Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est que je suis influencable, je vais plus oser sortir avecc mes chaussons :mdr:

Mais non faut pas...Moi je les ai acheté parce que j'ai vu des filles à qui ca allait très bien et j'ai été tenté mais à l'usage j'ai bien vu que ca m'allait pas alors j'ai abandonné:(

ah bah finalement, l ancien n etait pas reparable?

c'est un autre truc qui a pété... enfin j'en sais rien car ce matin il restait de l'eau dans la cuve... donc je suis allée sur le site de darty et j'ai commandé un autre... je vais pas réparer une autre panne tous les ans... je pense qu'il est au bout du rouleau... comme moi... bon pour la casse...

n'empêche, je l'aimais bien

en parlant d'achat j'ai pris sa récemment pour ma chambre que j'ai refait a neuf , les murs sont en blanc et grisé clair en bas ...

jai flasher sur ses rideaux de couleur violine pour la couleur et leurs noms :D

<--------------

en parlant d'achat j'ai pris sa récemment pour ma chambre que j'ai refait a neuf , les murs sont en blanc et grisé clair en bas ...

jai flasher sur ses rideaux de couleur violine pour la couleur et leurs noms :D

pour ceux qui n'ont pas compris de quoi elle parle .. les rideaux sont sur son avatar :mdr:

j'adore ce topic juste parce que on sent une bonne ambiance dedans ... donc continuez d'acheter les filles :p

à part ça j'ai commandé un duffle coat sur showroom privé qui va arriver le 7 janvier

:mdr: Bababababa, comment tu pousses à faire des bêtises!

Sahalik pour ton duffle coat!