Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

je suis née en 56 donc je me souviens mal...mais c'est vrai, ils ont fait ça

il reste une de ces "cabanes" genre chalet dans le village à côté... elle est bien restaurée et toujours habitée...

ps : ma maison n'est pas concernée... elle date de 300 ans...

coucou ma dru

Elle doit etre tres jolie :)

:mdr:

je suis née en 56 donc je me souviens mal...mais c'est vrai, ils ont fait ça

il reste une de ces "cabanes" genre chalet dans le village à côté... elle est bien restaurée et toujours habitée...

ps : ma maison n'est pas concernée... elle date de 300 ans...

300 :)

très belle maison bien entretenue

celle de mes parents datent de ....vers 1900...c'est bizarre mais quand j'allais dans des maisons "neuves" "recentes" chez mes amies...;j'avais cette impression de fausses maisons qui se ressemblent toutes et qui ne tiennent pas

Salut les filles,

L'une de vous aurait un site pour vente de maquillage (MAC) à petit prix !!!

ca n'existe pas

seules les vendeuses ont des promo et là tu commandes sous son nom et tu lui rembourses....ca va jusqu'à -50, -70 %

il y a aussi des sortes de ventes privées où elles peuvent t'emmener

Guest Soizik
300 :)

très belle maison bien entretenue

celle de mes parents datent de ....vers 1900...c'est bizarre mais quand j'allais dans des maisons "neuves" "recentes" chez mes amies...;j'avais cette impression de fausses maisons qui se ressemblent toutes et qui ne tiennent pas

oui je suis d'accord...à chaque décennie, son style de maisons neuves avec les mêmes carrelages au sol, les mêmes cuisines, les mêmes séjours...on va chez l'un, on est chez l'autre...

chez moi c'est pas de style ...un peu de ci, un peu de ça... j'aime bien...

oui je suis d'accord...à chaque décennie, son style de maisons neuves avec les mêmes carrelages au sol, les mêmes cuisines, les mêmes séjours...on va chez l'un, on est chez l'autre...

chez moi c'est pas de style ...un peu de ci, un peu de ça... j'aime bien...

pareil que chez mes parents...juste ils aiment bien le bois donc t'as la table super lourde en bois etc....tu vois le genre...mais en tous cas c'est pas à la mode et c'est un style genre "tu te sens bien" (fauteuil confort etc)

Guest Soizik
pareil que chez mes parents...juste ils aiment bien le bois donc t'as la table super lourde en bois etc....tu vois le genre...mais en tous cas c'est pas à la mode et c'est un style genre "tu te sens bien" (fauteuil confort etc)

chez moi pareil...

en plus, je suis tombée accroc du boncoin... je viens d'acheter une bibliothèque à 50 euros super belle...les gens sont fous... et demain je récupère une chaise pour mon bureau, 30 euros

celle-là

f540adf2766e47c9f29dffc830f19240e83a539e.jpg

La robe est Maxi mais la photo est mini. :D

:o

:mdr: j'ai eu de la misère pour insérer les photos, quand je mets le curseur dessus je peux pas cliquer droit et ça me donne pas l'adresse de la photo donc j'ai googlé pris les liens sur google image à part la dernière, allah ghaleb

elles sont jolies jaime bien :D

Merci Missy, livraison gratuite sur Forever21, j'ai pas résisté au même temps j'adore ce genre de robes auxquelles je m'intéressais pas avant l'année dernière où j'ai adoré en porter, non seulement ça avantage ma silhouette et c'est bien pratique quand j'ai pas le temps de m'épiler les jambes et que j'ai quand même envie de porter une robe ;)

Guest padawan
:mdr: j'ai eu de la misère pour insérer les photos, quand je mets le curseur dessus je peux pas cliquer droit et ça me donne pas l'adresse de la photo donc j'ai googlé pris les liens sur google image à part la dernière, allah ghaleb

Trop belle.. :o

Mais Terbhou, pardonnes mon ignorance. Mais c'est portable au canada? Genre vous avez des moments où vous pouvez porter ça avec le climat qui fait la renommée du Canada? :D

Guest L'étrangère
La robe est Maxi mais la photo est mini. :D

:o

Laqmech on dirait laghlafet ta3 lemtarah ta3 dzayer :D

Attention je mets ce genre de robe.

Trop belle.. :o

Mais Terbhou, pardonnes mon ignorance. Mais c'est portable au canada? Genre vous avez des moments où vous pouvez porter ça avec le climat qui fait la renommée du Canada? :D

Super portables car autant il fait froid en hiver autant on suffoque l'été, bon là le climat déconne un peu ces derniers temps (inhabituel pour un mois de mai on a besoin d'une veste ou d'un gilet le matin et le soir) mais ça va remonter vite et non nous n'avons pas la neige et le froid 12 mois sur 12 :confused: