Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 600 € ma gueule jcrois ke jvai me rabattre sur l'immitation et le sac 1000 € g trouver une belle immitation a 100€ mais jaime pa le fau J'ai une pote qui a pris une imitation à Dubai on y voit que du feu,...perso ni le vrai ni le faux pas mn truc les marques...j'ai pas les moyens donc je passe mon tour...1000 euros dans un sac je vais pas dormir des mois :mdr: C'est abusé 600 pour ça mimi franchement :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :bash::bash::bash::bash: elles st trop belles !!!:D erguez c quoi ? jaime trop c trop joliiie bsatek aïchek! erguez ça veut dire homme en berbère, mon erguez c'est mon maghé :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai une pote qui a pris une imitation à Dubai on y voit que du feu,...perso ni le vrai ni le faux pas mn truc les marques...j'ai pas les moyens donc je passe mon tour...1000 euros dans un sac je vais pas dormir des mois :mdr: C'est abusé 600 pour ça mimi franchement :mad: c permis de rever ?:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'adore le petit sac matelassé chanel avec sa chainette, c'est un must have, un intemporel. bon ceci dit, ça marche qu'avec le couplé femme mariée avec mec riche, parce que d'un si t'es pas mariée, d'âge mûr toussa, ça fait michtonneuse, la vérité, si t's mariée et pauvre meskina dans ton hlm, ça fait femme de dealer ou bien cassoc qui achète des trucs de luxe "alors qu'elle gratte la société toussa" ou bien voleuse au choix. :D c'est comme de voir une nana au chémar en train de négocier son kg de merguez avec un Vuitton, non ça le fait pas quoi! Tu m'a tué ntiya :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :o trrrrrrrrop heureuse :D on vient de m'offrir des baskets :o:o:o Bon la personne ne s'est pas foulée :huh: il les a acheté la ou elle bosse mais ze ne suis pas difficile :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 en fait je ne suis pas marque du tout c vrai jmen fiche un peu si c de la marque ou pas mais quand jai un coup de coeur c foutu 3aleya ... apres c excessif 600 € pr des espadrilles jles mettrais pas :confused: franchement tu m'aurais sorti des shoes genre "bijou pedestre" (une copine à moi qui dit ça :mdr:) genre Louboutin, Jimmy Choo toussa je dis pas, mais des tatanes! :crazy: des trucs en tissu avec une semelle en paille! NON MAIS ALLO QUOI! :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 franchement tu m'aurais sorti des shoes genre "bijou pedestre" (une copine à moi qui dit ça :mdr:) genre Louboutin, Jimmy Choo toussa je dis pas, mais des tatanes! :crazy: des trucs en tissu avec une semelle en paille! NON MAIS ALLO QUOI! :o oulalallaa jte parle meme pas de mes coup de coeurs louboutin jimmy choo etc ... sinon tu pleures avec moi :( Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c permis de rever ?:bash::bash::bash: Je pense à toi sinon tu pourras même plus te payer un ciné après ces espadrilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je pense à toi sinon tu pourras même plus te payer un ciné après ces espadrilles :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :o trrrrrrrrop heureuse :D on vient de m'offrir des baskets :o:o:o Bon la personne ne s'est pas foulée :huh: il les a acheté la ou elle bosse mais ze ne suis pas difficile :D:mdr: sahalik l'baskettet! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 rien que le vernis 45 € ... khalini seykta Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je pense à toi sinon tu pourras même plus te payer un ciné après ces espadrilles :mdr: jsuis riche moi ....:o:o:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 oulalallaa jte parle meme pas de mes coup de coeurs louboutin jimmy choo etc ... sinon tu pleures avec moi :( show me, j'aime voir des belles choses! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 rien que le vernis 45 € ... khalini seykta c'est quoi le concept pour justifier son price? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 sahalik l'baskettet! :D Chefti je suis bcp plus raisonnable moi :D je me contente de new look et coq sportif :mdr: Ana machine fatchet El chanel :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Chefti je suis bcp plus raisonnable moi :D je me contente de new look et coq sportif :mdr: Ana machine fatchet El chanel :D :bash::bash::bash::bash: mdrrr jsuis pas materialiste poupée :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est bien tu es une bonne fille! bravo! il faut économiser pour l'avenir! :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est bien tu es une bonne fille! bravo! il faut économiser pour l'avenir! :o il fo savoir se faire plaisir un peu de tps en tps aussi surtout a mon age :D bon apres je ne ettrais pas 600 € sur une chaussure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :bash::bash::bash::bash: mdrrr jsuis pas materialiste poupée :D Tu as raison omri :D ! La personne qui ma offert mes baskets me les doit :mdr: c mon frère mdrrrrr mon anniv c'était le 24 décembre :mdr: regarde le décalage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'adore le petit sac matelassé chanel avec sa chainette, c'est un must have, un intemporel. bon ceci dit, ça marche qu'avec le couplé femme mariée avec mec riche, parce que d'un si t'es pas mariée, d'âge mûr toussa, ça fait michtonneuse, la vérité, si t's mariée et pauvre meskina dans ton hlm, ça fait femme de dealer ou bien cassoc qui achète des trucs de luxe "alors qu'elle gratte la société toussa" ou bien voleuse au choix. :D c'est comme de voir une nana au chémar en train de négocier son kg de merguez avec un Vuitton, non ça le fait pas quoi! j'en ai un bleu marine mais je n'aurais pas pensé que tu aimais ça... et j'ai des ballerines bleu marine matelassées que je porte avec mais depuis que Cristina m'a traumatisée en disant qu'il faut dépareiller, je ne sais plus comment faire... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 la vérité machi chbeb elles sont pas belles, on dirait les tatanes de mon daron, non sérieux c'est moche et remoche! :D (voilà je t'ai soulagé) sinon cadeau de mon erguez: Un grand Jasmin Sambac tout en rondeur, à la fois subtil et impérial. Un parfum de très grande qualité sans alcool dans la plus haute tradition de l'Orient. Exclusivement composé d'essences naturelles. j'adore l'odeur du jasmin, je suis en transe surtout pour l'été (pas d'alcool, base huileuse donc l'odeur tient longtemps, ne s'évapore pas) Il a l'air pas mal ton parfum chacalette! J'ai reçu un " arabian oud " en cadeau d'anniv, huile de parfum, ça sent super bon, et c vrai que ça dure très longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 la vérité machi chbeb elles sont pas belles, on dirait les tatanes de mon daron, non sérieux c'est moche et remoche! :D (voilà je t'ai soulagé) sinon cadeau de mon erguez: Un grand Jasmin Sambac tout en rondeur, à la fois subtil et impérial. Un parfum de très grande qualité sans alcool dans la plus haute tradition de l'Orient. Exclusivement composé d'essences naturelles. j'adore l'odeur du jasmin, je suis en transe surtout pour l'été (pas d'alcool, base huileuse donc l'odeur tient longtemps, ne s'évapore pas) c'est magnifique... on achète ça où ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 franchement tu m'aurais sorti des shoes genre "bijou pedestre" (une copine à moi qui dit ça :mdr:) genre Louboutin, Jimmy Choo toussa je dis pas, mais des tatanes! :crazy: des trucs en tissu avec une semelle en paille! NON MAIS ALLO QUOI! :o J'adore ta copine :mdr::mdr: Bijou pedestre! Quand j'ai montré les jimmy choo qui m'ont plu pour la fête à mon " erguez " , il m'a dit " c ça ou la parure, choisis " :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'adore ta copine :mdr::mdr: Bijou pedestre! Quand j'ai montré les jimmy choo qui m'ont plu pour la fête à mon " erguez " , il m'a dit " c ça ou la parure, choisis " :D mdrrrrrr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts