chacalette 124 Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 mes condoléances pour ta maman, si tu veux ou a besoin de parler, je suis là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 mes condoléances pour ta maman, si tu veux ou a besoin de parler, je suis là. merci Chaca...je le ferai... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 tu vas faire une fiesta au bled? :D on veut voir toutes les robes!!!!!!! soizik chez manoukian y a des pochettes sympa, ou bien chez 1 2 3 coucou chaca :o yes, fiesta au bled :D Je t'enverrai les photos, pas de problèmes, mais m'afficher sur FA, même pas en rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 J'ai direct coupé la vidéo, je me suis dit qu'est ce qu'elle va nous montrer après :D Ce que j'aime en Carly c'est qu'à la base elle est mignone mais avec le maquillage elle devient canon, pour ses cheveux, elle fait des lissages brésiliens. Comme quoi on peut facilement devenir canon en se donnant les moyens :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire! peut-être qu'elle aurait montrer " comment se laver après " :D Ah oui, elle est vraiment canon! Moi ce que j'aime surtout, c'est quand elles font des revues sur les produits, au moins tu as un retour d'expérience avant d'acheter un truc! Je me laisserai bien tenter par le nouveau fond de teint giorgio armani, il a eu bcp de succès! Je cherche aussi des produits de make up pour le jour J! je ne laisserai personne me tartiner le visage avec des produits de m**** ! :D Merci chocolate :o J'aime beaucoup les sandales que tu as posté! surtout les premières! mais comme mon karakou et badroune contiennent du vieil or, voire champagne, il me faut une couleur moins " dorée " comme les deuxièmes! Je vais jeter un coup d'oeil sur sarenza! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Regardes là au naturel, elle est pas si magnifique, bon à part de corps mais elle fait très attention à sa ligne et elle fait aussi des vidéos avec son copain. J'ai l'impression que c'est une nouvelle chez les youtubeuses! Elles ont toutes une chambre/salon en blanc! Elles sont toutes un animal de compagnie Elles font toutes des vidéos avec leur mec! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Regardes là au naturel, elle est pas si magnifique, bon à part de corps mais elle fait très attention à sa ligne et elle fait aussi des vidéos avec son copain. ccchoco ouiiiiiiii jai vu apres elle a une bouche de poisson un peu !! mais elle se sublime bien !! son copain jlai vu aussi jai été choqué parce quil ressemblait de malade a un ex pretendant :( :bash: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 cc ma belle jai été a mariaunnaud :o j'ai la carte CE chez marionnaud, je reçois super souvent des codes reduc si j'y pense, je mettrais ici les codes qu'on m'envoie Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Une photo du sosie de l'ex-prétendant? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Tiens j'ai dit que j'allais poster mes achats dans cette rubrique afin qu'on arrête de me prendre pour un mec ! Voici mes derniers achats: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je ne connais pas ce fond de teint, en ce moment je suis plus CC crème (celle de Erblorian) mais sinon mon préféré reste celui de Nars et en second Mufe. Tu sais tu peux aller chez Sephora et demander qu'il te fasse un petit echantillon gratuit voir deux histoire de tester pendant une semaine ce fond de teint et l'acheter ou pas... Pour l'Algérie j'espere que tu as trouvé une bonne maquilleuse parce que même avec les bons produits niveau résultat c'est presque toujours trop trop chargé :confused: Sinon à ta place j'apporterai mon fond de teint et ma palette Naked, si tu veux faire un peu de contouring la palette de chez Anastasia est top. Le truc important à pas oublier d'apporter tes pinceaux parce que pour en avoir vu chez des coiffeuse ils sont rarement propore Les premières chaussures sont aussi celles que je prefere mais tu n'as pas tord vaut mieux éviter le total look or. Bonne idée pour l'échantillon! C'est clair qu'il vaut mieux tester avant de mettre 50 euros dans un truc :D Oui oui, j'ai déjà ma collection de pinceaux real techniques, la palette j'ai la naked, j'hésite à prendre la chocolate bar, les couleurs me paraissent plus belle! Justement, dans mes tenues, il n'y a que du vieil or/ champagne, pas d'or doré :D Je crois qu'elle est un peu ancienne vu qu'elle a déjà un site de vente de faux cils et bijoux fantaisie, d'ailleurs ces bijoux sont assez beau je trouve. Je la suis que depuis quelques mois mais elle reste ma préférée comme j'aime pas trop les blondes Pour la chambre pour moi c'est que du blanc, j'aime pas trop les chambres sombre. Je m'étais pas mal inspiré de déco justement des youtubeuses pour certains trucs mais j'ai pas encore de chien :D A quand la chaine " Chocolate " sur youtube? :D oui, le blanc c'est très lumineux! En plus, facile d'y ajouter des touches de couleur! Mais avec la poussière, tu fais comment? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'ai la carte CE chez marionnaud, je reçois super souvent des codes reduc si j'y pense, je mettrais ici les codes qu'on m'envoie Et ce n'est que maintenant que tu le dis? :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Et ce n'est que maintenant que tu le dis? :rolleyes::mad: réduction à -25 -30% moi j'appelle pas sa code avantage :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 réduction à -25 -30% moi j'appelle pas sa code avantage :chut: Tout dépend! Pour un produit qui coûte 40 euros, -25% c'est quand même 10 euros de réduction, ce n'est pas rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Tout dépend! Pour un produit qui coûte 40 euros, -25% c'est quand même 10 euros de réduction, ce n'est pas rien :rolleyes: Sauf que lorsque on te propose des réductions eux ils calculent d'abord leurs interêts parfois même ils augmentent des prix un produit à 40 euros est rarement soumis a une réduction sauf pendant les soldes ... regardes bien et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Sauf que lorsque on te propose des réductions eux ils calculent d'abord leurs interêts parfois même ils augmentent des prix un produit à 40 euros est rarement soumis a une réduction sauf pendant les soldes ... regardes bien et tu verras Si si je parle en connaissance de cause, car j'attends justement les -25% en général avant d'acheter un produit à 40 euros (crème, parfum, make up...)! Je ne parle pas des soldes, mais des -25% qu'on a de temps en temps comme offre promotionnelle, et en générale valable sur tout le site sauf les produits en promo déjà! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Si si je parle en connaissance de cause, car j'attends justement les -25% en général avant d'acheter un produit à 40 euros (crème, parfum, make up...)! Je ne parle pas des soldes, mais des -25% qu'on a de temps en temps comme offre promotionnelle, et en générale valable sur tout le site sauf les produits en promo déjà! Jusqu'a maintenant je ne suis pas encore tombée sur un parfum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Jusqu'a maintenant je ne suis pas encore tombée sur un parfum :crazy: Ce n'est pas le parfum qui est en promo, tu as juste un code promo (si tu as la carte fidélité) de -25% de réduction, à dépenser là où tu veux Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ce n'est pas le parfum qui est en promo, tu as juste un code promo (si tu as la carte fidélité) de -25% de réduction, à dépenser là où tu veux Je l'ai dejà et j'ai toujours des promos de khourti mais bon , je te les enverrai alors la prochaine fois , plutôt que de les laisser sans profit ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Un ex prétendant que tu as refusé ?:rolleyes: parce qu'il est vraiment pas mal même si quand il parle je supporte pas sa voix :confused: compliquée ... relations hommes femmes tjrs compliquée pr moi ... le mien était tres tres charmant :( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'ai la carte CE chez marionnaud, je reçois super souvent des codes reduc si j'y pense, je mettrais ici les codes qu'on m'envoie :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je l'ai dejà et j'ai toujours des promos de khourti mais bon , je te les enverrai alors la prochaine fois , plutôt que de les laisser sans profit ;) Tu viendras les poster ici, c'est encore mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir à tchoutches ça va?? votre avis sur cette paire j'hésite énormément ,c'est un style que je n'ai jamais porté mais je le trouve confortable , loin d'être élégante dites moi aussi pour celles qui étaient au free shop "est-ce ue j'adore de Dior est en promotion?? http://www.decathlon.fr/media/832/8329408/zoom_09f4de08e180494f8e2173b8ba866ac8.jpg Bonsoir c'est super confortable (bessahtek) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir à tchoutches ça va?? votre avis sur cette paire j'hésite énormément ,c'est un style que je n'ai jamais porté mais je le trouve confortable , loin d'être élégante dites moi aussi pour celles qui étaient au free shop "est-ce ue j'adore de Dior est en promotion?? http://www.decathlon.fr/media/832/8329408/zoom_09f4de08e180494f8e2173b8ba866ac8.jpg je pourrais pas les mettre personnellement .. je préfère les baskets pour le coté confort .. là ça fais un peu mémé :D:33: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 en fait mebrouk alik cataphore j'ai lu pour ta grossesse ..^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts