das Leben 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 tu as bien fait , sur les chaussures c'est souvent des bonnes affaires Exact! en plus y avait une réduction supplémentaire de 10% dès 2 paires achetées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Merci Manda ;) C'est la raison pour laquelle j'achète de plus en plus sur le net! Sinon pour le ciné, j'essaye d'éviter les dimanches aprem quand il fait moche dehors :p Oui kif kif. La dernière fois, j'ai acheté des jouets sur le net... Mais pour des vêtements, des chaussures, c'est difficile pour les tailles... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quelqu'un connait l'efficacité des produits Mary Cohr? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 désolée je ne connais pas. moi j'ai acheté une belle robe pour l'aïd je suis contente. puis j'ai pris du fil spécial dans une perlerie, et j'ai remonté mon collier en morjane et argent, il était style cravate, j'en ai fait un long sautoir je suis contente. je vais faire pareil avec un collier en djower (je sais pas comment on dit autrement les perles grains de riz), je vais rajouter des grosses perles en pâte de verre. acheter aussi les fournitures scolaires pour mes enfants (ça a beaucoup augmenté OMG!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 désolée je ne connais pas. moi j'ai acheté une belle robe pour l'aïd je suis contente. puis j'ai pris du fil spécial dans une perlerie, et j'ai remonté mon collier en morjane et argent, il était style cravate, j'en ai fait un long sautoir je suis contente. je vais faire pareil avec un collier en djower (je sais pas comment on dit autrement les perles grains de riz), je vais rajouter des grosses perles en pâte de verre. acheter aussi les fournitures scolaires pour mes enfants (ça a beaucoup augmenté OMG!!!!!) Bonjour Chacalette... Uniquement des fournitures? pas de robes pour les filles? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 non les tenues pour l'aïd c'était à l'ouverture des soldes lol! manque une tunique sympa pour ma grande qui a déjà un pantacourt sympa. on y va demain. (à la ville)ici on a rien trouvé. ah oui puis elle veut des brassières (elle a rien a caché pourtant :mdr: ), je lui dis "c'est quoi ce plan, pourquoi tu veux des soutiens toi?" :mad:, elle me dit "oui mais quand je fais le poirier ou la roue mon tee shirt descend et ON VOIT TOUT! " Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 non les tenues pour l'aïd c'était à l'ouverture des soldes lol! manque une tunique sympa pour ma grande qui a déjà un pantacourt sympa. on y va demain. (à la ville)ici on a rien trouvé. ah oui puis elle veut des brassières (elle a rien a caché pourtant :mdr: ), je lui dis "c'est quoi ce plan, pourquoi tu veux des soutiens toi?" :mad:, elle me dit "oui mais quand je fais le poirier ou la roue mon tee shirt descend et ON VOIT TOUT! " bigmdr........ Elle a quel age? Sympa les pantacourt pour les petites filles, j'adore plus que les robes.. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Elle a 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Elle a 10 ans. :o C'est mignon... Il te reste pas beaucoup chacalette avant devoir répondre à certaines questions... le temps des "C'est quoi cette bouteille de lait?" sonnera bientôt son glas, pour laisser place à d'autres questions... :D Bon Courage, Rabbi m3ak. :o:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Khlass elles sont déjà brieffee à 8 ans je les ai deniaise. Elles savent comment le corps des femmes fonctionne, le a3ib, laisser personne les toucher sauf moi. Pour faire les bébés à 4 ans elle m'a demandé comment ils sortaient et l'année suivante comment ils entraient dans le ventre. J'ai tout expliqué, on a cherché des dessins schématiques sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Khlass elles sont déjà brieffee à 8 ans je les ai deniaise. Elles savent comment le corps des femmes fonctionne, le a3ib, laisser personne les toucher sauf moi. Pour faire les bébés à 4 ans elle m'a demandé comment ils sortaient et l'année suivante comment ils entraient dans le ventre. J'ai tout expliqué, on a cherché des dessins schématiques sur le net. :cool: Mama Chacalette Forza... N'empêche qu'il y a des questions de 4 ans et d'autres de 14 ans... Je ne suis pas maman, mais j'étais adolescente... :shifty: La mienne, ma maman, avec le recul.. Je la sens bien qu'elle était gênée.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 non les tenues pour l'aïd c'était à l'ouverture des soldes lol! Je me suis rien offert, je devrais peut être. :39: Bonsoir, Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Mince c'est l'achat entre femmes, qu'est ce que je fais ici. :ohmy: Je pensais que j'étais dans le topic "ftour du jour". :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Moi pendant les soldes je profite toujours pour changé ma déco. je change plus facilement mon mobilier, ici les habits sont pas cher toutes l'année. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ci les habits sont pas cher toutes l'année. Dépend lesquels, il y en a pour tous les goûts et budgets, perso je trouve ça relativement cher si tu sors du made in china. :39: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Mince c'est l'achat entre femmes, qu'est ce que je fais ici. :ohmy: Je pensais que j'étais dans le topic "ftour du jour". :ohmy: J'ai cliqué pour voir ce que tu faisais ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je pars en turquie dans quelques jours et je vais me donner à fond dans le shopping , les soldes chez eux c'est le 15 août. ..... Je vous posterai des photos :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je pars en turquie dans quelques jours et je vais me donner à fond dans le shopping , les soldes chez eux c'est le 15 août. ..... Je vous posterai des photos :D Mohaned......en lisant ca et pensant qui va payer tossa:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je pars en turquie dans quelques jours et je vais me donner à fond dans le shopping , les soldes chez eux c'est le 15 août. ..... Je vous posterai des photos :D :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Mohaned......en lisant ca et pensant qui va payer tossa:D:D:D:D :mdr::mdr: eskout bark. ..nakhlih chaque année maskin:(:D Radjli blond ch3ar sfar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Tu ne rateras rien hein:D pada aux premières loges:eat: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :mdr::mdr: eskout bark. ..nakhlih chaque année maskin:(:D Radjli blond ch3ar sfar :closedeyes: L'effet du choc quand il a vu que la facture allait etre salée...il a tourné en Black meskine:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 L'effet du choc quand il a vu que la facture allait etre salée...il a tourné en Black meskine:D:D:D :mdr::mdr::bigmdr Rwidjli la3ziz.... il s'est habitué depuis le temps. ...wella chayeb avant l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu ne rateras rien hein:D pada aux premières loges:eat: :04: J'adore les fringues... Dommage, je suis pauvre. (ou heureusement) :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :04: J'adore les fringues... Dommage, je suis pauvre. (ou heureusement) :D Moi aussi j'adore....mon budget ne me suffit jamais:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts