Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest padawan
C'est Kris qui a toujours caché ça pour pas lui donner une mauvaise image car son mariage c'etait du vent..ils s'habillait déjà en fille avant mais en privé.

Je l'aime bien moi Bruce, il est gentil et le toast qu'il avait portait au mariage de Khloé était très touchant..

Kris? Ça ne m'étonne pas d'elle... on dirait qu'elle sort de Game of Thrones. :confused:

Sauf que dernièrement, elle lui fait la gueule comme quoi il s'occupe plus de Kendall et Kylie que les autres maintenant qu'il est séparé de sa mère. :(

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Je ne l'aime pas trop non plus c'est elle qui commande tout le monde..

Il raison à sa place je calculerai plus les autres qui sont un peu peste, ya qu'à voir comment elles traitent Rob alors que le pauvre est déjà depressif.

Surtout Kourtney LoL, elle est bizarre la nana...

Il est encore dépressif lui? :rolleyes:

Guest padawan
Je l'aime pas elle, surtout avec son mari il me fait peur, on dirait Ken de Barbie :confused:

Oui hélas toujours depressif et ça m'avait choqué quand il n'avais pas pu assister au mariage de Kim car trop gros :(

Ah oui le pauvre. Franchement, on dirait qu'il veut s'éloigner des médias mais sa mère l'oblige à signer des contrats.

Le fils de Ozzy Osbourne aussi était gros, mais il a décidé de se retirer de devant la caméra et réussit bien ses Bizness.

Oh Ken sort trop avec sa sœur Kendall en ce moment. Trop incestueuse l'idée pour faire le buzz. :buck:

Guest padawan
Il a aussi eu sa période bizarre avec khloé :confused:

C'est dommage pour Rob il était très mignon en mince, maintenant il ressemble plus a rien et je crois qu'il est aussi suicidaire, mais bon tout ça c'est de la faute de la maman:(

Le pire, je crois que si il passe à l'acte. Le show ne s'arrêtera pas. Plus de friques pour Maman. :(

Comme le mari de Taylor des Desperate Housewives of Beverly Hills. Il est mort, il n'a pas pu supporter la pression et les commérages et ils ont continué le plus normalement du monde le show :eek:

C'est Kris qui a toujours caché ça pour pas lui donner une mauvaise image car son mariage c'etait du vent..ils s'habillait déjà en fille avant mais en privé.

Je l'aime bien moi Bruce, il est gentil et le toast qu'il avait portait au mariage de Khloé était très touchant..

c'est qui tout ca? je comprends plus rien :confused:

Merci cerise pour les prénoms

qu'en pensez vous de LOBNA ?

c'est difficile de dire à quelqu'un "j'aime pas ce prénom" car tu ne sais jamais ce qui ce cache derrière un prénom (c'est peut-être le prénom de la grand-mère etc)

personnellement je trouve la sonorité trop arrondie...

il y a quelques années, quand une femme voulait donner un prénom ancien, tout le monde lui tombait dessus..maintenant c'est devenu à la mode :confused:

personne n'aime taos...ya que moi :mdr:

:mdr::mdr: C'est le prénom d'une de mes tantes maternelles crois moi tu la vois tu change d'avis digheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect :D

autant l'appeler Chav'ha , Laythmess

J'ai croisé une jeune femme kabyle au prénom de Massiva son mari la surnomme mossiva :D

:mdr::mdr: C'est le prénom d'une de mes tantes maternelles crois moi tu la vois tu change d'avis digheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect :D

J'ai croisé une jeune femme kabyle au prénom de Massiva son mari la surnomme mossiva :D

:mdr::mdr::mdr:

Mossiba je suis mdr lol

J ai une fille qui s appelle presque comme ça hihihi.

Un gros bisou a nirvana.

Les prénoms que j'aime

Souad

Farah

Leila ou lilas.

A mal

Manelle

Moi je suis la seule fille chez moi et mon prénom a été choisi par mon pere :D

Il est normal , court , 4 lettres et c'est un prénom arabe

j'aime bien Manelle et leila aussi

Guest padawan
C'est affreux :rolleyes:

Je savais que tu allais pointé, malgré que tu n'interviens pas trop ici. Pattex et les feuilletons turques, une grande histoire d'amour. :D