Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Elles sont jolies les sandales du mannequin. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Elles sont jolies les sandales du mannequin. c'est ses pieds qui sont pas beaux, j'ai horreur des femmes dont les orteils sortent de la sandale au devant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Merci :40: B'sahtek, c'est super beau ce que t'as acheté :o Merci ma belle, les cardigans par contre viennent du Joe fresh, suis allée faire mes courses au Maxi 3echit chariya des gilets et des débardeurs (je te conseille les débardeurs d'ailleurs, ils en ont dans toutes les couleurs et au lavage ils bougent pas, j'en avais acheté l'année dernière juste en une couleur et quand j'ai vu la qualité j'en ai repris en 5 autres couleurs cette année, ils sont à $6 chacun) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est ses pieds qui sont pas beaux, j'ai horreur des femmes dont les orteils sortent de la sandale au devant :crazy: Tu penses que c'est la nature ou un choix de pointure? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu penses que c'est la nature ou un choix de pointure? :confused: j'y ai jamais pensé mais t'as raison il faudrait peut-être mieux prendre une pointure supérieure pour y remédier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 j'y ai jamais pensé mais t'as raison il faudrait peut-être mieux prendre une pointure supérieure pour y remédier :rolleyes: Une plus grande ça serait pire non? Le cuire sur les orteils ne serrerait pas assez et les laisserait filer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 En regardant la mannequin meskina, ce problème ne concerne qu'un seul pied. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Une plus grande ça serait pire non? Le cuire sur les orteils ne serrerait pas assez et les laisserait filer? :rolleyes: alors vaut mieux mettre des chaussures/sandales fermées ou a trous devant Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 alors vaut mieux mettre des chaussures/sandales fermées ou a trous devant C'est frustrant rien que de savoir qu'on ne peut pas mettre certains trucs. Moi, je mets des sandales fermées pour éviter à mes pieds de prendre soleil. Nehabhoum yeqo3do boydine Hlib. :o :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est frustrant rien que de savoir qu'on ne peut pas mettre certains trucs. Moi, je mets des sandales fermées pour éviter à mes pieds de prendre soleil. Nehabhoum yeqo3do boydine Hlib. :o :D Oui c'est clair que c'est frustrant autant que quand on veut mettre des belles choses qui ne nous vont pas bien et qu'on admire sur les autres , moi aussi je préfère mes pieds avant le bronzage mais j'aime trop porter des sandales et des tongs l'été donc je laisse bronzer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Merci ma belle, les cardigans par contre viennent du Joe fresh, suis allée faire mes courses au Maxi 3echit chariya des gilets et des débardeurs (je te conseille les débardeurs d'ailleurs, ils en ont dans toutes les couleurs et au lavage ils bougent pas, j'en avais acheté l'année dernière juste en une couleur et quand j'ai vu la qualité j'en ai repris en 5 autres couleurs cette année, ils sont à $6 chacun) :D Merci ! Je vais certainement en acheter :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 J'ai craqué sur cette robe hier, je l'ai commandée en ligne, elle m'attendra sagement en Turquie :D KEMERL? ELB?SE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Quelle taille mirabatata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Quelle taille mirabatata :mdr: 36 pour cette marque mais je mets du 38 en temps normal Qu'est ce qui est si drole?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 J'ai craqué sur cette robe hier, je l'ai commandée en ligne, elle m'attendra sagement en Turquie :D KEMERL? ELB?SE Très jolie Mirabata! Bsahtek! En blanc, elle parait très classe! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Très jolie Mirabata! Bsahtek! En blanc, elle parait très classe! Yesselmek:o effectivement je la préfère en blanc aussi, et c'est une couleur qui me sied au teint Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Yesselmek:o effectivement je la préfère en blanc aussi, et c'est une couleur qui me sied au teint Avec le soleil, et le ciel bleu, tu feras un beau contraste! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mettez nous une photo Mira :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mettez nous une photo Mira :D A toi l'honneur chérie:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Quelle taille mirabatata :mdr: Mettez nous une photo Mira :D Sois pas jalouse. Rien ne t'empêche d'en acheter une. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Trop chère... A moins que Mira m'en offre une, je la mettrai pour le hammam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 A toi l'honneur chérie:D Petit Padawan m'a conseillé de ne pas la mettre et je suis son conseil. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Je suis très satisfaite du choix de soin de nuit, j'ai acheté celui du jour. J'aime bien cette gamme, surtout sa mousse nettoyante avec une éponge Konjac.. Je deviens Hayla :o Merci Segalas d'avoir inondé le marché algérien avec tes produits faits à base de ton huile d'olive produite. Tel3abhana khassek l'ENSEJ. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je viens de m'acheter ces sandales de randonnée chez Decathlon et elles sont hyper confortables... manque plus que la chaleur pour partir en rando ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je reviens de chez l'horticulteur... géraniums lierre, géraniums droits, suspensions bégonias, terreau, ciboulette basilic coriandre romarin en pots... reste plus qu'à planter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts