Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest padawan
Moi aussi j'adore....mon budget ne me suffit jamais:(

C'est vu ton style. Il est sympa, mais un peu trop sophistiqué. :o

Les robes et tailleurs à la Scandal se portent facilement en Algérie? :confused::o

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vu ton style. Il est sympa, mais un peu trop sophistiqué. :o

Les robes et tailleurs à la Scandal se portent facilement en Algérie? :confused::o

Je suis très éclectique même si j'aime être guindée quand je travaille mais j'aime aussi être cool. Comme tu dis les tailleurs et autres à la scandal pas facile en Algérie

Dépend lesquels, il y en a pour tous les goûts et budgets, perso je trouve ça relativement cher si tu sors du made in china. :39:

Non ici tous les produits qui ne sont pas indispensable pour vivre ne son pas

cher comme les marques d'habillements, les parfums, l'électroniques, ordinateur, tablette, mobile ,télé etc....

Guest Mandragora
J'ai profité des soldes chez Tommy Hilfiger pour me prendre une tunique et deux polos (un couleur saumon et l'autre émeraude), et un jean et un polo pour fiston, pour l'aid

Kikou ;)

En plus des rabais qu'ils affichent pour tout le monde, si tu reçois leurs emails, ils t'envoient de gros rabais additionnels. Comme 40% par exemple. Dernièrement, je l'ai reçu. Inscris-toi, si c'est pas fait...

Kikou ;)

En plus des rabais qu'ils affichent pour tout le monde, si tu reçois leurs emails, ils t'envoient de gros rabais additionnels. Comme 40% par exemple. Dernièrement, je l'ai reçu. Inscris-toi, si c'est pas fait...

Des fois ils me donnent des coupons mais je les utilise jamais :(

Kikou ;)

Kikou ,

Oui je me suis inscrite et le jour même on m'avait donné des rabais chez Calvin Klein, et j'ai reçu depuis des courriels avec des rabais, mais je n'ai besoin de rien , je vais jeter un oeil sur leurs sacs à main si j'en trouve à mon goût, je me cherche un sac à main top mais je n'ai toujours pas de coup de coeur

Guest Luciana
Luciana gharti men ga3 les cadeaux li jabou ness le Angelina alors tu te venge fel sbabet lol

C'est exactement ça :mdr:

Même fel 3id, noué étions assorties dans nos tenues de :o

J'aime bien tes chaussures Luciana. Elles sont très classe. B'sahtek ;)

Perso, j'aime bien les talons hauts mais j'ai du mal avec les aiguilles. Je porte des talons carrés (1,5 à 2 cm de Ø). Je trouve qu'ils sont beaucoup plus confortables...

Guest Luciana
J'aime bien tes chaussures Luciana. Elles sont très classe. B'sahtek ;)

Perso, j'aime bien les talons hauts mais j'ai du mal avec les aiguilles. Je porte des talons carrés (1,5 à 2 cm de Ø). Je trouve qu'ils sont beaucoup plus confortables...

Merci :)

Mais tu crois que je sors avec ? Nooooooon, impossible !:mdr: pour tous les jours je préfère aussi des chaussures plus confortables, pas plus de 3cm. Hadou c'est juste pour les occasions...