Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bsahtek Boby!

150 euros, c'est bcp quand même! Tu as pris quoi? Tu as profité au moins des -25% chez sephora?

Sinon, je suis toujours à la recherche d'une paire de sandales dorées...et d'escarpins nude! :(

10406683_10205038884586085_329618778899939494_n.jpg?oh=145f71505d4611be8e5769a527d6d00a&oe=558CA1A1&__gda__=1435332906_6e1b6dccdd27dbef29854244258abc2e

y selmek jai pris la gamme des produits de cette marque plus une creme de visage avec lotions et demakup !

non aucune reduction :(

Salut Boby,

Avant d'aller chez Sephora regarde sur le net s'il ya des réductions et tu copie le code et tu le donne en caisse, on te fera automatiquement la réduction.

Je le fais à chaque fois et je ne paie rien au prix affiché :)

cc ma belle jai été a mariaunnaud :o

Depuis que j'ai boycotté reines du shopping , je n'achète rien, enfin j'économise pour le mois de mars afin de profiter des achats à Paris j'espère trouver des soldes

je boycotte aussi...

je suis invitée à un mariage en septembre...le fils d'une amie... ça me stresse déjà ...

j'ai en mémoire les fameux conseils de cristina et j'en conclus que je n'ai rie de "moderne"...

:D

coucou soizik ça va ?

mes félicitations

moi je suis arrivée à sortir cette phrase"ça ne va pas avec le thème" à chaque fois qu"une chose me déplaît

va en mode élégante en manteau :mdr::mdr:

je crois que je vais m'acheter une pochette... mais pas en plastique comme dans les reines du shopping...ça je ne peux pas... du cuir ou rien

je commence à regarder un peu dans les magasins pour pas être prise de court ...

mais j'ai pas d'inspiration

Oui oui je suis abonné à plusieurs filles, je vais te les mettre par ordre de préference :

https://www.youtube.com/user/CarliBel55 : Elle donne aussi des conseils fitness et pour manger équilibré donc c'est vraiment pas mal.

https://www.youtube.com/user/MissMavendotcom

https://www.youtube.com/user/nguerriero19

et une dernière que je suis et qui est une française qui vit maintenant aux Etats Unis mais c'est pour avoir l'équivalence avec mes anciens produits qui viennent de France.

https://www.youtube.com/user/sandrea26France

https://www.youtube.com/user/sandrea26France

Et toi tu en suis qui Raven ?

Je n'en connais aucune, sauf sandrea! Edit: et Teni Panosian!

Pour ma part, il y a surtout des françaises et anglaises (je n'ai pas accès à youtube, je ne peux pas mettre les liens :( )

- Essie Button (canadienne qui vit en angleterre, je l'adore!)

- Sananas2106 (surtout pour les fringues lol ses makeup sont trop chargés pour moi)

- Les soeurs pixiwoos

- Zoella

- Cynthia dulude (elle, c'est une pro! elle explique bien ses tutos makeup)

- Meghan Rienks, super drôle!

Voilà en gros celles que je regarde dans mes après-midi " fille " du dimanche :o

Ché pas comment vous faites pour suivre les youtubeuses elles sont têtes a claques je trouve et les voix insupportables, nasillarde avec des intonations débiles c'est grrrrrrrrrr...le peu de fois ou j'avais besoin de voir un truc je regarde sans le son :mdr:

Bsahtek Boby!

150 euros, c'est bcp quand même! Tu as pris quoi? Tu as profité au moins des -25% chez sephora?

Sinon, je suis toujours à la recherche d'une paire de sandales dorées...et d'escarpins nude! :(

Regarde celle ci ça fait un moment que je suis en train de des gabrer je resiste mais je sens que je vais pas tenir...je me vois déjà dedans :crazy:

shoose.jpg

image gratuite

shh.jpg

hébergeur d images gratuit

Sanana je supporte pas sa voix :confused: quand elle parle je peux pas et tu as raison son maquillage je le trouve un peu lourd, pas assez beau aussi.

Pour les youtubeuses, je cherche surtout des brunes, les blondes j'aimes pas trop, je cherche un truc qui a plus de chance de me ressembler mais pas sananas :D

Je fais ca aussi le dimanche quand j'ai le temps de prendre soin de moi :p

Sananas, pareil, sa voix :confused: mais j'adore les fringues qu'elle achète! bon, certaines fringues, j'aime bien son look!

Après, les brunes, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur youtube! Trop intelligentes pour ça? :D

je vois qu'on a pratiquement le même rituel du dimanche après-midi ! Masques, youtube, manucure, pédicure :D

Regarde celle ci ça fait un moment que je suis en train de des gabrer je resiste mais je sens que je vais pas tenir...je me vois déjà dedans :crazy:

:o j'aime beaucoup !!!

Moi j'hésite à prendre ça, mais le talon me semble pas assez haut :

sandale-mila_textile_or_minelli-0123ebfaf6fcfff34e4538d9afbb70df-b.jpg

Et je pense prendre ça aussi :

ei_escarpin-emeline_chevre-naplak_peau_minelli_b.jpg

Surement :p

Dis je ne sais aps si tu as déjà vu la vidéo de Sanana sur sa routine matin, bein elle s'est filmé.....au toilette :confused:

Pour les looks je suis le blog de Carly Bibel uniquement

Ouiiiiiiiii je l'ai vue :mdr: genre " je suis humaine, je fais pipi aussi " !!!

Je ne la connaissais pas Carly Bibel ! Je viens de la découvrir grâce à toi ! Elle est très belle cette femme!

Je prendrai deuxièmes à ta place, les premières le talon n'est pas très haut donc oui les deuxième

En fait, je veux les deux ! En gros, il me faut une paire dorée pour les tenues tradi (mariage bientôt) et les nude pour la robe blanche (histoire de pouvoir les recycler après)

Si tu vois des dorées, fais-moi signe! Je desespére! celles que j'ai postées sont les seules qui soient à peu près jolies, et qui ne fassent pas trop " mas-toque " :(

En fait, je veux les deux ! En gros, il me faut une paire dorée pour les tenues tradi (mariage bientôt) et les nude pour la robe blanche (histoire de pouvoir les recycler après)

Si tu vois des dorées, fais-moi signe! Je desespére! celles que j'ai postées sont les seules qui soient à peu près jolies, et qui ne fassent pas trop " mas-toque " :(

tu vas faire une fiesta au bled? :D

on veut voir toutes les robes!!!!!!!

soizik chez manoukian y a des pochettes sympa, ou bien chez 1 2 3