Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne saispas, ça sonne un peu faux à mon oreille ...

Je peux continuer avec les "juste" longtemps. :o

Tu peux changer les lacets, non?!

Oui mais des bottes noires c'est ennuyeux :/

Aujourd'hui j'ai vu des imitations Uggs, j'ai regardé la marque, c'était des Hughs :D

Ils ne vendent plus mon parfum:confused:

je suis dégoutée ... a chaque fois je tombe amoureuse de parfum qui dure pas longtemps:eek:

pareil pour moi... je portais Trouble de Boucheron... il est en réappro depuis deux ans au moins... et je n'arrive pas à me faire à un autre :(

Et en plus, tu connais Harry Potter ? Si j'étais un homme, je t'aurais demandé en mariage thouraya :D

:mdr:

C'est pas que je connais Harry Potter, c'est que tu ne trouveras pas de plus grande fan que moi! :mdr: Ça en est même ridicule... Je relis la série deux fois par an: une fois en anglais, une fois en français (comme ça, c'est un peu différent à chaque fois) et je me fais un marathon des films au moment de Noel (avec les "Seigneur des Anneaux").

Je transvase mon gel douche pour le mettre dans mon porte gel douche Harry Potter, comme ça dans mon bain je fais des "expelliarmus" avec Harry, contre un Voldemort ou des death-eaters imaginaires.

Et bien évidemment, j'ai remarqué que ton pseudo était Hogwartsien! ;)

Ahhh viens ici ma coupiiiiiiiine :drunk:

J'ai arrêté de lire et relire depuis le dernier tome, j'étais tellement triste de la mort de George ou Fred je ne sais plus lol

Et j'ai même mené une réflexion philosophique profonde sur une comparaison entre les horcruxes, et ma propre vie d'émigré, comme quoi a chaque fois que je me sépare de ma famille , c une partie de mon âme qui se déchire aussi, et qu'il y a forcément un de mes horcruxes quelque part... :o

Bon, personne n'a compris, mais j'en suis persuadée moi même :D

Et j'ai même mené une réflexion philosophique profonde sur une comparaison entre les horcruxes, et ma propre vie d'émigré, comme quoi a chaque fois que je me sépare de ma famille , c une partie de mon âme qui se déchire aussi, et qu'il y a forcément un de mes horcruxes quelque part... :o

Bon, personne n'a compris, mais j'en suis persuadée moi même :D

:mdr::mdr: Je te comprends, va!

Ce sont quoi tes horcruxes? Pour Voldemort, c'étaient des objets qui avaient un sens profond, ne me dis pas que tu as laissé ton âme dans une tablette de Maruja ou dans un pot de ma3joun!

:mdr::mdr: Je te comprends, va!

Ce sont quoi tes horcruxes? Pour Voldemort, c'étaient des objets qui avaient un sens profond, ne me dis pas que tu as laissé ton âme dans une tablette de Maruja ou dans un pot de ma3joun!

vous etes a fond .... bienvenue dans le club :mdr: