Terbhou 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 coucou ... c'est pour ça que je n'aime pas trop les achats en ligne...à cause des déceptions j'espère que tu trouveras le trench de tes rêves ... Coucou Soizik , comment a va? merci je cherche toujours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Alors hier quelques achats en ligne et en dehors Des shorts et chemises d'été pour bébé Et moi me suis pris ça: Et un top blanc fluide super beau avec tout le haut en un genre de filet à travers lequel on voit la peau et derrière également , il se ferme avec un petit bouton en goutte sur la nuque J'ai pas trouvé de modèle sur internet Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ma brou ter bhou! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Consommatrices :mad: Faut que je maigrisse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Alors hier quelques achats en ligne et en dehors Des shorts et chemises d'été pour bébé Et moi me suis pris ça: Et un top blanc fluide super beau avec tout le haut en un genre de filet à travers lequel on voit la peau et derrière également , il se ferme avec un petit bouton en goutte sur la nuque J'ai pas trouvé de modèle sur internet Salut les filles , je cherche ce short mais pas sur le net quelqu'un aurais un magasin à me conseiller :o Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Coucou !! :04: J'ai déjà commandé sur ce site, par contre je ne suis pas en Algérie, mais je pense que ça revient au même puisque de toute façon c'est un site avec des vendeurs qui sont tous situés en Chine !! Avant de commander faut faire attention, il faut lire les commentaires, les avis, voir le pourcentage du vendeur ... Il faut pas commander trop de marques d'un coup et pas de truc style téléphone, tablette etc parce que si tu te fais attraper par la douane tu dois payer les frais de douanes qui peuvent te revenir très cher (à la limite il y en a qui ouvre un litige avec le vendeur et se font rembourser les frais de douanes) mais bon le mieux c'est de commander article par article comme ça pas de souci de douanes ... Il y a aussi l'avantage, sur ce site, de pouvoir dialoguer avec les vendeurs, leur poser des questions etc (bon en anglais certes mais au moins ils sont joignables pour les éventuelles questions des acheteurs) Ah oui aussi ... si tu reçois un article qui ne te convient pas pour X ou Y raisons, ou bien si tu reçois un article trop tard ... eh bien tu as la possibilité d'ouvrir un litige et de t'arranger avec le vendeur qui en général va te rembourser ou te renvoyer un nouvel article. Le point négatif je dirais, c'est vraiment l'attente ... 2 semaines à 2 mois avant de recevoir ta commande (mais bon on peut pas tout avoir hein lol) Pour l'achat, il faut ouvrir un compte sur le site, ensuite tu achètes avec ta CB (il n'y a plus la possibilité de payer par paypal malheureusement) PS: j'ai pas énormément commandé dessus, mais j'ai une amie qui commande quasi tout le temps sur ce site et elle n'a jusqu'à présent jamais eu de souci ... donc voilà c'est plutôt un bon site !! bonjour bnina donc il faut avoir un compte bancaire en devise c celà ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 bonjour bnina donc il faut avoir un compte bancaire en devise c celà ? Salut Latifa !! :04: Euhh non je pense qu'une carte visa suffit pour faire ce genre d'achat ... parce qu'après ça fait automatiquement le change ... Mais à voir !! Normalement c'est faisable avec un compte paypal, mais aliexpress n'utilise plus ce moyen de paiement ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 la robe je lai vu chez zara magnifique mais il fo que je maigrisse :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Les filles j'adore vos achats Terbhou, les pantalons sont très beaux Missounette, ta robe est très belle, je vais faire un tour chez zara ici :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Bon c'est quand qu'il arrête de pleuvoir !!! hebergement image Le premier haut à dentelles est super beau, j'adore!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 un super joli pull en grosses mailles aérées que je m'évertue à mettre avec une ceinture en boucle ... résultat les boucles de la ceinture ne cessent de s'accrocher aux mailles du pull ... c 'était pas une bonne idée ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bon j'ai tellement aimé la qualité et la coupe des pantalons achetés plus haut que j'en ai repris en 3 autres couleurs (c'est tout moi lol) J'ai également pris deux hauts fluides Un en motifs abstraits Et l'autre simple mais les deux avec des cols lavallière Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 coucou Therbou... et comment se porte l'armoire ? ;) j'ai aussi un peu acheté ces derniers jours pour le reste, j'ai pas les photos, c'était en boutique... puis j'ai fait une coupe, une couleur...acheté un peu de maquillage pour avoir à nouveau une tête à aller dehors... depuis plusieurs mois c'était plutôt la cata... du coup, je me ressens humaine... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 j'aime bien avec la dentelle ou le crochet... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 c'est joli tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Dans ma phase dentelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :o Cadeau que j'ai reçu , c'est d'une créatrice Lilloise Inari :o j'avais flashé dessus à la maison de la mode à Roubaix et la personne qui m'a accompagné s'en est souvenu apparemment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bon j'ai tellement aimé la qualité et la coupe des pantalons achetés plus haut que j'en ai repris en 3 autres couleurs (c'est tout moi lol) Coucou Terbhou, J'aime bien les pantalons. Où est-ce que tu les as acheté ? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je cherche des sites qui proposent des robes (genre DUBAI). Quelqu'un a t 'il un site à me proposer ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Coucou Terbhou, J'aime bien les pantalons. Où est-ce que tu les as acheté ? Coucou Mandra, ils sont super confo , je les ai pris chez Old navy, je te conseille de surveiller les soldes (je les ai pris en ligne pour $19 chacun en solde alors qu'ils sont $39,94, là je viens de voir ils sont $25 en solde encore Oldnavy.com | Old Navy ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Deux cardigans été , un corail orangé et un jaune citron et des débardeur de différentes couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Coucou Mandra, ils sont super confo , je les ai pris chez Old navy, je te conseille de surveiller les soldes (je les ai pris en ligne pour $19 chacun en solde alors qu'ils sont $39,94, là je viens de voir ils sont $25 en solde encore Oldnavy.com | Old Navy ) Merci :40: B'sahtek, c'est super beau ce que t'as acheté :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts