Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 waw trop belle vue Padawan, bssahetkoum! Merci, yselmak... c'est ce qui me retient en Algérie.. Si chuchta effaces, demain je montrerai d'autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ....................... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Merci :) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: je suis née en 56 donc je me souviens mal...mais c'est vrai, ils ont fait ça il reste une de ces "cabanes" genre chalet dans le village à côté... elle est bien restaurée et toujours habitée... ps : ma maison n'est pas concernée... elle date de 300 ans... coucou ma dru Elle doit etre tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Un pour ma mere et l'autre pour ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Salut les filles, L'une de vous aurait un site pour vente de maquillage (MAC) à petit prix !!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: je suis née en 56 donc je me souviens mal...mais c'est vrai, ils ont fait ça il reste une de ces "cabanes" genre chalet dans le village à côté... elle est bien restaurée et toujours habitée... ps : ma maison n'est pas concernée... elle date de 300 ans... 300 très belle maison bien entretenue celle de mes parents datent de ....vers 1900...c'est bizarre mais quand j'allais dans des maisons "neuves" "recentes" chez mes amies...;j'avais cette impression de fausses maisons qui se ressemblent toutes et qui ne tiennent pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Salut les filles, L'une de vous aurait un site pour vente de maquillage (MAC) à petit prix !!! ca n'existe pas seules les vendeuses ont des promo et là tu commandes sous son nom et tu lui rembourses....ca va jusqu'à -50, -70 % il y a aussi des sortes de ventes privées où elles peuvent t'emmener Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 2 shorts un noir et un rouge, un pantacourt, une crème pour les mains, 2 tops, un mascara. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ca n'existe pas seules les vendeuses ont des promo et là tu commandes sous son nom et tu lui rembourses....ca va jusqu'à -50, -70 % il y a aussi des sortes de ventes privées où elles peuvent t'emmener Cool merci Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 2 shorts un noir et un rouge, un pantacourt, une crème pour les mains, 2 tops, un mascara. bessahtek ma chère :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 bessahtek ma chère :thumbup: Merci la3kouba lik. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Merci la3kouba lik. Samedi je vais flinguer mon porte feuille mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 300 très belle maison bien entretenue celle de mes parents datent de ....vers 1900...c'est bizarre mais quand j'allais dans des maisons "neuves" "recentes" chez mes amies...;j'avais cette impression de fausses maisons qui se ressemblent toutes et qui ne tiennent pas oui je suis d'accord...à chaque décennie, son style de maisons neuves avec les mêmes carrelages au sol, les mêmes cuisines, les mêmes séjours...on va chez l'un, on est chez l'autre... chez moi c'est pas de style ...un peu de ci, un peu de ça... j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Salut Kami, Pour les porduits Mac tu as ce site All Products of Mac | All Cosmetics Wholesale Ils vendent aussi d'autres marques. Je crois que c'est des anciennes collections, j'avais passé une commande sur ce site ya quelques temps et les porduits étaient nickel. Oh merci beaucoup ma belle ^^ :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oui je suis d'accord...à chaque décennie, son style de maisons neuves avec les mêmes carrelages au sol, les mêmes cuisines, les mêmes séjours...on va chez l'un, on est chez l'autre... chez moi c'est pas de style ...un peu de ci, un peu de ça... j'aime bien... pareil que chez mes parents...juste ils aiment bien le bois donc t'as la table super lourde en bois etc....tu vois le genre...mais en tous cas c'est pas à la mode et c'est un style genre "tu te sens bien" (fauteuil confort etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pareil que chez mes parents...juste ils aiment bien le bois donc t'as la table super lourde en bois etc....tu vois le genre...mais en tous cas c'est pas à la mode et c'est un style genre "tu te sens bien" (fauteuil confort etc) chez moi pareil... en plus, je suis tombée accroc du boncoin... je viens d'acheter une bibliothèque à 50 euros super belle...les gens sont fous... et demain je récupère une chaise pour mon bureau, 30 euros celle-là Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je continue avec mon craquage sur les robes maxi avec une ouverture sur le bas du dos Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La robe est Maxi mais la photo est mini. :D :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 elles sont jolies jaime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La robe est Maxi mais la photo est mini. :D :o :mdr: j'ai eu de la misère pour insérer les photos, quand je mets le curseur dessus je peux pas cliquer droit et ça me donne pas l'adresse de la photo donc j'ai googlé pris les liens sur google image à part la dernière, allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 elles sont jolies jaime bien :D Merci Missy, livraison gratuite sur Forever21, j'ai pas résisté au même temps j'adore ce genre de robes auxquelles je m'intéressais pas avant l'année dernière où j'ai adoré en porter, non seulement ça avantage ma silhouette et c'est bien pratique quand j'ai pas le temps de m'épiler les jambes et que j'ai quand même envie de porter une robe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: j'ai eu de la misère pour insérer les photos, quand je mets le curseur dessus je peux pas cliquer droit et ça me donne pas l'adresse de la photo donc j'ai googlé pris les liens sur google image à part la dernière, allah ghaleb Trop belle.. :o Mais Terbhou, pardonnes mon ignorance. Mais c'est portable au canada? Genre vous avez des moments où vous pouvez porter ça avec le climat qui fait la renommée du Canada? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La robe est Maxi mais la photo est mini. :D :o Laqmech on dirait laghlafet ta3 lemtarah ta3 dzayer :D Attention je mets ce genre de robe. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Trop belle.. :o Mais Terbhou, pardonnes mon ignorance. Mais c'est portable au canada? Genre vous avez des moments où vous pouvez porter ça avec le climat qui fait la renommée du Canada? :D Super portables car autant il fait froid en hiver autant on suffoque l'été, bon là le climat déconne un peu ces derniers temps (inhabituel pour un mois de mai on a besoin d'une veste ou d'un gilet le matin et le soir) mais ça va remonter vite et non nous n'avons pas la neige et le froid 12 mois sur 12 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts