Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Moi aussi j'adore....mon budget ne me suffit jamais:( C'est vu ton style. Il est sympa, mais un peu trop sophistiqué. :o Les robes et tailleurs à la Scandal se portent facilement en Algérie? :confused::o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 C'est vu ton style. Il est sympa, mais un peu trop sophistiqué. :o Les robes et tailleurs à la Scandal se portent facilement en Algérie? :confused::o Je suis très éclectique même si j'aime être guindée quand je travaille mais j'aime aussi être cool. Comme tu dis les tailleurs et autres à la scandal pas facile en Algérie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Dépend lesquels, il y en a pour tous les goûts et budgets, perso je trouve ça relativement cher si tu sors du made in china. :39: Non ici tous les produits qui ne sont pas indispensable pour vivre ne son pas cher comme les marques d'habillements, les parfums, l'électroniques, ordinateur, tablette, mobile ,télé etc.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'ai profité des soldes chez Tommy Hilfiger pour me prendre une tunique et deux polos (un couleur saumon et l'autre émeraude), et un jean et un polo pour fiston, pour l'aid Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Salut Terbhou Pas de photo ? :rolleyes: Coucou Choco, je ne suis pas arrivée à copier l'adresse des photos, les polos sont ici Tommy Hilfiger Tommy Hilfiger Global Website sinon je trouve pas la tunique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai profité des soldes chez Tommy Hilfiger pour me prendre une tunique et deux polos (un couleur saumon et l'autre émeraude), et un jean et un polo pour fiston, pour l'aid Kikou ;) En plus des rabais qu'ils affichent pour tout le monde, si tu reçois leurs emails, ils t'envoient de gros rabais additionnels. Comme 40% par exemple. Dernièrement, je l'ai reçu. Inscris-toi, si c'est pas fait... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Kikou ;) En plus des rabais qu'ils affichent pour tout le monde, si tu reçois leurs emails, ils t'envoient de gros rabais additionnels. Comme 40% par exemple. Dernièrement, je l'ai reçu. Inscris-toi, si c'est pas fait... Des fois ils me donnent des coupons mais je les utilise jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Des fois ils me donnent des coupons mais je les utilise jamais Ça vaut vraiment la peine... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Je n'ai pas acheté un truc de femme depuis 3 mois XD ! Merci a mon trousseau ! lol Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Je n'ai pas acheté un truc de femme depuis 3 mois XD ! Merci a mon trousseau ! lol Tu t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Tu t'es mariée ? Oui. Miz nouveau pseudo ou ancien ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Oui. Miz nouveau pseudo ou ancien ? Félicitations ! Alors c'est comment être mariée ? :D Ancien. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Félicitations ! Alors c'est comment être mariée ? :D C'est Bien, c'est Bon, c'est Beau :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Kikou ;) En plus des rabais qu'ils affichent pour tout le monde, si tu reçois leurs emails, ils t'envoient de gros rabais additionnels. Comme 40% par exemple. Dernièrement, je l'ai reçu. Inscris-toi, si c'est pas fait... Kikou , Oui je me suis inscrite et le jour même on m'avait donné des rabais chez Calvin Klein, et j'ai reçu depuis des courriels avec des rabais, mais je n'ai besoin de rien , je vais jeter un oeil sur leurs sacs à main si j'en trouve à mon goût, je me cherche un sac à main top mais je n'ai toujours pas de coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 3 paires d'un coup, ça fait longtemps que je ne me suis pas permis une telle folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 J'adooore la dernière ! trop jolie Bsa7tek ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 J'adooore la dernière ! trop jolie Bsa7tek ... Merci. Ce sont mes préférées aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Luciana gharti men ga3 les cadeaux li jabou ness le Angelina alors tu te venge fel sbabet lol Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Merci. Ce sont mes préférées aussi :o Hadou ker3iiik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Luciana gharti men ga3 les cadeaux li jabou ness le Angelina alors tu te venge fel sbabet lol C'est exactement ça :mdr: Même fel 3id, noué étions assorties dans nos tenues de :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Hadou ker3iiik ? :D Non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 C'est exactement ça :mdr: Même fel 3id, noué étions assorties dans nos tenues de :o Enti tani derti un serre tête be warda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Enti tani derti un serre tête be warda :D Tu nous connais ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 J'aime bien tes chaussures Luciana. Elles sont très classe. B'sahtek ;) Perso, j'aime bien les talons hauts mais j'ai du mal avec les aiguilles. Je porte des talons carrés (1,5 à 2 cm de Ø). Je trouve qu'ils sont beaucoup plus confortables... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 J'aime bien tes chaussures Luciana. Elles sont très classe. B'sahtek ;) Perso, j'aime bien les talons hauts mais j'ai du mal avec les aiguilles. Je porte des talons carrés (1,5 à 2 cm de Ø). Je trouve qu'ils sont beaucoup plus confortables... Merci Mais tu crois que je sors avec ? Nooooooon, impossible !:mdr: pour tous les jours je préfère aussi des chaussures plus confortables, pas plus de 3cm. Hadou c'est juste pour les occasions... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts