Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Super portables car autant il fait froid en hiver autant on suffoque l'été, bon là le climat déconne un peu ces derniers temps (inhabituel pour un mois de mai on a besoin d'une veste ou d'un gilet le matin et le soir) mais ça va remonter vite et non nous n'avons pas la neige et le froid 12 mois sur 12 :confused: Suffoquer en été, c'est à dire comme à Jeddah? Adrar? Paris en Aout? ou Alger en Juillet? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Laqmech on dirait laghlafet ta3 lemtarah ta3 dzayer :D Attention je mets ce genre de robe. wech qallek echoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Laqmech on dirait laghlafet ta3 lemtarah ta3 dzayer :D Attention je mets ce genre de robe. Fakartini..:D Je les avais rendu tous des gruyères à ma mère. Dès que j'en avais besoin d'un bout d'éponge pour mon ardoise à l'école, je me servais. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Suffoquer en été, c'est à dire comme à Jeddah? Adrar? Paris en Aout? ou Alger en Juillet? :D pire qu'à Alger en juillet, sérieux, surtout la nuit c'est juste insupportable sans clim , et en plus super humide Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pire qu'à Alger en juillet, sérieux, surtout la nuit c'est juste insupportable sans clim , et en plus super humide Paris en Aout, période canicule. :D Ça va.. vous avez votre quota dans l'année.. :D Mais alors pourquoi tous veulent le soleil de la méditerranée? :confused::o:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Paris en Aout, période canicule. :D Ça va.. vous avez votre quota dans l'année.. :D Mais alors pourquoi tous veulent le soleil de la méditerranée? :confused::o:o Parce que pas de plage ici, c'est pour ça qu'ils se barrent tous à Cuba , en République dominicaine ou au Mexique parce que c'est pas cher, et au même temps, c'est pour couper un peu la longueur de l'hiver qui dure quand même jusqu'à la mi-avril parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Parce que pas de plage ici, c'est pour ça qu'ils se barrent tous à Cuba , en République dominicaine ou au Mexique parce que c'est pas cher, et au même temps, c'est pour couper un peu la longueur de l'hiver qui dure quand même jusqu'à la mi-avril parfois Ah oui, les plages algériennes avec plein de qchour eddela3 manquent... Des souvenirs que seuls les algériens partagent :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ah oui, les plages algériennes avec plein de qchour eddela3 manquent... Des souvenirs que seuls les algériens partagent :D :mdr: hahaha, tu vois moi par exemple depuis que je vis ici j'ai décidé que jamais ndji à Alger l'été (à moins d'un cas de force majeeure) smaht même f les plages, j'adore l'été ici, les parcs, les piscines, les barbecues, les pique-niques, les promenades du soir.......ça me convient parfaitement; et au pire si on s'ennuie, on prend la voiture direction les States pour un week end , le Vermont est pas loin. Moi je préfère Alger au printemps, c'est ma saison préférée Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: hahaha, tu vois moi par exemple depuis que je vis ici j'ai décidé que jamais ndji à Alger l'été (à moins d'un cas de force majeeure) smaht même f les plages, j'adore l'été ici, les parcs, les piscines, les barbecues, les pique-niques, les promenades du soir.......ça me convient parfaitement; et au pire si on s'ennuie, on prend la voiture direction les States pour un week end , le Vermont est pas loin. Moi je préfère Alger au printemps, c'est ma saison préférée Tu viens et tu fais le plein de l'Algérie à raison de combien par un an? Une fois tout les deux ans, c'est suffisant non. une fois/deux an.. c'est une bonne moyenne, je trouve. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu viens et tu fais le plein de l'Algérie à raison de combien par un an? Une fois tout les deux ans, c'est suffisant non. une fois/deux an.. c'est une bonne moyenne, je trouve. :D Wellah ghir rani rayha ltem, au début c'était une fois par an, là ça fera bientôt un an et demi, je projette une virée en septembre inchallah, mais je n'ai encore rien fait, faudra que je prenne les billets si je veux pas me ruiner à la dernière minute Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Wellah ghir rani rayha ltem, au début c'était une fois par an, là ça fera bientôt un an et demi, je projette une virée en septembre inchallah, mais je n'ai encore rien fait, faudra que je prenne les billets si je veux pas me ruiner à la dernière minute Aya Septembre Incha allah tchoufi eddala3 yfloté... En suite, matchoufi ni à droite, ni à gauche, directe redirection CANADA.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Aya Septembre Incha allah tchoufi eddala3 yfloté... En suite, matchoufi ni à droite, ni à gauche, directe redirection CANADA.. :mdr: :mdr: Awah, généralement quand je viens je profite plus de ma famille, je sors pas trop à part pour des visites familiales ou au restau en famille le soir de temps en temps , peut-être qu'on fera des balades en bord de mer juste pour sentir l'air marin mais ma chekitch n3oum m3a eddela3 :mdr: Allez je file, on mange, je suis contente c'est mon maghé qui a fait à manger , ethellah Pada, aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: Awah, généralement quand je viens je profite plus de ma famille, je sors pas trop à part pour des visites familiales ou au restau en famille le soir de temps en temps , peut-être qu'on fera des balades en bord de mer juste pour sentir l'air marin mais ma chekitch n3oum m3a eddela3 :mdr: Allez je file, on mange, je suis contente c'est mon maghé qui a fait à manger , ethellah Pada, aya bonne nuit Bonne appétit. Selmili 3la Kenzzzziiiii.... :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Merci Missy, livraison gratuite sur Forever21, j'ai pas résisté au même temps j'adore ce genre de robes auxquelles je m'intéressais pas avant l'année dernière où j'ai adoré en porter, non seulement ça avantage ma silhouette et c'est bien pratique quand j'ai pas le temps de m'épiler les jambes et que j'ai quand même envie de porter une robe ;) Je vais y jeter un coup d'oeil :o Oui c'est vrai que c pratique Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ah oui, les plages algériennes avec plein de qchour eddela3 manquent... Des souvenirs que seuls les algériens partagent :D :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonjour à toutes wach hwalkom?? soizik ta maison est magnifique allah ybarek comme a dit pada c'est une maison de contes Hamdoullah bien, Mais incha allah nsam3ou lakhbar ezzina men 3andek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonjour à toutes wach hwalkom?? soizik ta maison est magnifique allah ybarek comme a dit pada c'est une maison de contes merci... et toi, ton bébé, il pousse? combien de temps encore ? si vous vous souvenez de Nirvana, elle a eu son 3ème enfant le 18 mai, un garçon, Ryad... ça lui fait une grande fille et deux bébés garçons... une belle petite famille... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 merci... et toi, ton bébé, il pousse? combien de temps encore ? si vous vous souvenez de Nirvana, elle a eu son 3ème enfant le 18 mai, un garçon, Ryad... ça lui fait une grande fille et deux bébés garçons... une belle petite famille... Toutes mes félicitation à Nirva, et longue vie à son bébé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 merci... et toi, ton bébé, il pousse? combien de temps encore ? si vous vous souvenez de Nirvana, elle a eu son 3ème enfant le 18 mai, un garçon, Ryad... ça lui fait une grande fille et deux bébés garçons... une belle petite famille... oh c'est génial ! tu la féliciteras de ma part si tu veux bien :o j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée.... il n'y a pas beaucoup d'intervalle entre les deux derniers :confused: et je ne sais pas si son mari a la possibilité vu son métier de l'aider :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 moi je vais bien comme une baleine quoi!! ma fille a 5 mois , elle ne bouge pas beaucoup le gynéco m'a rassuré, c'est dû à sa position assise mes félicitations pour nirva tu voulais des prénoms de fille : Taos Ismahane Tihinane Louise Balkis Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tu voulais des prénoms de fille : Taos Ismahane Tihinane Louise Balkis :confused: C'est Thinhinane, si je me souviens bien de l'orthographe. Il est présent en first position sur ma liste, ce prénom Touareg :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Salut cerise, J'adore ce prénom, si j'ai une fille je l'appellerai comme ça Douce chocolate.. Tu risques d'avoir un AVC au détour d'un sujet.. Je voulais juste te prévenir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Quel sujet ? :rolleyes: Si c'est celui où tu proposes une vidéo de toi...mon coeur à laché en lisant ça :confused: :mdr: La vidéo ne m'a pas permise d'être célèbre comme KKW :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Donc c'etait bien ça :D Beaucoup ont fait des vidéos mais ya qu'elle de connu, c'est qu'elle doit avoir le truc. Tu pourras jamais l'égaler :p Tiens, j'allais te demander.. :D Bruce est vraiment devenu une femme ou c'est juste un Buzz? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui oui il est bien devenu une femme, enfin il est en passe de l'être je crois que c'est d'ici 6 mois qu'il sera totalement opéré. Apparemment ca fait longtemps qu'il se sentait plus femme qu'homme, tant qu'il est heureux.. C'est incroyable quand même... Ça fait des années qu'on les regarde et il nous a jamais donné cette impression.. qu'il se sentait plus femme qu'homme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts