das Leben 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Merci Mais tu crois que je sors avec ? Nooooooon, impossible !:mdr: pour tous les jours je préfère aussi des chaussures plus confortables, pas plus de 3cm. Hadou c'est juste pour les occasions... Ah, ok tu me rassures :D ça m'arrive souvent d'aller travailler avec des talons de 7 voire même 9 cm de hauteur mais c'est talons carrés à plateau donc très confortables! ça m'arrive même de courir avec pour rattraper le métro Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Tu nous connais ?:eek: Bein oui vous êtes des princesses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Bein oui vous êtes des princesses :o C'est bien ça :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ya pas plus....fatigant qu'une fillette avec un serre-tete...chaque deux minutes faut le lui remettre correctement:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ya pas plus....fatigant qu'une fillette avec un serre-tete...chaque deux minutes faut le lui remettre correctement:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Plus fatiguant c'est les barrettes essaye de garder ça sur la tête d'une petite fille toutes les deux minutes elle te jette ça par terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ya pas plus....fatigant qu'une fillette avec un serre-tete...chaque deux minutes faut le lui remettre correctement:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused: Toi, soit tu as des enfants soit tu as une petite soeur :mdr: parce-que c'est vrai que c'est une grande galère :mdr: Moi, c'est simple je lui remettais son bandeau juste pour les photos :o Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 bonjour ; 02 magnifiques robes kabyles que je viens de ramener de la kabylie ; Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 les voitures et les femmes algériennes ; alors en voiture mesdames celà se passe comment in algeria ;;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Kach ma chritou... depuis Août? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Doudoune bla riche :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 mais ta3 pull&bear Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Franchement meilleur couleur de blush que j'ai pu trouver depuis que je suis née! :o Iktichaff moud'hil Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Des cahiers roses pour dakhla ta3 Septembre! :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 qar3ou nzid netfakar cha chrit men Août! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 qar3ou nzid netfakar cha chrit men Août! :D bssahtek lala :o moi aussi j'ai acheté deux vestes :p anorak et cette veste manteau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il me faut des bottines :rolleyes: j'ai craqué pour une paire mais je ne sais pas si elle est vraiment de bonne qualité Dans ce style Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Haaaaaaaaaaaa Chaba, khasseni wahda moi aussi! Kifha kifha! Ta3arfi techri! :crazy: Yselmak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Haaaaaaaaaaaa Chaba, khasseni wahda moi aussi! Kifha kifha! Ta3arfi techri! :crazy: Yselmak :o Merci ma belle, wallah chuiya, j'ai eu la chance de les trouver sur le net, puis en boutique, sinon j'ai du mal à assembler mon style, tellement faut faire tellement de boutiques à Alger pour trouver vraiment ce que tu veux, et pas facile de chercher dans chaque boutique un article pour les assembler par la suite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Hier juste de passage :S Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est très beau babette! C'est très bizarre que c'est pulls vont à des planches à pains! La fille hadik chabba! :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est très beau babette! C'est très bizarre que c'est pulls vont à des planches à pains! La fille hadik chabba! :o Merci je suis dans ma phase pull XXL t'es bien a l'aise...ça sert pr les filles planches a pain et les filles bel kerch a planquer :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 J'achète plus rien, je suis en mode fourmis économe, boulot, boulot, boulot et un max de temps supp. La dernière fois que j'ai acheté un truc pour me faire plaisir c'était 4 bols de nouilles à 50 cents chaque. C'est trop bon ces nouilles. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 22, 2015 Partager Posted November 22, 2015 Merci je suis dans ma phase pull XXL t'es bien a l'aise...ça sert pr les filles planches a pain et les filles bel kerch a planquer :D Le secret c'est le tissu aussi. Y'en a qui donnent l'impression d'un ventre plat même s'il est biiiiieeeeeen convexe et d'autres qui mettent le moindre bourrelet en valeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts