mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 moi aussi... C'est trop mignon les filles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est trop mignon les filles:o trop... j'ai que des filles animales... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est trop mignon les filles:o Et les filles sont tellement h'nine :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Et les filles sont tellement h'nine :o Mon ptit boutchou est doux mais une fille sera ma barbie, je l'habillerai, le coifferai, la maquillerai.....je sais ma l3abetch fi soghri :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je viens de voir c'est les deux dernières du clan Kardashian (Kylie et Kendall) donc pas grave mais Nimos ne te moques jamais de Kim :mad: Kim a de grosse fesses :p :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 C'est vrai, mais pas un mot de plus :mad: Ok c'est tout .. juste pour te faire plaisir je me tais :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'apprécie, merci :p Au fait depuis je te parle sur le forum et je ne savais pas que c'etait toi Ah si c'est bien moi ;) il est passé ou ton avatar ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ah si c'est bien moi ;) il est passé ou ton avatar ? :confused: tu étais qui ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 tu étais qui ? :33: c'est kiwit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 c'est kiwit :p nooooooooooooooooon :D ça fait plaisir, même si on a peu échangé Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Ce n'est que le début, les dépenses pour les enfants. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Je viens de voir c'est les deux dernières du clan Kardashian (Kylie et Kendall) donc pas grave mais Nimos ne te moques jamais de Kim :mad: Kim....c'est pas celle qui l'air d'une soghcieghe soghtie de la foghet sans s etghe coiffée?:confused::confused::confused: Tu sais poughtoi il y a plus de Vampigh? Ben Kim elle les a tousse chouki....ils se sont suicindghi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Salut Raven , Si tu peux tu pourrais me donner un retour sur le site, si la qualité est bonne et surtout les délais de livraison, j'avais lu que ça pouvais prendre 2 mois :confused: J'aime beaucoup ton kimonos, là je me tate à prendre celui ci : Coucou choco Eh bien, c'est la première fois que j'achète sur ce site aussi, pour les délais, c'est rapide, environ 10 jours pour être livré, après la qualité, c'est exactement la même qu'en magasin, en tout cas je ne vois pas la différence. Même la taille est nickel Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Super, merci beaucoup, j'hésitais trop à commander et là c'est bon. Merci encore Raven Je t'en prie :o j'espère que tu en seras satisfaite! Mais regarde bien les descriptifs avant d'acheter (taille, tissu, etc) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Je ne ris jamais de Kim et toi aussi :mad: Kim c'est vraiment la plus belle, regardes moi ça, c'est tout sauf une sorcière, c'est meme la perfection cette fille. ps : t'y connais rien les sorcières aident les vampires :p Elle a beau être conne, mais elle est quand même jolie, après elle est super refaite quand même :rolleyes: Par contre, sa fille est trop mignonne! Elle ressemble beaucoup à son père! (tu la suis sur instagram? :D ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 tu veut l'adresse d'une couturière qui recoudre bien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Toi aussi tu la traite Bon moi je la trouve pas conne du tout, elle est partie de pas grand chose (la Vidéo avec son petit ami) et elle est aujourd'hui dans le classement Forbes des 100 personnes les plus riches. Rien que sur l'année 2014 elle a gagné 28 millions de dollars !! C'est enorme car elle n'est pas la seule à avoir fait ce type de vidéo mais la seule à être encore là des années après. Elle gère un vrai business, une ligne de vêtement , une collaboration avec OPI pour une collection de Vernis, un parfum, du maquillage et bien sure leur émission de Tv réalité. Bon comme dirai mon homme c'est grâce à des débiles comme moi que ça marche pour elle et bein quand meme elle reste hyper connu :D Je la suis sur Instagram bien sur mais aussi sur Facebook, Twitter, melty mais aussi sur son site Kim Kardashian: Official website Pour te dire j'ai appris des mois après que le président de l'egypte n'etait plus président mais je sais 5 min après quand KIM a fait une chose :D :D tu connais sa biographie par coeur j'imagine aussi! Oui, c'est vrai, tu as raison sur ce point, elle a bâti un empire sur sa plastique et ses histoires! Et pour gagner autant d'argent avec pratiquement pas grand chose, il faut être vraiment rusé! Mais quand je dis " conne ", ce n'est pas son intelligence que je critique, mais le mode de vie en général, après la critique est facile, mais faut savoir reconnaitre qu'elle n'est pas bête du tout! