Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Merci Manda ;)

C'est la raison pour laquelle j'achète de plus en plus sur le net!

Sinon pour le ciné, j'essaye d'éviter les dimanches aprem quand il fait moche dehors :p

Oui kif kif. La dernière fois, j'ai acheté des jouets sur le net...

Mais pour des vêtements, des chaussures, c'est difficile pour les tailles...

désolée je ne connais pas.

moi j'ai acheté une belle robe pour l'aïd je suis contente. puis j'ai pris du fil spécial dans une perlerie, et j'ai remonté mon collier en morjane et argent, il était style cravate, j'en ai fait un long sautoir je suis contente.

je vais faire pareil avec un collier en djower (je sais pas comment on dit autrement les perles grains de riz), je vais rajouter des grosses perles en pâte de verre.

acheter aussi les fournitures scolaires pour mes enfants (ça a beaucoup augmenté OMG!!!!!)

Guest padawan
désolée je ne connais pas.

moi j'ai acheté une belle robe pour l'aïd je suis contente. puis j'ai pris du fil spécial dans une perlerie, et j'ai remonté mon collier en morjane et argent, il était style cravate, j'en ai fait un long sautoir je suis contente.

je vais faire pareil avec un collier en djower (je sais pas comment on dit autrement les perles grains de riz), je vais rajouter des grosses perles en pâte de verre.

acheter aussi les fournitures scolaires pour mes enfants (ça a beaucoup augmenté OMG!!!!!)

Bonjour Chacalette...

Uniquement des fournitures? pas de robes pour les filles? :D

non les tenues pour l'aïd c'était à l'ouverture des soldes lol!

manque une tunique sympa pour ma grande qui a déjà un pantacourt sympa.

on y va demain. (à la ville)ici on a rien trouvé.

ah oui puis elle veut des brassières (elle a rien a caché pourtant :mdr: ), je lui dis "c'est quoi ce plan, pourquoi tu veux des soutiens toi?" :mad:, elle me dit "oui mais quand je fais le poirier ou la roue mon tee shirt descend et ON VOIT TOUT! "

Guest padawan
non les tenues pour l'aïd c'était à l'ouverture des soldes lol!

manque une tunique sympa pour ma grande qui a déjà un pantacourt sympa.

on y va demain. (à la ville)ici on a rien trouvé.

ah oui puis elle veut des brassières (elle a rien a caché pourtant :mdr: ), je lui dis "c'est quoi ce plan, pourquoi tu veux des soutiens toi?" :mad:, elle me dit "oui mais quand je fais le poirier ou la roue mon tee shirt descend et ON VOIT TOUT! "

bigmdr........

Elle a quel age?

Sympa les pantacourt pour les petites filles, j'adore plus que les robes.. :o

Guest padawan
Elle a 10 ans.

:o

C'est mignon... Il te reste pas beaucoup chacalette avant devoir répondre à certaines questions... le temps des "C'est quoi cette bouteille de lait?" sonnera bientôt son glas, pour laisser place à d'autres questions... :D

Bon Courage, Rabbi m3ak. :o:D

Khlass elles sont déjà brieffee à 8 ans je les ai deniaise. Elles savent comment le corps des femmes fonctionne, le a3ib, laisser personne les toucher sauf moi. Pour faire les bébés à 4 ans elle m'a demandé comment ils sortaient et l'année suivante comment ils entraient dans le ventre.

J'ai tout expliqué, on a cherché des dessins schématiques sur le net.

Guest padawan
Khlass elles sont déjà brieffee à 8 ans je les ai deniaise. Elles savent comment le corps des femmes fonctionne, le a3ib, laisser personne les toucher sauf moi. Pour faire les bébés à 4 ans elle m'a demandé comment ils sortaient et l'année suivante comment ils entraient dans le ventre.

J'ai tout expliqué, on a cherché des dessins schématiques sur le net.

:cool: Mama Chacalette Forza...

N'empêche qu'il y a des questions de 4 ans et d'autres de 14 ans... Je ne suis pas maman, mais j'étais adolescente... :shifty:

La mienne, ma maman, avec le recul.. Je la sens bien qu'elle était gênée.. :confused:

Guest syrius
ci les habits sont pas cher

toutes l'année.

Dépend lesquels, il y en a pour tous les goûts et budgets, perso je trouve ça relativement cher si tu sors du made in china. :39:

Je pars en turquie dans quelques jours et je vais me donner à fond dans le shopping , les soldes chez eux c'est le 15 août. .....

Je vous posterai des photos :D

Mohaned......en lisant ca et pensant qui va payer tossa:D:D:D:D

Funny-Scared-1.png

Guest padawan
Je pars en turquie dans quelques jours et je vais me donner à fond dans le shopping , les soldes chez eux c'est le 15 août. .....

Je vous posterai des photos :D

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: