Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je ne saispas, ça sonne un peu faux à mon oreille ... Je peux continuer avec les "juste" longtemps. :o Tu peux changer les lacets, non?! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mdr ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je ne saispas, ça sonne un peu faux à mon oreille ... Je peux continuer avec les "juste" longtemps. :o Tu peux changer les lacets, non?! Oui mais des bottes noires c'est ennuyeux :/ Aujourd'hui j'ai vu des imitations Uggs, j'ai regardé la marque, c'était des Hughs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Oui mais des bottes noires c'est ennuyeux :/ Aujourd'hui j'ai vu des imitations Uggs, j'ai regardé la marque, c'était des Hughs :D Hughs! Je-vais-tous-vous-mangeeer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 HAN encore plus jolies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonne nuit Zinettes. Je termine BB. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 j aime bien celles a lacets turquoise Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ils ne vendent plus mon parfum:confused: je suis dégoutée ... a chaque fois je tombe amoureuse de parfum qui dure pas longtemps:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ils ne vendent plus mon parfum:confused: je suis dégoutée ... a chaque fois je tombe amoureuse de parfum qui dure pas longtemps:eek: Lequel ??? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Osi, l'impératrice de DOlce Gabana , Hier on m'a offert le coffret de Tierry mugler ALIEN , il sent vraiment bon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Osi, l'impératrice de DOlce Gabana , Hier on m'a offert le coffret de Tierry mugler ALIEN , il sent vraiment bon alors le pov alien peut commencer a compter ses jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonjour tout le monde ; moi je me suis achetée une paire de bottes et aussi une cape bonne jnée ; Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 alors le pov alien peut commencer a compter ses jours :mdr: je suis dégoutée arrete Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ils ne vendent plus mon parfum:confused: je suis dégoutée ... a chaque fois je tombe amoureuse de parfum qui dure pas longtemps:eek: pareil pour moi... je portais Trouble de Boucheron... il est en réappro depuis deux ans au moins... et je n'arrive pas à me faire à un autre Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ca sent le remake de jack l’éventreur.... stp dieu faites en sorte qu'elle ne vive pas là où j'habite... Moi j'ai pensé à un remake d'Harry Potter! Je plaisante mais j'adore les cavalières et j'ai aussi une cape. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ca sent le remake de jack l’éventreur.... stp dieu faites en sorte qu'elle ne vive pas là où j'habite... mauvaise langue :D c plutot jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 j'ai mon lave-vaisselle... installé, il marche... manque que de remettre l'habillage... on attend mon fils car ça fait trop "souffler" mon mari... genre ro pf ro pf ro pf... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Moi j'ai pensé à un remake d'Harry Potter! Je plaisante mais j'adore les cavalières et j'ai aussi une cape. Et en plus, tu connais Harry Potter ? Si j'étais un homme, je t'aurais demandé en mariage thouraya :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et en plus, tu connais Harry Potter ? Si j'étais un homme, je t'aurais demandé en mariage thouraya :D :mdr: C'est pas que je connais Harry Potter, c'est que tu ne trouveras pas de plus grande fan que moi! :mdr: Ça en est même ridicule... Je relis la série deux fois par an: une fois en anglais, une fois en français (comme ça, c'est un peu différent à chaque fois) et je me fais un marathon des films au moment de Noel (avec les "Seigneur des Anneaux"). Je transvase mon gel douche pour le mettre dans mon porte gel douche Harry Potter, comme ça dans mon bain je fais des "expelliarmus" avec Harry, contre un Voldemort ou des death-eaters imaginaires. Et bien évidemment, j'ai remarqué que ton pseudo était Hogwartsien! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ahhh viens ici ma coupiiiiiiiine :drunk: J'ai arrêté de lire et relire depuis le dernier tome, j'étais tellement triste de la mort de George ou Fred je ne sais plus lol Et j'ai même mené une réflexion philosophique profonde sur une comparaison entre les horcruxes, et ma propre vie d'émigré, comme quoi a chaque fois que je me sépare de ma famille , c une partie de mon âme qui se déchire aussi, et qu'il y a forcément un de mes horcruxes quelque part... :o Bon, personne n'a compris, mais j'en suis persuadée moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et voila Terbhou et kwik...j'y suis allé et j'ai craqué...mais j'ai trouvé des colliers sympas depuis le temps que je cherchais Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et voila Terbhou et kwik...j'y suis allé et j'ai craqué...mais j'ai trouvé des colliers sympas depuis le temps que je cherchais ;) in sha Allah mabrouk tu va m'en offrir un pour noel ?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et j'ai même mené une réflexion philosophique profonde sur une comparaison entre les horcruxes, et ma propre vie d'émigré, comme quoi a chaque fois que je me sépare de ma famille , c une partie de mon âme qui se déchire aussi, et qu'il y a forcément un de mes horcruxes quelque part... :o Bon, personne n'a compris, mais j'en suis persuadée moi même :D :mdr::mdr: Je te comprends, va! Ce sont quoi tes horcruxes? Pour Voldemort, c'étaient des objets qui avaient un sens profond, ne me dis pas que tu as laissé ton âme dans une tablette de Maruja ou dans un pot de ma3joun! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ;) in sha Allah mabrouk tu va m'en offrir un pour noel ?:o:D Sont cro bo je les garde:D...mais y'a trop de choses j'avais envie de tout prendre...finalement un blanc un noir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :mdr::mdr: Je te comprends, va! Ce sont quoi tes horcruxes? Pour Voldemort, c'étaient des objets qui avaient un sens profond, ne me dis pas que tu as laissé ton âme dans une tablette de Maruja ou dans un pot de ma3joun! vous etes a fond .... bienvenue dans le club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts