Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est Kris qui a toujours caché ça pour pas lui donner une mauvaise image car son mariage c'etait du vent..ils s'habillait déjà en fille avant mais en privé. Je l'aime bien moi Bruce, il est gentil et le toast qu'il avait portait au mariage de Khloé était très touchant.. Kris? Ça ne m'étonne pas d'elle... on dirait qu'elle sort de Game of Thrones. :confused: Sauf que dernièrement, elle lui fait la gueule comme quoi il s'occupe plus de Kendall et Kylie que les autres maintenant qu'il est séparé de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je ne l'aime pas trop non plus c'est elle qui commande tout le monde.. Il raison à sa place je calculerai plus les autres qui sont un peu peste, ya qu'à voir comment elles traitent Rob alors que le pauvre est déjà depressif. Surtout Kourtney LoL, elle est bizarre la nana... Il est encore dépressif lui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je l'aime pas elle, surtout avec son mari il me fait peur, on dirait Ken de Barbie :confused: Oui hélas toujours depressif et ça m'avait choqué quand il n'avais pas pu assister au mariage de Kim car trop gros Ah oui le pauvre. Franchement, on dirait qu'il veut s'éloigner des médias mais sa mère l'oblige à signer des contrats. Le fils de Ozzy Osbourne aussi était gros, mais il a décidé de se retirer de devant la caméra et réussit bien ses Bizness. Oh Ken sort trop avec sa sœur Kendall en ce moment. Trop incestueuse l'idée pour faire le buzz. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il a aussi eu sa période bizarre avec khloé :confused: C'est dommage pour Rob il était très mignon en mince, maintenant il ressemble plus a rien et je crois qu'il est aussi suicidaire, mais bon tout ça c'est de la faute de la maman:( Le pire, je crois que si il passe à l'acte. Le show ne s'arrêtera pas. Plus de friques pour Maman. Comme le mari de Taylor des Desperate Housewives of Beverly Hills. Il est mort, il n'a pas pu supporter la pression et les commérages et ils ont continué le plus normalement du monde le show :eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :confused: C'est Thinhinane, si je me souviens bien de l'orthographe. Il est présent en first position sur ma liste, ce prénom Touareg :o c'est vrai que c'est un très joli prénom Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Salut cerise, J'adore ce prénom, si j'ai une fille je l'appellerai comme ça oui prénom que j'aime beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est Kris qui a toujours caché ça pour pas lui donner une mauvaise image car son mariage c'etait du vent..ils s'habillait déjà en fille avant mais en privé. Je l'aime bien moi Bruce, il est gentil et le toast qu'il avait portait au mariage de Khloé était très touchant.. c'est qui tout ca? je comprends plus rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 oui prénom que j'aime beaucoup aussi Thanina , Thiziri , ......J'aime ces prénoms berbères Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Merci cerise pour les prénoms qu'en pensez vous de LOBNA ? c'est difficile de dire à quelqu'un "j'aime pas ce prénom" car tu ne sais jamais ce qui ce cache derrière un prénom (c'est peut-être le prénom de la grand-mère etc) personnellement je trouve la sonorité trop arrondie... il y a quelques années, quand une femme voulait donner un prénom ancien, tout le monde lui tombait dessus..maintenant c'est devenu à la mode :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Thanina , Thiziri , ......J'aime ces prénoms berbères personne n'aime taos...ya que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 personne n'aime taos...ya que moi :mdr: :mdr::mdr: C'est le prénom d'une de mes tantes maternelles crois moi tu la vois tu change d'avis digheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect :D autant l'appeler Chav'ha , Laythmess J'ai croisé une jeune femme kabyle au prénom de Massiva son mari la surnomme mossiva :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr::mdr: C'est le prénom d'une de mes tantes maternelles crois moi tu la vois tu change d'avis digheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect :D autant l'appeler Chav'ha , Laythmess J'ai croisé une jeune femme kabyle au prénom de Massiva son mari la surnomme mossiva :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Thanina , Thiziri , ......J'aime ces prénoms berbères J ai une fille qui s appelle presque comme ça hihihi. Un gros bisou a nirvana. Les prénoms que j'aime Souad Farah Leila ou lilas. A mal Manelle Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 personne n'aime taos...ya que moi :mdr: Nom de vieille méchante pas sympa de ma belle famille. Le remake de la sorcière dans blanche neige. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr::mdr: C'est le prénom d'une de mes tantes maternelles crois moi tu la vois tu change d'avis digheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect :D autant l'appeler Chav'ha , Laythmess J'ai croisé une jeune femme kabyle au prénom de Massiva son mari la surnomme mossiva :D Mossiba je suis mdr lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 J ai une fille qui s appelle presque comme ça hihihi. Un gros bisou a nirvana. Les prénoms que j'aime Souad Farah Leila ou lilas. A mal Manelle Moi je suis la seule fille chez moi et mon prénom a été choisi par mon pere :D Il est normal , court , 4 lettres et c'est un prénom arabe j'aime bien Manelle et leila aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Merci cerise pour les prénoms qu'en pensez vous de LOBNA ? Lobna très jolie. Sinon y a Lamiss :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Lobna très jolie. Sinon y a Lamiss :04: C'est affreux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est affreux :rolleyes: Je savais que tu allais pointé, malgré que tu n'interviens pas trop ici. Pattex et les feuilletons turques, une grande histoire d'amour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est affreux :rolleyes: moi aussi j'aime pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je savais que tu allais pointé, malgré que tu n'interviens pas trop ici. Pattex et les feuilletons turques, une grande histoire d'amour. :D Ah bon ! Welliti tedarbi el carta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ah bon ! Welliti tedarbi el carta :D Men Bakri. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 moi aussi j'aime pas :confused: Ce n'est pas beau et ça ne fais pas algérien de surcroît Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Men Bakri. :D Est-ce que je vais gagner au lotto la semaine prochaine ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Est-ce que je vais gagner au lotto la semaine prochaine ?:D Hata tebda tel3ab et reposes la question. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts