Terbhou 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Un ensemble short et polo Calvin Klein pour bébé :o hâte de le lui mettre, trop mimi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 J'aime les imprimés mais avec parcimonie, il faut en utiliser une pièce pour donner un coup de fouet à la tenue, mais ça dépend aussi du tissu, il y en a qui ont l'air cheap Mon prochain achat à coup sûr:o Wow du serpent Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Coucou les filles en ce qui concerne les achats , cette semaine j'ai achetée une machine dépilatoire magique lol je l'ai testé qu'une seule fois et je trouve qu'elle est juste superbe , pas trop cher et très efficace Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Dégoûtée, j'aurai pas mon trench, je viens de recevoir un courriel du site où je l'ai commandé me disant qu'il regrettent d'avoir constaté après coup une rupture de stock, zmar , je vais donc encore me remettre à la recherche DU trench avec la coupe patineuse parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Dégoûtée, j'aurai pas mon trench, je viens de recevoir un courriel du site où je l'ai commandé me disant qu'il regrettent d'avoir constaté après coup une rupture de stock, zmar , je vais donc encore me remettre à la recherche DU trench avec la coupe patineuse parfaite coucou ... c'est pour ça que je n'aime pas trop les achats en ligne...à cause des déceptions j'espère que tu trouveras le trench de tes rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien gel douche yves rocher(framboise) tubes de peinture à l'huile , des pinceaux et une gomme Bonjour Cataphore! Tu peins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bonsoir pada je me suis remise au recyclage , l'idée m'a plu Fais attention aux odeurs de peinture et à bébé. Moi aussi, j'ai envie de me mettre! Cet été peut être, mais je prévois carrément de m'acheter un chevalet et tout! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 merci pada, tu peins des tableaux?? par contre j'aime bien les travaux manuels (achghal yadawiya) quoi!! Jamais, mais j'aimerai bien essayer! Je commence à me documenter sur le net! Parait que le matériel est cher! Ah achghal yadawiya ma mère faisait de la peinture sur soie. Bakri bakri et du tricotage! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 si c'est en Algérie le chevalet dépasse 3000da quand j'étais petite ma mère me tricotait des tailleurs en laine et des bonnets mais bakri bakri :mdr: j'ai essayé le crochet zaema mais impossible de commencer le nœud, le début m'a paru difficile j'adorais achritate talwine, tazyine mathafe :mdr: L'équivalent d'un pantalon ou Jean cheap! Oui, elles sont douées et elles avaient de la patience! Je me souviens de ces magazines pour faire du tricots! Un peu aussi comme les magazines pour jouets, j'adorais les feuilleter! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu me tues Miissy, mais l'imprimé on dirait des traces de pattes de chien! Une illusion qui le rend encore plus original! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu me tues Miissy, mais l'imprimé on dirait des traces de pattes de chien! Une illusion qui le rend encore plus original! Moi aussi je croyais que c'était des traces de pattes de chien :mdr: Moi ce que j'aime c'est la forme , et la superposition des pièces de tissu :o Ze fais encore le truc des petites filles : tourner sur moi même :o du coup il vole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Chrit zoudj habète bid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Moi aussi je croyais que c'était des traces de pattes de chien :mdr: Moi ce que j'aime c'est la forme , et la superposition des pièces de tissu :o Ze fais encore le truc des petites filles : tourner sur moi même :o du coup il vole :D Ouiiiiiiiii! ça fait robe de petites filles converties en top! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Chrit zoudj habète bid :mdr: Bsahtek! Tu as quand même le choix, brouillés ou bouillis! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bsahtek! Tu as quand même le choix, brouillés ou bouillis! :D Bouillis, klit wahda bqat wahda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bouillis, klit wahda bqat wahda :mdr: Zidi forcé 3la rouhek et kouli zawja. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Zidi forcé 3la rouhek et kouli zawja. :mdr: Nakoulha doka ma3a sbah. koul wahed les achats dialou :D. Qdert 3la el bayd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Nakoulha doka ma3a sbah. koul wahed les achats dialou :D. Qdert 3la el bayd :mdr: El bayd m3a sbah, c'est très bon! :D Chabba ta3 Qderti 3la el Bayd! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 ali express? Bonjour mesdames medemoiselle est ce que vous avez eu recours en algerie surtout à ce site pour l achat que faut il pour le faire svp merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonjour mesdames medemoiselle est ce que vous avez eu recours en algerie surtout à ce site pour l achat que faut il pour le faire svp merci Coucou !! :04: J'ai déjà commandé sur ce site, par contre je ne suis pas en Algérie, mais je pense que ça revient au même puisque de toute façon c'est un site avec des vendeurs qui sont tous situés en Chine !! Avant de commander faut faire attention, il faut lire les commentaires, les avis, voir le pourcentage du vendeur ... Il faut pas commander trop de marques d'un coup et pas de truc style téléphone, tablette etc parce que si tu te fais attraper par la douane tu dois payer les frais de douanes qui peuvent te revenir très cher (à la limite il y en a qui ouvre un litige avec le vendeur et se font rembourser les frais de douanes) mais bon le mieux c'est de commander article par article comme ça pas de souci de douanes ... Il y a aussi l'avantage, sur ce site, de pouvoir dialoguer avec les vendeurs, leur poser des questions etc (bon en anglais certes mais au moins ils sont joignables pour les éventuelles questions des acheteurs) Ah oui aussi ... si tu reçois un article qui ne te convient pas pour X ou Y raisons, ou bien si tu reçois un article trop tard ... eh bien tu as la possibilité d'ouvrir un litige et de t'arranger avec le vendeur qui en général va te rembourser ou te renvoyer un nouvel article. Le point négatif je dirais, c'est vraiment l'attente ... 2 semaines à 2 mois avant de recevoir ta commande (mais bon on peut pas tout avoir hein lol) Pour l'achat, il faut ouvrir un compte sur le site, ensuite tu achètes avec ta CB (il n'y a plus la possibilité de payer par paypal malheureusement) PS: j'ai pas énormément commandé dessus, mais j'ai une amie qui commande quasi tout le temps sur ce site et elle n'a jusqu'à présent jamais eu de souci ... donc voilà c'est plutôt un bon site !! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Bon c'est quand qu'il arrête de pleuvoir !!! hebergement image Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Salut Babette, Le top bleu est pas mal, il vient d'où ? Salut Choco...le dernier ? chez zara il est pas cher du tout en plus...j'ai hésite a le prendre en deux couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Merci Babette oui je parlais du dernier, je vais voir sur le site. merci De nada si on peut acheter aussi le soleil pour porter nos tops ça serait cool :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 L'est beau ton jeans Babettte! J'ai acheté de beaux livres pour la petite classe ! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts