Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui, c'est ça, c'est la même forme et le même genre, non?

ah oui! mais ce sont de vrais chaussons

en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison

j avais mal compris

en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison

j avais mal compris

Tu sais que pour moi, uggs= chaussons donc je ne vois pas vraiment la différence :D (bon j'arrête de t'embêter, promis! :mdr:)

j avais mal compris

moi aussi je me disais elles ont dla chance de mettre une paire de 100E min en chausson ...

apres uggs c les uggs c pas les immitations a 20 € je fais la difference parce que sa na rien a voir et c la marque ugg et nn les chaussures

moi aussi je me disais elles ont dla chance de mettre une paire de 100E min en chausson ...

apres uggs c les uggs c pas les immitations a 20 € je fais la difference parce que sa na rien a voir et c la marque ugg et nn les chaussures

ah non! tout de meme, je pensais que c etait des fausses uggs qu elles mettaient en chaussons

oui, ugg a d autres produits sympas a part les uggs

je trouve les uggs hyper chères pour leur mocheté, franchement à 200€ tu te sors des pompes ou bottes canons, pas des chaussons de yeti sérieux!

ici aussi lesuggs sont des chaussons, éventuellement pour sortir la poubelle mais c'est tout.

les yetis, ils ont les pattes velues :mad:

bon sang ... vous devez en avoir du pognon ...

je sais ... je suis la touche de brutalité dans un monde de finesse et de douceur ...

plein de macarons de toutes les couleurs

ok les filles ... ne vous dérangez pas pour moi ... je connais la sortie ...

ben non! ce sont ceux qui le depensent pas qui ont du pognon :p

Uggs, je trouve aussi ça cher, mais par contre ça a l'air très confortable! J'ai une paire de fausse, en synthétique hein Bloody :D, mais je les mets rarement, je trouve que je traine des pieds avec, pour moi il n'y a pas mieux qu'une bonne paire de basket pour les weekend, j'ai tendance à marcher très vite, c pratique!

Sinon, je trouve que c un style un peu " je sors de mon lit, je veux me sentir encore au chaud :o "

J'achète plus rien depuis quelque temps, je me force à ne pas sortir la CB, et j'ai un calendrier ou je compte les jours avant les soldes! je vais faire une razzia cette année je sens! J'ai fait un grand tri dans mes fringues, j'en ai donné beaucoup, faut que je renouvelle :o

Uggs, je trouve aussi ça cher, mais par contre ça a l'air très confortable! J'ai une paire de fausse, en synthétique hein Bloody :D, mais je les mets rarement, je trouve que je traine des pieds avec, pour moi il n'y a pas mieux qu'une bonne paire de basket pour les weekend, j'ai tendance à marcher très vite, c pratique!

Sinon, je trouve que c un style un peu " je sors de mon lit, je veux me sentir encore au chaud :o "

c'est exactement ce que je ressens... je n'arrive pas à marcher avec à l'extérieur...