Iddleton 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 en noir .. elles sont super :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 en noir .. elles sont super :o Belles ... Trop belles. Tu es assez grandes Kiwit? J'aime pas porter un truc trop bas! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 en noir .. elles sont super :o Jadoooooooore elles sont sublimes :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 en noir .. elles sont super :o J'aime beaucoup, avec un jean tube et un beau chemisier rentré dedans, c'est classe:o Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Un sac a main en cuire rouge. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pas cher :D Chez new look Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Elles sont mastoc Missy mais sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Dans la série pas cher chez ASOS, les filles m'ont convaincu avec de léopard du coup je tente ça...il faut du soleil maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Elles sont mastoc Missy mais sympa :D Il faut une base solide pour porter mon arrière train et l'avant du train :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il faut une base solide pour porter mon arrière train et l'avant du train :mdr: :mdr::mdr: Je suis pas trop plate forme sinon pour le talon je suis d'accord il faut du carré pour assurer la stabilité de l’arrière train sinon ça vacille :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 moi jveu me prendre celle la :O Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Madame a des gouts de luxe...bein il te reste plus qu'a vendre un rein :mdr: Autant pour le sac jme dis pourquoi pas ça reste mais des espadrilles :rolleyes: en mode mech haha ON :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pas cher :D Chez new look yavais les bleu canard a MIM mais jles ai pas prisess pk javais besoin du rose :( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Madame a des gouts de luxe...bein il te reste plus qu'a vendre un rein :mdr: Autant pour le sac jme dis pourquoi pas ça reste mais des espadrilles :rolleyes: en mode mech haha ON :D je vais me chercher un pigeon :mdr::mdr::mdr: jai eu un coup de coeur mochtouneeeeeee:(:( Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Belles ... Trop belles. Tu es assez grandes Kiwit? J'aime pas porter un truc trop bas! Merchiiii :ô Je suis dans la moyenne..fi Hawali 1m65 .. je porte que des chaussures basses. m'enfin mon style de tout les jours n'est pas très féminin surtout avec un cartable sur le dos :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 je vais me chercher un pigeon :mdr::mdr::mdr: jai eu un coup de coeur mochtouneeeeeee:(:( Mdrrrrrrrrr y'a pas de pigeons on est à Paris...si j'en croise jte fais signe, sinon il te reste l'option imitation lol...elles sont a combien que je rigole ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'aime beaucoup, avec un jean tube et un beau chemisier rentré dedans, c'est classe:o Pour le printemps qui arrive c'est l'idéal. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 salut les filles! alors missy, les shooes à plates formes et gros talons ça me rappelle mon jeune temps (années 90) on portait que ça, on était jeunes, belles et rebelles (avec le nombril à l'air, ça c'était "the truc"! :D ). d'ailleurs vous pensez quoi de kendji le petit gipsy? il me rappelle ma jeunesse je suis en transe dès que j'entends sa chanson "la belle andalouse, la belle espagnole, quand tu bouges tes épaules" (rho j'ai honte c'est vrai! :mdr:) sinon moi je ne porte que des talons fins (en escarpins) les bottines avec talons épais ça oui (OSEF :D ) les derbys avec jean et chemise rentrée ça me rappelle les années 80, on faisait même un noeud à notre tee shirt (nos mères gueulaient on ruinait bien nos fringues c'est vrai!) sinon pour les promos sur produits, ceux qui 'en trouvent pas, c'est qu'elles ne savent pas y faire, il faut commencer là les soldes de bon matin, et t'as des promos de ouf'! -30 jusqu'à 80% sur coffrets parfums, une fois j'ai touché un JP Gaultier (le buste, eau d'été) à 13e au lieu de 60! :cool: -35 cet hiver sur Narcisso Rodriguez (eau de parfum 100ml, for her!) soit 65€ au lieu de 100 (et oui!) tout le lancôme (mascara etc... soldé) mUFE aussi, guerlain, YSL (touche éclat), bref faut toujours commencer par Sephora puis après mags de chaussures (pour les pointures), les fringues toussa c'est plus tard! ces soldes si, y avait ma bs d'Alger avec moi, on a eu le malheur d'emmener son mari (le carnet de chèque), on a pris parfums de marque (-25 sur "l'homme idéal" Guerlain) maquillages à fond, pinceaux, fdt tout, pour mes nièces, bah passage à la caisse=> 400€ mon beauf était tout pâle meskine (moment d'anthologie grave, moi je regardais mes pompes j'avoue! :confused:) enfin bref, les soldes, promos toussa c'est un comportement de chacal qu'il faut avoir, et là ça va le faire grave! hihihihiiiii Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Mdrrrrrrrrr y'a pas de pigeons on est à Paris...si j'en croise jte fais signe, sinon il te reste l'option imitation lol...elles sont a combien que je rigole ? 600 € ma gueule jcrois ke jvai me rabattre sur l'immitation et le sac 1000 € g trouver une belle immitation a 100€ mais jaime pa le fau Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 je vais me chercher un pigeon :mdr::mdr::mdr: jai eu un coup de coeur mochtouneeeeeee:(:( la vérité machi chbeb elles sont pas belles, on dirait les tatanes de mon daron, non sérieux c'est moche et remoche! :D (voilà je t'ai soulagé) sinon cadeau de mon erguez: Un grand Jasmin Sambac tout en rondeur, à la fois subtil et impérial. Un parfum de très grande qualité sans alcool dans la plus haute tradition de l'Orient. Exclusivement composé d'essences naturelles. j'adore l'odeur du jasmin, je suis en transe surtout pour l'été (pas d'alcool, base huileuse donc l'odeur tient longtemps, ne s'évapore pas) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 la vérité machi chbeb elles sont pas belles, on dirait les tatanes de mon daron, non sérieux c'est moche et remoche! :D (voilà je t'ai soulagé) sinon cadeau de mon erguez: Un grand Jasmin Sambac tout en rondeur, à la fois subtil et impérial. Un parfum de très grande qualité sans alcool dans la plus haute tradition de l'Orient. Exclusivement composé d'essences naturelles. j'adore l'odeur du jasmin, je suis en transe surtout pour l'été (pas d'alcool, base huileuse donc l'odeur tient longtemps, ne s'évapore pas) :bash::bash::bash::bash: elles st trop belles !!!:D erguez c quoi ? jaime trop c trop joliiie bsatek Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 600 € ma gueule jcrois ke jvai me rabattre sur l'immitation et le sac 1000 € g trouver une belle immitation a 100€ mais jaime pa le fau j'adore le petit sac matelassé chanel avec sa chainette, c'est un must have, un intemporel. bon ceci dit, ça marche qu'avec le couplé femme mariée avec mec riche, parce que d'un si t'es pas mariée, d'âge mûr toussa, ça fait michtonneuse, la vérité, si t's mariée et pauvre meskina dans ton hlm, ça fait femme de dealer ou bien cassoc qui achète des trucs de luxe "alors qu'elle gratte la société toussa" ou bien voleuse au choix. :D c'est comme de voir une nana au chémar en train de négocier son kg de merguez avec un Vuitton, non ça le fait pas quoi! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'adore le petit sac matelassé chanel avec sa chainette, c'est un must have, un intemporel. bon ceci dit, ça marche qu'avec le couplé femme mariée avec mec riche, parce que d'un si t'es pas mariée, d'âge mûr toussa, ça fait michtonneuse, la vérité, si t's mariée et pauvre meskina dans ton hlm, ça fait femme de dealer ou bien cassoc qui achète des trucs de luxe "alors qu'elle gratte la société toussa" ou bien voleuse au choix. :D c'est comme de voir une nana au chémar en train de négocier son kg de merguez avec un Vuitton, non ça le fait pas quoi! mdrrr jsuis une femme agé et mur mais féministe sa marche ??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 600 € ma gueule jcrois ke jvai me rabattre sur l'immitation et le sac 1000 € g trouver une belle immitation a 100€ mais jaime pa le fau hé sérieux des tatanes à 600€ ils ont craqué franchement! :D le sac bezef!!!!! prend autre chose wallah, t'as des trucs en vrai cuir, canon sympa et tout pour 100/150. bon sinon faut trouver un mec, faut se marier là, c'est quoi cet attentisme? (mode darone on!) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 hé sérieux des tatanes à 600€ ils ont craqué franchement! :D le sac bezef!!!!! prend autre chose wallah, t'as des trucs en vrai cuir, canon sympa et tout pour 100/150. bon sinon faut trouver un mec, faut se marier là, c'est quoi cet attentisme? (mode darone on!) en fait je ne suis pas marque du tout c vrai jmen fiche un peu si c de la marque ou pas mais quand jai un coup de coeur c foutu 3aleya ... apres c excessif 600 € pr des espadrilles jles mettrais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts