Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Yeaaaaaaah alors heureuse ? :D

Moi toujours pas j'ai pris un blender le diffuseur va attendre un peu lol

hihi, je suis aux anges :p

c'est sympa un blender , j'en ai un , tu as raison dans l'immédiat c'est mieux qu'un diffuseur...

hihi, je suis aux anges :p

c'est sympa un blender , j'en ai un , tu as raison dans l'immédiat c'est mieux qu'un diffuseur...

Haaaaaaa cool alors t'as pris quoi comme huiles ?

Oui j'ai envie de tenter des smoothie et ptet milkshake même si j'ai peur que ça pète avec des glaçons, faut que je google un peu pr voir si c'est faisable :D

Guest Miss angel

Oui j'ai envie de tenter des smoothie et ptet milkshake même si j'ai peur que ça pète avec des glaçons, faut que je google un peu pr voir si c'est faisable :D

lavande, lemon, tea tree...

tu peux congeler tes fruits ou légumes avant, tu mettras moins de glaçons, et les glaçons tu peux les piler un peu..

lavande, lemon, tea tree...

tu peux congeler tes fruits ou légumes avant, tu mettras moins de glaçons, et les glaçons tu peux les piler un peu..

Bon t'as fait le plein ça doit sentir bien bon chez toi lol

Ha oui c'est pas bête ça de congeler les fruits :D...j'ai vu quelques mélanges y'a plus qu'a :rolleyes:

Guest Miss angel
Bon t'as fait le plein ça doit sentir bien bon chez toi lol

Ha oui c'est pas bête ça de congeler les fruits :D...j'ai vu quelques mélanges y'a plus qu'a :rolleyes:

pour l'instant c'est lavande, ... c'est pas mal :D

moi je coupe les fruits en petits morceaux et je les congèle la veille, je met tout dans le blender , c'est très frais ensuite:D

pour l'instant c'est lavande, ... c'est pas mal :D

moi je coupe les fruits en petits morceaux et je les congèle la veille, je met tout dans le blender , c'est très frais ensuite:D

C'est une bonne technique je vais tenter avec les fraises hummm

Guest Miss angel
C'est une bonne technique je vais tenter avec les fraises hummm

tu peux faire toutes les combinaisons possibles, c'est ça qui est bien,

fruits ou/et légumes frais.

Guest Miss angel
Les légumes en boissons fraiches ? genre les trucs de végétarien a base de carotte et quinoa, tofu ? :confused:

oui tout à fait c'est très vitaminé... j'aime bien carotte/orange/pomme et un peu de citron

ou fenouil/carotte par exemple

je vais faire un gaspacho aujourd'hui :)

Guest Soizik

bonjour Babette... faut que tu aies un très bon blender pour la glace... et pas un bol en plastique sinon il va être tout moche... bol en verre et couteau puissant...

regarde ta notice s'ils te disent que ça marche pour la glace...

Guest Soizik
un diffuseur d'huile essentielle ..

j'ai une lampe de chez nature et découvertes...c'est une boule avec un petit creux sur le dessus... on met des gouttes d'huiles essentielles et on allume la lampe et avec la chaleur l'huile est diffusée...

j'ai de l'huile essentielle de rose en ce moment... c'est carrément extraordinaire ... mais pas rose de Damas, le prix m'a fait peur...:)

Guest Miss angel
j'ai une lampe de chez nature et découvertes...c'est une boule avec un petit creux sur le dessus... on met des gouttes d'huiles essentielles et on allume la lampe et avec la chaleur l'huile est diffusée...

j'ai de l'huile essentielle de rose en ce moment... c'est carrément extraordinaire ... mais pas rose de Damas, le prix m'a fait peur...:)

ah ok, moi j'ai celui qui change de couleur, pareil, tu mets quelques gouttes dans un récipient d'eau , tu branches, ça fait une bruine parfumée, c'est sympa.

bonjour Babette... faut que tu aies un très bon blender pour la glace... et pas un bol en plastique sinon il va être tout moche... bol en verre et couteau puissant...

regarde ta notice s'ils te disent que ça marche pour la glace...

Bonjour Soizik...j'ai pris avec le blender en verre même si maladroite que je suis et dans ma micro cuisine j'ai hésite jme connais il va pas faire long feu lol...pour les lames aucune idée jme dis au pire je vais opter pour la technique de miss angel et congeler les fruits...c'est celui ci.

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/blender-750w-bol-en-verre-noir-rouge-inte/f-1102210-rus4008496816804.html?idOffre=29997365#mpos=1|mp

Guest Miss angel
Une robe en dentelle, depuis le temps que j'en voulais une ! :o

Suis contente ! :o

mabrouk..

mais voir ton avatar et lire je me suis achetée une robe dentelle, ça fait sourire :04:

Guest Soizik
ah ok, moi j'ai celui qui change de couleur, pareil, tu mets quelques gouttes dans un récipient d'eau , tu branches, ça fait une bruine parfumée, c'est sympa.

c'est celle-là...ils disent de mettre de parfum mais ça marche aussi avec des huiles essentielles...

Lampe diffuseur Dandelion

Guest Soizik
Bonjour Soizik...j'ai pris avec le blender en verre même si maladroite que je suis et dans ma micro cuisine j'ai hésite jme connais il va pas faire long feu lol...pour les lames aucune idée jme dis au pire je vais opter pour la technique de miss angel et congeler les fruits...c'est celui ci.

http://www.cdiscount.com/electromenager/preparation-culinaire/blender-750w-bol-en-verre-noir-rouge-inte/f-1102210-rus4008496816804.html?idOffre=29997365#mpos=1|mp

dans le temps j'avais un blender plastique...un jour, je vais pour piler de la glace sans vérifier la notice...mon blender est devenu tout opaque et moche et en plus la glace n'était pas pilée...

du coup, je parle d'expérience...

il est joli, cette marque est réputée pour son design...(je parle du tien)