Maybelline 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 je prépare ma valise pour le grand jour Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Une tunique noir avec le dos en dentelles, et un bracelet or blanc et jaune Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Un panama histoire de rêver aux vacances qui sont pas pour tout de suite ça servira pour les aprem parcs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 un diffuseur d'huile essentielle .. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 un diffuseur d'huile essentielle .. Yeaaaaaaah alors heureuse ? :D Moi toujours pas j'ai pris un blender le diffuseur va attendre un peu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Yeaaaaaaah alors heureuse ? :D Moi toujours pas j'ai pris un blender le diffuseur va attendre un peu lol hihi, je suis aux anges :p c'est sympa un blender , j'en ai un , tu as raison dans l'immédiat c'est mieux qu'un diffuseur... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 hihi, je suis aux anges :p c'est sympa un blender , j'en ai un , tu as raison dans l'immédiat c'est mieux qu'un diffuseur... Haaaaaaa cool alors t'as pris quoi comme huiles ? Oui j'ai envie de tenter des smoothie et ptet milkshake même si j'ai peur que ça pète avec des glaçons, faut que je google un peu pr voir si c'est faisable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Haaaaaaa cool alors t'as pris quoi comme huiles ? Oui j'ai envie de tenter des smoothie et ptet milkshake même si j'ai peur que ça pète avec des glaçons, faut que je google un peu pr voir si c'est faisable :D lavande, lemon, tea tree... tu peux congeler tes fruits ou légumes avant, tu mettras moins de glaçons, et les glaçons tu peux les piler un peu.. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 lavande, lemon, tea tree... tu peux congeler tes fruits ou légumes avant, tu mettras moins de glaçons, et les glaçons tu peux les piler un peu.. Bon t'as fait le plein ça doit sentir bien bon chez toi lol Ha oui c'est pas bête ça de congeler les fruits :D...j'ai vu quelques mélanges y'a plus qu'a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Bon t'as fait le plein ça doit sentir bien bon chez toi lol Ha oui c'est pas bête ça de congeler les fruits :D...j'ai vu quelques mélanges y'a plus qu'a :rolleyes: pour l'instant c'est lavande, ... c'est pas mal :D moi je coupe les fruits en petits morceaux et je les congèle la veille, je met tout dans le blender , c'est très frais ensuite:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 pour l'instant c'est lavande, ... c'est pas mal :D moi je coupe les fruits en petits morceaux et je les congèle la veille, je met tout dans le blender , c'est très frais ensuite:D C'est une bonne technique je vais tenter avec les fraises hummm Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 C'est une bonne technique je vais tenter avec les fraises hummm tu peux faire toutes les combinaisons possibles, c'est ça qui est bien, fruits ou/et légumes frais. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 tu peux faire toutes les combinaisons possibles, c'est ça qui est bien, fruits ou/et légumes frais. Les légumes en boissons fraiches ? genre les trucs de végétarien a base de carotte et quinoa, tofu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Les légumes en boissons fraiches ? genre les trucs de végétarien a base de carotte et quinoa, tofu ? :confused: oui tout à fait c'est très vitaminé... j'aime bien carotte/orange/pomme et un peu de citron ou fenouil/carotte par exemple je vais faire un gaspacho aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Haaaaaaa cool alors t'as pris quoi comme huiles ? Oui j'ai envie de tenter des smoothie et ptet milkshake même si j'ai peur que ça pète avec des glaçons, faut que je google un peu pr voir si c'est faisable :D bonjour Babette... faut que tu aies un très bon blender pour la glace... et pas un bol en plastique sinon il va être tout moche... bol en verre et couteau puissant... regarde ta notice s'ils te disent que ça marche pour la glace... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 un diffuseur d'huile essentielle .. j'ai une lampe de chez nature et découvertes...c'est une boule avec un petit creux sur le dessus... on met des gouttes d'huiles essentielles et on allume la lampe et avec la chaleur l'huile est diffusée... j'ai de l'huile essentielle de rose en ce moment... c'est carrément extraordinaire ... mais pas rose de Damas, le prix m'a fait peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 j'ai une lampe de chez nature et découvertes...c'est une boule avec un petit creux sur le dessus... on met des gouttes d'huiles essentielles et on allume la lampe et avec la chaleur l'huile est diffusée... j'ai de l'huile essentielle de rose en ce moment... c'est carrément extraordinaire ... mais pas rose de Damas, le prix m'a fait peur... ah ok, moi j'ai celui qui change de couleur, pareil, tu mets quelques gouttes dans un récipient d'eau , tu branches, ça fait une bruine parfumée, c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 bonjour Babette... faut que tu aies un très bon blender pour la glace... et pas un bol en plastique sinon il va être tout moche... bol en verre et couteau puissant... regarde ta notice s'ils te disent que ça marche pour la glace... Bonjour Soizik...j'ai pris avec le blender en verre même si maladroite que je suis et dans ma micro cuisine j'ai hésite jme connais il va pas faire long feu lol...pour les lames aucune idée jme dis au pire je vais opter pour la technique de miss angel et congeler les fruits...c'est celui ci. http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/blender-750w-bol-en-verre-noir-rouge-inte/f-1102210-rus4008496816804.html?idOffre=29997365#mpos=1|mp Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Une robe en dentelle, depuis le temps que j'en voulais une ! :o Suis contente ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Une robe en dentelle, depuis le temps que j'en voulais une ! :o Suis contente ! :o mabrouk.. mais voir ton avatar et lire je me suis achetée une robe dentelle, ça fait sourire :04: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Une robe en dentelle, depuis le temps que j'en voulais une ! :o Suis contente ! :o Bsahtek Coom ;)! Le peuple demande à voir le modèle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 ah ok, moi j'ai celui qui change de couleur, pareil, tu mets quelques gouttes dans un récipient d'eau , tu branches, ça fait une bruine parfumée, c'est sympa. c'est celle-là...ils disent de mettre de parfum mais ça marche aussi avec des huiles essentielles... Lampe diffuseur Dandelion Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Bonjour Soizik...j'ai pris avec le blender en verre même si maladroite que je suis et dans ma micro cuisine j'ai hésite jme connais il va pas faire long feu lol...pour les lames aucune idée jme dis au pire je vais opter pour la technique de miss angel et congeler les fruits...c'est celui ci. http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/blender-750w-bol-en-verre-noir-rouge-inte/f-1102210-rus4008496816804.html?idOffre=29997365#mpos=1|mp dans le temps j'avais un blender plastique...un jour, je vais pour piler de la glace sans vérifier la notice...mon blender est devenu tout opaque et moche et en plus la glace n'était pas pilée... du coup, je parle d'expérience... il est joli, cette marque est réputée pour son design...(je parle du tien) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un topic sexiste hors charte, à fermer,:p Where are you adminouche ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts