Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 salut les filles. babette ton gateau est beau, mais tu sais je vais te casser le mythe, le truc il est recouvert de pâte à sucre, c'est carrément immangeable, une horreur! dedans c'est une génoise avec genre une crème très grasse. franchement je préfère les gateaux à base des mousse de fruits, ou bien carrément des petits choux. C'est vrai que ce genre de gâteau ressemble beaucoup plus a une sculpture J'ai une fois dégusté un "wedding cake" et je ne suis pas vraiment de ton avis, le gout était vraiment équilibré et agréable ni sec ni siroté pas trop sucré non plus, et faut pas oublier non plus que c'est un gâteau a base de pâte a sucre , donc faut pas reprocher au soleil d'être illuminant ... ce n'est pas pour me mettre contre vous mais je pense que ça dépend des pâtissiers et faut pas se fier aux apparences Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 je n'aime pas les choses trop sucrées, par ex, je ne mange pas les gateaux avec du glaçage, de la pâte d'amande etc..... mais j'ai un préjugé de française par rapport à la cuisine et surtout à la pâtisserie, je pars (surement faussement) que la vraie haute pâtisserie c'est français puis c'est tout. j'ai jamais mangé des gâteaux aussi bons et variés qu'en France, dans tous les pays que j'ai visité, et pourtant je suis très ouverte culinairement. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 je n'aime pas les choses trop sucrées, par ex, je ne mange pas les gateaux avec du glaçage, de la pâte d'amande etc..... mais j'ai un préjugé de française par rapport à la cuisine et surtout à la pâtisserie, je pars (surement faussement) que la vraie haute pâtisserie c'est français puis c'est tout. j'ai jamais mangé des gâteaux aussi bons et variés qu'en France, dans tous les pays que j'ai visité, et pourtant je suis très ouverte culinairement. T'as la totale liberté de penser comme tu veux "correcte ou faux" mais partout y'a du bon comme y'a du mauvais et faut tenir en compte le fait qu'à la base t'aimes pas ce genre de gâteau ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Je veux pas des pompes par contre je veux ça sinon ndir halla nmassacri jeddou :mdr: :mdr: t'es folle, et ça vient se plaindre de ses kilos après hein? :mad: Punaise, je ne pourrai pas avaler une cuillère de ce genre de gâteau! Je préfère les gateaux aux fruits, chantilly, crème patissière! :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonsoir les filles Raven, Tu vas te marier ? Je te pensais mariée :confused::04: Mabrouk et je te souhaite que du bonheur inchallah Chaca, Concernant le mariage, ça fait réfléchir, ce que tu dis... Pour les chaussures, je ne suis pas sûre qu'on puisse marcher avec ça :D La personne doit l'avoir mis juste pour la photo et c'est tout :p Merci Mandra Officiellement, je suis mariée depuis plusieurs mois déjà :D Il reste juste la fiesta! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 je n'aime pas les choses trop sucrées, par ex, je ne mange pas les gateaux avec du glaçage, de la pâte d'amande etc..... mais j'ai un préjugé de française par rapport à la cuisine et surtout à la pâtisserie, je pars (surement faussement) que la vraie haute pâtisserie c'est français puis c'est tout. j'ai jamais mangé des gâteaux aussi bons et variés qu'en France, dans tous les pays que j'ai visité, et pourtant je suis très ouverte culinairement. on est indétrônable en gâteau tu as raison, c'est de la pâte inbouffable mais certains pâtissiers sont joueurs : ils utilisent la carcasse comme "couvert" qu'ils retirent et là tu vois un vrai gâteau :o moi aussi j'adore la mousse toussa toussa ou petits choux bien caramélisés .... mes cousines me refilent tout le temps 4/5 choux....genre on n' y peux rien c'est collé :D....de vraies gamines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 jai mal a la CB Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Bsahtek Boby! C'est bien de se faire plaisir de temps en temps! Moi je me suis prise cette chemise, et ce gilet ce weekend, j'avais l'impression d'avoir fait de folies, alors que les deux m'ont coûté que 20 euros :o je suis fière de moi! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 bsatek jaime trop la ptite veste beige tu la prise ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 bsatek jaime trop la ptite veste beige tu la prise ou ??? C'est la chemise que j'ai, pas la veste! :rolleyes: J'ai juste trouvé un modèle de chemise qui ressemble à la mienne, car je n'arrivais pas à trouver l'url de l'image! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Coucou les filles, twahecht ce topic lol, bsahetkoum les achats Alors moi je viens de trancher , j'étais dans un affreux dilemme, soit je m'offrais les lunettes Prada baroque qui sont en promo soit j'achetais ce trench sur lequel je suis tombée par hasard et pour lequel j'ai eu un coup de coeur (ça fait un moment que je m'en cherchais un en rouge mais avec une coupe patineuse , je sais pas évident à trouver mais j'en ai vu pas mal sur la toile), bah comme les lunettes font presque le double du prix j'ai opté pour le trench, j'ai hâte de le recevoir, je l'ai pris en S , j'espère que ça m'ira bien Je précise que c'est la première pièce en léopard dans ma garde-robe, je sais que c'est tendance cette année Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Une veste en jean :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 2 trench 1 crème et un noir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 merciii les filles et sa7ha pr vos achats Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Coucou les filles, twahecht ce topic lol, bsahetkoum les achats Alors moi je viens de trancher , j'étais dans un affreux dilemme, soit je m'offrais les lunettes Prada baroque qui sont en promo soit j'achetais ce trench sur lequel je suis tombée par hasard et pour lequel j'ai eu un coup de coeur (ça fait un moment que je m'en cherchais un en rouge mais avec une coupe patineuse , je sais pas évident à trouver mais j'en ai vu pas mal sur la toile), bah comme les lunettes font presque le double du prix j'ai opté pour le trench, j'ai hâte de le recevoir, je l'ai pris en S , j'espère que ça m'ira bien Je précise que c'est la première pièce en léopard dans ma garde-robe, je sais que c'est tendance cette année Désolée terbhou mais je n'aime pas cette veste même si je suis une fan de l'imprimé léopard et python Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Désolée terbhou mais je n'aime pas cette veste même si je suis une fan de l'imprimé léopard et python Moi je n'aime pas du tout ni léopard ni python ni les fleuries ni les rayés et ni les pois. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Désolée terbhou mais je n'aime pas cette veste même si je suis une fan de l'imprimé léopard et python Bah heureusement que je l'ai pas achetée pour toi :mdr: les goûts et les couleurs... Tu vois moi par exemple le python, non merci , horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Je ferai des achats mine nerguèg. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 j'aime bien les imprimés animal mais à condition que j'aies de quoi ne pas l'utiliser tout le temps je me suis acheté ça pour mon portable mais j'ai d'autres étuis ça fatigue vite l'imprimé animal Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Moi je n'aime pas du tout ni léopard ni python ni les fleuries ni les rayés et ni les pois. :o J'aime les imprimés mais avec parcimonie, il faut en utiliser une pièce pour donner un coup de fouet à la tenue, mais ça dépend aussi du tissu, il y en a qui ont l'air cheap Mon prochain achat à coup sûr:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 rien que de voir le talon, je m'enfuis... bonjour Mira... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 rien que de voir le talon, je m'enfuis... bonjour Mira... Bonjour:o Le talon pas aussi haut pour moi aussi mais le modèle est une tuerie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bonjour:o Le talon pas aussi haut pour moi aussi mais le modèle est une turie:p oui c'est très joli... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bsahetkoum les achats! Les motifs animaliers, en petite dose, même un trench ça peut le faire, avec un pantalon bordeaux, et un t shirt blanc, ça peut être classe! Sinon, mirabata, elles sont belles tes chaussures, mais en vitrine berk :D ça doit pas être confortable! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bsahetkoum les achats! Les motifs animaliers, en petite dose, même un trench ça peut le faire, avec un pantalon bordeaux, et un t shirt blanc, ça peut être classe! Sinon, mirabata, elles sont belles tes chaussures, mais en vitrine berk :D ça doit pas être confortable! Je sais pas, quand je les achèterai je te dirai:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts