Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en ai un bleu marine mais je n'aurais pas pensé que tu aimais ça...

et j'ai des ballerines bleu marine matelassées que je porte avec mais depuis que Cristina m'a traumatisée en disant qu'il faut dépareiller, je ne sais plus comment faire...

un sac bleu marine tu peux porter avec des ballerines blanches en été je pense.

faut que ça fasse "east coast" comme dans revenge! :D

c'est stylé quand même, ça se porte pas avec un survet quoi!

324727-une-reine-tellement-raffinee-dans-sa-637x0-3.jpg

Guest Soizik
c'est la marque alepia

Parfums sur base huileuse - Alepia

en ce moment y a une vente sur vente privée.com

ah merci, je vais aler voir...j'adore le flacon...

ps : les survets, ce n'est plus pour moi :mdr:

pour le mariage en septembre, soit j'achète des sandalettes dorées et je prends mon sac marine... soit je porte les ballerines et j'achète une pochette... pour la robe j'ai trouvé...

J'adore ta copine :mdr::mdr:

Bijou pedestre! Quand j'ai montré les jimmy choo qui m'ont plu pour la fête à mon " erguez " , il m'a dit " c ça ou la parure, choisis " :D

non, non non ça fait partie du trousseau de larroussa, c'est pas négociable.

donc ma copine justement, quand elle s'est mariée elle a demandé comme mahr une paire de louboutin :mdr: c(est une bonoise comme moi), sa mère lui a dit "non non non ma fille il fou li bijou ci pas coum ça", du coup elle s'est arrangé avec la belle mère, ma copine a eu la parure la totale, mais ses loub' aussi (c'était SON truc qui lui tenait vraiment à coeur) d'ailleurs elle a défilé avec lors de son mariage, avec toutes les tenues lol! (bon robe blanche, karako crème et fergani)

on s'xtasie toutes sur ses pompes lol!

ameliage-chaussure-mariage-louboutin-argent-transparent-blog-mariage-inspiration-mode-maric3a9e-chaussure-maric3a9e.jpg?w=560&h=372

ça ressemblait un peu à celles là, mais un modèle + ancien, vraiment ça lui faisait des arabesques en dentelle c'était magnifique :o

non, non non ça fait partie du trousseau de larroussa, c'est pas négociable.

donc ma copine justement, quand elle s'est mariée elle a demandé comme mahr une paire de louboutin :mdr: c(est une bonoise comme moi), sa mère lui a dit "non non non ma fille il fou li bijou ci pas coum ça", du coup elle s'est arrangé avec la belle mère, ma copine a eu la parure la totale, mais ses loub' aussi (c'était SON truc qui lui tenait vraiment à coeur) d'ailleurs elle a défilé avec lors de son mariage, avec toutes les tenues lol! (bon robe blanche, karako crème et fergani)

on s'xtasie toutes sur ses pompes lol!

ameliage-chaussure-mariage-louboutin-argent-transparent-blog-mariage-inspiration-mode-maric3a9e-chaussure-maric3a9e.jpg?w=560&h=372

ça ressemblait un peu à celles là, mais un modèle + ancien, vraiment ça lui faisait des arabesques en dentelle c'était magnifique :o

chacalette, tu me tues là, elles sont magnifique ces sandales! :(

Du coup, toutes celles que je vais voir sur le net vont me paraitre fade!

Je ne savais pas que tu étais bonoise chaca :o

raven, oui ma famille est bonoise (ana j'suis de la Fronce) mais oui oui.

sinon si vraiment ça te fais envie tu devrais négocier, je sais pas, je trouve que c'est plus important que les robes tasdira et cie, car les shoes tu les remettras à chaque occasion, alors que les robes bof bof quoi, n'en parlons même pas de la robe blanche.

j'ai refiler mes chaussures de mariée l'année dernière, franchement elles étaient sans + quoi, et je garde un goût amer de mon mariage, j'ai rien demandé, j'ai pas osé, la honte, et bah avec le recul c'est dommage, parce que y a plein de trucs genre belle bague et tout que je regrette. (bon hamdoullah mon maghé me met sur sa tête, il essaye de me faire tout ce qu'il ne m'a pas fait quand on était jeunes, mais quand même par ex je regarde jamais mes photos de mariage ou la vidéo, jamais)

bref maintenant je suis une vieille de la vieille, et on me la fera plus à moi :o et pour mes filles je vais sortir les ongles de sorcières.

sinon si vraiment ça te fais envie tu devrais négocier, je sais pas, je trouve que c'est plus important que les robes tasdira et cie, car les shoes tu les remettras à chaque occasion, alors que les robes bof bof quoi, n'en parlons même pas de la robe blanche.

j'ai refiler mes chaussures de mariée l'année dernière, franchement elles étaient sans + quoi, et je garde un goût amer de mon mariage, j'ai rien demandé, j'ai pas osé, la honte, et bah avec le recul c'est dommage, parce que y a plein de trucs genre belle bague et tout que je regrette. (bon hamdoullah mon maghé me met sur sa tête, il essaye de me faire tout ce qu'il ne m'a pas fait quand on était jeunes, mais quand même par ex je regarde jamais mes photos de mariage ou la vidéo, jamais)

bref maintenant je suis une vieille de la vieille, et on me la fera plus à moi :o et pour mes filles je vais sortir les ongles de sorcières.

Est ce vraiment ce qu'il y'a de plus important ? :(

Une journée pour une vie je sais pas si il faut baser les choses la dessus tu l'a dis toi même avec ton mari vous étiez jeunes sans moyens et quand il a pu il a su te faire plaisir...alors demander des choses folles a quelqu'un qui démarre dans la vie est ce que c'est vraiment rendre service a tes filles et a leurs futurs époux...

Allah ibarek, comme ma maman :) j'y ai passé tout mes étés quand j'étais petite :o !

Tu sais, les chaussures ce n'est pas parce qu'il ne veut pas, mais ça me fait juste de la peine de mettre cette somme dans les chaussures :confused:

Sinon, je ne compte ni acheter la robe blanche, ni les chaussures de robe de mariée! Je vais me prendre des escarpins nude (j'en voulais de toute façon) et je les mettrai avec, de toute façon elles ne se verront pas! Et des sandales dorées ça peut se mettre même avec une robe de soirée/cocktail!

Je suis d'accord avec toi, les tenues qu'on ne remet plus, c'est du gaspillage! Pour ma part, il n'y en aura que deux, et des tenues que je peux remettre après! Pas de fergani, pas de caftan, ni rien, tenues algéroises et berbères!

Est ce vraiment ce qu'il y'a de plus important ? :(

Une journée pour une vie je sais pas si il faut baser les choses la dessus tu l'a dis toi même avec ton mari vous étiez jeunes sans moyens et quand il a pu il a su te faire plaisir...alors demander des choses folles a quelqu'un qui démarre dans la vie est ce que c'est vraiment rendre service a tes filles et a leurs futurs époux...

je sais bien que ce n'est qu'une journée, mais mlgré cela, c'est quand même quelque chose de très important, de par sa symbolique (on quitte notre vie pour une nouvelle), une vraie cassure, alors c'est vrai que ce n'est qu'une journée, mais on en gardera le souvenir toute notre vie, donc il ne faut pas négliger ça ou prendre ça à la légère.

attention je dis pas de se prendre pour lady Di bessif, mais au moins essayer de ne pas avoir de regrets.

bcp de femmes qui ont fait comme moi à la vite fait, par complexe etc....le regrettent.

alors pas sur le coup, mais après oui. c'est pour ça je ne dis pas qu'il faille s'inscrire dans un carcan genre comme tout le monde avec le tralala toussa, mais vraiment faire un truc qui nous ressemble, et pas se frustrer.

parce que c'est 1 fois, c'est pas un anniv' quoi. une fois passé c'est finito on passe à autre chose.

même mon mari quand on en parle, il regrette beaucoup qu'on ai pas fait un grand truc. (ou un truc + grand du moins), et puis j'insiste, mais le respect de la belle famille est influé aussi par ça.

je sais bien que ce n'est qu'une journée, mais mlgré cela, c'est quand même quelque chose de très important, de par sa symbolique (on quitte notre vie pour une nouvelle), une vraie cassure, alors c'est vrai que ce n'est qu'une journée, mais on en gardera le souvenir toute notre vie, donc il ne faut pas négliger ça ou prendre ça à la légère.

attention je dis pas de se prendre pour lady Di bessif, mais au moins essayer de ne pas avoir de regrets.

bcp de femmes qui ont fait comme moi à la vite fait, par complexe etc....le regrettent.

alors pas sur le coup, mais après oui. c'est pour ça je ne dis pas qu'il faille s'inscrire dans un carcan genre comme tout le monde avec le tralala toussa, mais vraiment faire un truc qui nous ressemble, et pas se frustrer.

parce que c'est 1 fois, c'est pas un anniv' quoi. une fois passé c'est finito on passe à autre chose.

même mon mari quand on en parle, il regrette beaucoup qu'on ai pas fait un grand truc. (ou un truc + grand du moins), et puis j'insiste, mais le respect de la belle famille est influé aussi par ça.

les gens ne respectent que les gens qui se respectent

Guest Mandragora

Bonsoir les filles :)

Raven,

Tu vas te marier ? Je te pensais mariée :confused::04: Mabrouk et je te souhaite que du bonheur inchallah :)

Chaca,

Concernant le mariage, ça fait réfléchir, ce que tu dis...

Pour les chaussures, je ne suis pas sûre qu'on puisse marcher avec ça :D La personne doit l'avoir mis juste pour la photo et c'est tout :p

Après perso je sais pas si je vais vivre ça comme une cassure, je pense que c'est le cas quand tu quittes ton foyer tes parents etc...jme dis que le plus dur sera de cohabiter avec quelqu'un sans finir en :bash:

Respect dans quel sens ? j'ai pas pas bien saisi lol

Tu sais c'est pas perdu Chaca t'as qu'a remettre ça après tout faire une fiesta qui vous ressemble avec vos amis pour fêter je ne sais pas moi vos 10 ou 20 ans...je sais c'est pas trop dans notre culture mais bon...ça peut être sympa.

salut les filles.

babette ton gateau est beau, mais tu sais je vais te casser le mythe, le truc il est recouvert de pâte à sucre, c'est carrément immangeable, une horreur!

dedans c'est une génoise avec genre une crème très grasse.

franchement je préfère les gateaux à base des mousse de fruits, ou bien carrément des petits choux.