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Toi aussi tu la traite Bon moi je la trouve pas conne du tout, elle est partie de pas grand chose (la Vidéo avec son petit ami) et elle est aujourd'hui dans le classement Forbes des 100 personnes les plus riches. Rien que sur l'année 2014 elle a gagné 28 millions de dollars !! C'est enorme car elle n'est pas la seule à avoir fait ce type de vidéo mais la seule à être encore là des années après. Elle gère un vrai business, une ligne de vêtement , une collaboration avec OPI pour une collection de Vernis, un parfum, du maquillage et bien sure leur émission de Tv réalité. Bon comme dirai mon homme c'est grâce à des débiles comme moi que ça marche pour elle et bein quand meme elle reste hyper connu :D Je la suis sur Instagram bien sur mais aussi sur Facebook, Twitter, melty mais aussi sur son site Kim Kardashian: Official website Pour te dire j'ai appris des mois après que le président de l'egypte n'etait plus président mais je sais 5 min après quand KIM a fait une chose :D c'est quoi cet genre de video qui rend autant celebre ? :33: :D coucou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Salut toi C'est une vidéo intime avec son compagnon de l'époque. Il l'a revendu à la presse et elle a été connu. Bon après son papa etait connu car c'est l'avocat qui a défendu OJ Simpson. eh ben il faut avouer qu'elle était prête à tout pour se faire aduler.. c'est un peu comme nabila &co . je savais pas pour le pere. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Kim et son popotin..............bon Choco je sors :D J'ai essayé de regarder une fois la famille Kardashian j'ai craqué en dix minutes...franchement chapeau :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Voilà donc toi et les autres l'auraient compris je l'adore et c'est pour moi l'une des plus belles femmes du monde, et dire que cette année j'avais failli la voir mais ça c'est pas fait Pirée. :confused: La vulgaire, cheloue, une des plus belles femmes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Toi aussi tu la traite Bon moi je la trouve pas conne du tout, elle est partie de pas grand chose (la Vidéo avec son petit ami) et elle est aujourd'hui dans le classement Forbes des 100 personnes les plus riches. Rien que sur l'année 2014 elle a gagné 28 millions de dollars !! C'est enorme car elle n'est pas la seule à avoir fait ce type de vidéo mais la seule à être encore là des années après. Je trouve ça plutôt inquiétant, ces nouvelles figures/modèles, avec la starification des cheloues vulgaires (Zahia la prostituée, Kim l'actrice X, Nabilla, Paris Hilton ...). Ça donne l'impression que la débilité, le matérialisme vulgaire ... sont portés en étendard, qu'ils veulent en faire une fierté. Bien évidement que les personnes qui en sont à l'origine doivent scénariser, faire de l’événementiel avec des clashs de faon à nourrir l'actualité ... :rolleyes: Ce qui est inquiétant c'est l'incidence qu'elles peuvent avoir sur des populations fragiles, puisque ces produits/émissions sont surtout destinées aux adolescentes. Au niveau du comportement, des valeurs ... il doit y avoir un phénomène de mimétisme. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Je trouve ça plutôt inquiétant, ces nouvelles figures/modèles, avec la starification des cheloues vulgaires (Zahia la prostituée, Kim l'actrice X, Nabilla, Paris Hilton ...). Ça donne l'impression que la débilité, le matérialisme vulgaire ... sont portés en étendard, qu'ils veulent en faire une fierté. Bien évidement que les personnes qui en sont à l'origine doivent scénariser, faire de l’événementiel avec des clashs de faon à nourrir l'actualité ... :rolleyes: Ce qui est inquiétant c'est l'incidence qu'elles peuvent avoir sur des populations fragiles, puisque ces produits/émissions sont surtout destinées aux adolescentes. Au niveau du comportement, des valeurs ... il doit y avoir un phénomène de mimétisme. Coucou Syrius , ça va? Je suis assez d'accord avec toi, moi j'aime bien m'inspirer des looks ou du maquillage mais je ne suis pas à la minute la vie de ces femmes. Je peux comprendre qu'on soit fan mais sans que ça dépasse certaines limites, fan et obsédée , y a qu'un fil Choco, je dis pas ça pour toi, je parle en général ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Coucou Syrius , ça va? Bonsoir Terbhou, :o En ce moment couci couça, un peu mitigé, des changements à venir et des choix à faire, sinon je me maintiens. :fear(1): Je peux comprendre qu'on soit fan mais sans que ça dépasse certaines limites, fan et obsédée , y a qu'un fil. D'autant plus que c'est le concept même de ces émissions de télé-réalités (qui sont notamment en train d'être importées en France par la chaîne NRJ12). Comme l'incroyable famille Kardashian, dans lequel le spectateur peut suivre leur incroyable quotidien et cela depuis bientôt 8 ans, ainsi il intègre à travers son écran leur vie, leur routine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts