Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci :40:

B'sahtek, c'est super beau ce que t'as acheté :o

Merci ma belle, les cardigans par contre viennent du Joe fresh, suis allée faire mes courses au Maxi 3echit chariya des gilets et des débardeurs (je te conseille les débardeurs d'ailleurs, ils en ont dans toutes les couleurs et au lavage ils bougent pas, j'en avais acheté l'année dernière juste en une couleur et quand j'ai vu la qualité j'en ai repris en 5 autres couleurs cette année, ils sont à $6 chacun)

Guest padawan
c'est ses pieds qui sont pas beaux, j'ai horreur des femmes dont les orteils sortent de la sandale au devant :crazy:

Tu penses que c'est la nature ou un choix de pointure? :confused:

Guest padawan
j'y ai jamais pensé mais t'as raison il faudrait peut-être mieux prendre une pointure supérieure pour y remédier :rolleyes:

Une plus grande ça serait pire non? Le cuire sur les orteils ne serrerait pas assez et les laisserait filer? :rolleyes:

Guest padawan
alors vaut mieux mettre des chaussures/sandales fermées ou a trous devant

C'est frustrant rien que de savoir qu'on ne peut pas mettre certains trucs. Moi, je mets des sandales fermées pour éviter à mes pieds de prendre soleil. Nehabhoum yeqo3do boydine Hlib. :o :D

C'est frustrant rien que de savoir qu'on ne peut pas mettre certains trucs. Moi, je mets des sandales fermées pour éviter à mes pieds de prendre soleil. Nehabhoum yeqo3do boydine Hlib. :o :D

Oui c'est clair que c'est frustrant autant que quand on veut mettre des belles choses qui ne nous vont pas bien et qu'on admire sur les autres , moi aussi je préfère mes pieds avant le bronzage mais j'aime trop porter des sandales et des tongs l'été donc je laisse bronzer :D

Guest Mandragora
Merci ma belle, les cardigans par contre viennent du Joe fresh, suis allée faire mes courses au Maxi 3echit chariya des gilets et des débardeurs (je te conseille les débardeurs d'ailleurs, ils en ont dans toutes les couleurs et au lavage ils bougent pas, j'en avais acheté l'année dernière juste en une couleur et quand j'ai vu la qualité j'en ai repris en 5 autres couleurs cette année, ils sont à $6 chacun)

:D

Merci ! Je vais certainement en acheter :D

Guest padawan

img55852.jpg

Je suis très satisfaite du choix de soin de nuit, j'ai acheté celui du jour.

J'aime bien cette gamme, surtout sa mousse nettoyante avec une éponge Konjac.. Je deviens Hayla :o

Merci Segalas d'avoir inondé le marché algérien avec tes produits faits à base de ton huile d'olive produite. Tel3abhana khassek l'ENSEJ. :mad:

Guest Soizik

je reviens de chez l'horticulteur...

géraniums lierre, géraniums droits, suspensions bégonias, terreau, ciboulette basilic coriandre romarin en pots...

reste plus qu'à planter...