Iddleton 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 :mdr: Bababababa, comment tu pousses à faire des bêtises! Sahalik pour ton duffle coat! yesselmek Thouraya ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 pour ceux qui n'ont pas compris de quoi elle parle .. les rideaux sont sur son avatar :mdr: jai oublier la fleche:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Yosra, j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.facebook.com/showroom.mode?ref=stream -50% sur les UGG jusqu'au 25 décembre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Yosra, j'ai pensé à toi en voyant ça https://www.facebook.com/showroom.mode?ref=stream -50% sur les UGG jusqu'au 25 décembre merci beaucoup je regarde ;);) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Mes "Ugg" à moi: synthétique, pas cher... parfait pour des chaussons :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Mes "Ugg" à moi: synthétique, pas cher... parfait pour des chaussons :D c est ca tes uggs? :eek: ce sont des chaussettes-chaussons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 c est ca tes uggs? :eek: ce sont des chaussettes-chaussons :mdr: Bah oui, c'est ça, c'est la même forme et le même genre, non? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Mes "Ugg" à moi: synthétique, pas cher... parfait pour des chaussons :D Ils sont mimi :p Ici j'en ai vu de tous les genres et couleurs Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ahhh oui moi jai les memes en noirs et blanc c des chaussons de maison trop mignons et tiennent bien chaud!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Bah oui, c'est ça, c'est la même forme et le même genre, non? ah oui! mais ce sont de vrais chaussons en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison j avais mal compris Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ah oui! mais ce sont de vrais chaussons en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison j avais mal compris Tu sais que pour moi, uggs= chaussons donc je ne vois pas vraiment la différence :D (bon j'arrête de t'embêter, promis! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ah oui! mais ce sont de vrais chaussons en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison j avais mal compris moi aussi je me disais elles ont dla chance de mettre une paire de 100E min en chausson ... apres uggs c les uggs c pas les immitations a 20 € je fais la difference parce que sa na rien a voir et c la marque ugg et nn les chaussures Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi aussi je me disais elles ont dla chance de mettre une paire de 100E min en chausson ... :mdr::mdr: Vraiment pas! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Tu sais que pour moi, uggs= chaussons donc je ne vois pas vraiment la différence :D (bon j'arrête de t'embêter, promis! :mdr:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi aussi je me disais elles ont dla chance de mettre une paire de 100E min en chausson ... apres uggs c les uggs c pas les immitations a 20 € je fais la difference parce que sa na rien a voir et c la marque ugg et nn les chaussures ah non! tout de meme, je pensais que c etait des fausses uggs qu elles mettaient en chaussons oui, ugg a d autres produits sympas a part les uggs Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je trouve les uggs hyper chères pour leur mocheté, franchement à 200€ tu te sors des pompes ou bottes canons, pas des chaussons de yeti sérieux! ici aussi lesuggs sont des chaussons, éventuellement pour sortir la poubelle mais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ah oui! mais ce sont de vrais chaussons en fait, quand vous disiez que vous mettiez des uggs en chaussons, je pensais que c etait des ''vraies'' uggs a porter dehors mais que vous les mettiez a la maison j avais mal compris moi j'ai celles là... Bottes fourrées La Redoute Shopping Prix | La Redoute en 40 pas en 42 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi j'ai celles là... Bottes fourrées La Redoute Shopping Prix | La Redoute en 40 pas en 42 J'ai la même paire en 38:) Je les adore,chaudes et reposantes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi j'ai celles là... Bottes fourrées La Redoute Shopping Prix | La Redoute en 40 pas en 42 oui, les tiennes, c est pour dehors, normalement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je trouve les uggs hyper chères pour leur mocheté, franchement à 200€ tu te sors des pompes ou bottes canons, pas des chaussons de yeti sérieux! ici aussi lesuggs sont des chaussons, éventuellement pour sortir la poubelle mais c'est tout. les yetis, ils ont les pattes velues :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 bon sang ... vous devez en avoir du pognon ... je sais ... je suis la touche de brutalité dans un monde de finesse et de douceur ... plein de macarons de toutes les couleurs ok les filles ... ne vous dérangez pas pour moi ... je connais la sortie ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 bon sang ... vous devez en avoir du pognon ... je sais ... je suis la touche de brutalité dans un monde de finesse et de douceur ... plein de macarons de toutes les couleurs ok les filles ... ne vous dérangez pas pour moi ... je connais la sortie ... ben non! ce sont ceux qui le depensent pas qui ont du pognon :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Uggs, je trouve aussi ça cher, mais par contre ça a l'air très confortable! J'ai une paire de fausse, en synthétique hein Bloody :D, mais je les mets rarement, je trouve que je traine des pieds avec, pour moi il n'y a pas mieux qu'une bonne paire de basket pour les weekend, j'ai tendance à marcher très vite, c pratique! Sinon, je trouve que c un style un peu " je sors de mon lit, je veux me sentir encore au chaud :o " Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 J'achète plus rien depuis quelque temps, je me force à ne pas sortir la CB, et j'ai un calendrier ou je compte les jours avant les soldes! je vais faire une razzia cette année je sens! J'ai fait un grand tri dans mes fringues, j'en ai donné beaucoup, faut que je renouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Uggs, je trouve aussi ça cher, mais par contre ça a l'air très confortable! J'ai une paire de fausse, en synthétique hein Bloody :D, mais je les mets rarement, je trouve que je traine des pieds avec, pour moi il n'y a pas mieux qu'une bonne paire de basket pour les weekend, j'ai tendance à marcher très vite, c pratique! Sinon, je trouve que c un style un peu " je sors de mon lit, je veux me sentir encore au chaud :o " c'est exactement ce que je ressens... je n'arrive pas à marcher avec à l'extérieur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts