Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Tu restes en chaussures a la maison ? ché pas je trouve pas ça beau la forme etc...j'ai une collegue accro aux uggs depuis son surnom c'est alf :D Franchement, moi je les vois comme des chaussons, parfaits pour la maison en hiver. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ben c'est tellement confortable et chaud que, oui je les porte avec un leggins à la maison. Ok je vois moi je suis toute l'année en tongs chez moi c'est pas mieux remarque :D A la maison c'est acceptable...pas comme Yosra :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Franchement, moi je les vois comme des chaussons, parfaits pour la maison en hiver. Voila la je vous suis mais dehors moi je pourrai pas j'aime pas la forme et j'ai pas le style qui va avec ça non plus Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Voila la je vous suis mais dehors moi je pourrai pas j'aime pas la forme et j'ai pas le style qui va avec ça non plus Pareil, je ne pourrai jamais les porter dehors, j'aurais l'impression de sortir en pyjama. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 bon, les filles, si vous tenez pas a recevoir un coup de pied de mouton au derriere, arretez ces histoires de pyjama :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 bon, les filles, si vous tenez pas a recevoir un coup de pied de mouton au derriere, arretez ces histoires de pyjama :mad: :mdr: Je savais que tu allais râler! :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :mdr: Je savais que tu allais râler! :p c est que je suis influencable, je vais plus oser sortir avecc mes chaussons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 c est que je suis influencable, je vais plus oser sortir avecc mes chaussons :mdr: Mais non faut pas...Moi je les ai acheté parce que j'ai vu des filles à qui ca allait très bien et j'ai été tenté mais à l'usage j'ai bien vu que ca m'allait pas alors j'ai abandonné Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Un bonnet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 un lave-vaisselle... livré le 28 noel à la vaisselle pâques aux seychelles :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 un lave-vaisselle... livré le 28 noel à la vaisselle pâques aux seychelles :04: ah bah finalement, l ancien n etait pas reparable? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 un lave-vaisselle... livré le 28 noel à la vaisselle pâques aux seychelles :04: Bonjour les nunuches Seychelles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Bonjour les nunuches Seychelles :crazy: nunuches! je te devote comme la plus gentille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 nunuches! je te devote comme la plus gentille :mad: :mdr::mdr::mdr: il parait qu'ont est toutes des nunuches :mdr: ( c'est quoi nunuche ??) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: il parait qu'ont est toutes des nunuches :mdr: ( c'est quoi nunuche ??) ah parce que tu sais pas :mdr::mdr: ca veut dire bebete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ah parce que tu sais pas :mdr::mdr: ca veut dire bebete :mad: Ah oui !!! :eek: c'est le mots de Rihame !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Ah oui !!! :eek: c'est le mots de Rihame !! :mad: :mdr::mdr: faut dire alors a ceux qui ont vote pour elle de la devoter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 :mdr::mdr: faut dire alors a ceux qui ont vote pour elle de la devoter :p Je ne pense pas que les nunuches ont votées pour elles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 MDR du rihame tout cracher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Une bonne après midi les filles à plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ah bah finalement, l ancien n etait pas reparable? c'est un autre truc qui a pété... enfin j'en sais rien car ce matin il restait de l'eau dans la cuve... donc je suis allée sur le site de darty et j'ai commandé un autre... je vais pas réparer une autre panne tous les ans... je pense qu'il est au bout du rouleau... comme moi... bon pour la casse... n'empêche, je l'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 j'adore ce topic juste parce que on sent une bonne ambiance dedans ... donc continuez d'acheter les filles :p à part ça j'ai commandé un duffle coat sur showroom privé qui va arriver le 7 janvier Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 en parlant d'achat j'ai pris sa récemment pour ma chambre que j'ai refait a neuf , les murs sont en blanc et grisé clair en bas ... jai flasher sur ses rideaux de couleur violine pour la couleur et leurs noms :D <-------------- Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 en parlant d'achat j'ai pris sa récemment pour ma chambre que j'ai refait a neuf , les murs sont en blanc et grisé clair en bas ... jai flasher sur ses rideaux de couleur violine pour la couleur et leurs noms :D pour ceux qui n'ont pas compris de quoi elle parle .. les rideaux sont sur son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 j'adore ce topic juste parce que on sent une bonne ambiance dedans ... donc continuez d'acheter les filles :p à part ça j'ai commandé un duffle coat sur showroom privé qui va arriver le 7 janvier :mdr: Bababababa, comment tu pousses à faire des bêtises! Sahalik pour ton duffle coat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts