moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 c'est du yoga , non ? ou une sorte de massage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ou une sorte de massage oui tu as raison, j'en rêve, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 oui tu as raison, j'en rêve, j'aime beaucoup y a 2 secondes tu savais pas ce que c etait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 y a 2 secondes tu savais pas ce que c etait :mdr: :mdr::mdr: je croyais que c'était une technique de self-défense et quand j'ai vu les images j'ai tout de suite adoré...:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr::mdr: je croyais que c'était une technique de self-défense et quand j'ai vu les images j'ai tout de suite adoré...:04: :mdr: moi aussi, j ai cru que c etait ca mais j ai trouve bizarre qu elle ait tant aime sa 1ere seance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: moi aussi, j ai cru que c etait ca mais j ai trouve bizarre qu elle ait tant aime sa 1ere seance :mdr: :mdr::mdr: les premières séances en fait c'est jamais cool, trop de blabla pour rien, il faut attendre la deuxième séance pour la pratique...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bonzour les filles :o mon dernier achat :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 bonzour les filles :o mon dernier achat :28: salut AA tu veux rayer les murs..? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 salut AA tu veux rayer les murs..? :D pas seulement les murs ..mais tous sur mon passage :crazy:faut que je laisse des traces :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 pas seulement les murs ..mais tous sur mon passage :crazy:faut que je laisse des traces :flex: :mdr::mdr: attention de ne pas couper les gens en 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr::mdr: attention de ne pas couper les gens en 2. :crazy::crazy:il me faut une tranconeuse bosch:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 au hasard des pubs, j'ai vu ce sac que j'adore... Sac Solen en cuir noir - Petite mendigote - Ref: 1092426 | Brandalley malgré ses anses plates, il est super à mes yeux... je ne l'ai pas acheté mais je le regarde... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 au hasard des pubs, j'ai vu ce sac que j'adore... Sac Solen en cuir noir - Petite mendigote - Ref: 1092426 | Brandalley malgré ses anses plates, il est super à mes yeux... je ne l'ai pas acheté mais je le regarde... jaime bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 jaime bien:o moi aussi... et t'as vu, il est bien grand...50cm de long... on verra aux soldes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 moi aussi... et t'as vu, il est bien grand...50cm de long... on verra aux soldes... justement, tu peux y mettre plein de trucs et des anses rondes, ca te vrillerait l epaule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 justement, tu peux y mettre plein de trucs et des anses rondes, ca te vrillerait l epaule je le veux je le veux je le veux... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :mdr: moi aussi, j ai cru que c etait ca mais j ai trouve bizarre qu elle ait tant aime sa 1ere seance :mdr: De quoi parlez-vous les filles:04:? Je vais vous expliquer, le Shiatsu est une technique de massage par acupression. On appuie sur les points d'acupuncture avec le doigt au lieu d'enfoncer une aiguille. On m'avait prévenue que ce massage pouvait s'avérer douloureux par endroit et que contrairement au massage suédois, la relaxation totale et immédiate n'est pas le but premier. C'est un massage qui stimule l'organisme et rééquilibre le Chi. Perso, j'ai vraiment adoré, la masseuse était incroyable, je n'ai pratiquement senti aucune douleur, que du bien-être. Par contre, en soirée, je sentais mon organisme en alerte. Peut-être un effet placebo pour me prouver l'efficacité du massage :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 mes 1eres hush puppies bon, y a pas la photo sur le site ce sont des babies et je les ai achetees mardi pour la soiree et finalement j ai mis des ballerines alors je pense a les echanger parce que dans l urgence, je les ai achetees non soldees, ce qui est bete, en ce moment c etait pour mettre avec cette robe (elle, j adore, tres contente de mon achat) KATIE DRESS J'aime bien ce genre de robes, j'en ai essayé quelque unes, malheureusement, sur moi c'est effet sac à pommes de terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 De quoi parlez-vous les filles:04:? Je vais vous expliquer, le Shiatsu est une technique de massage par acupression. On appuie sur les points d'acupuncture avec le doigt au lieu d'enfoncer une aiguille. On m'avait prévenue que ce massage pouvait s'avérer douloureux par endroit et que contrairement au massage suédois, la relaxation totale et immédiate n'est pas le but premier. C'est un massage qui stimule l'organisme et rééquilibre le Chi. Perso, j'ai vraiment adoré, la masseuse était incroyable, je n'ai pratiquement senti aucune douleur, que du bien-être. Par contre, en soirée, je sentais mon organisme en alerte. Peut-être un effet placebo pour me prouver l'efficacité du massage :rolleyes:? on a bien déliré là dessus ce matin les massages, ça devrait être obligatoire.:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 De quoi parlez-vous les filles:04:? Je vais vous expliquer, le Shiatsu est une technique de massage par acupression. On appuie sur les points d'acupuncture avec le doigt au lieu d'enfoncer une aiguille. On m'avait prévenue que ce massage pouvait s'avérer douloureux par endroit et que contrairement au massage suédois, la relaxation totale et immédiate n'est pas le but premier. C'est un massage qui stimule l'organisme et rééquilibre le Chi. Perso, j'ai vraiment adoré, la masseuse était incroyable, je n'ai pratiquement senti aucune douleur, que du bien-être. Par contre, en soirée, je sentais mon organisme en alerte. Peut-être un effet placebo pour me prouver l'efficacité du massage :rolleyes:? j ai fait acupuncture et j y crois pas trop a l effet placebo j ai ete meme etonnee que ca puisse avoir un effet et des la 1ere seance non, non, tu ne pourras plus jamais manger de cochonneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 on a bien déliré là dessus ce matin les massages, ça devrait être obligatoire.:04: C'est vrai que par le passé, le massage faisait partie du quotidien. On a laissé tombé tout ça et maintenant lorqu'on veut y revenir, il faut casquer le gros prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 C'est vrai que par le passé, le massage faisait partie du quotidien. On a laissé tombé tout ça et maintenant lorqu'on veut y revenir, il faut casquer le gros prix. tout à fait, ahhh si je pouvais me masser le dos...., je me masserais tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 j ai fait acupuncture et j y crois pas trop a l effet placebo j ai ete meme etonnee que ca puisse avoir un effet et des la 1ere seance non, non, tu ne pourras plus jamais manger de cochonneries :mdr: Il va falloir que je jette ma réserve de foie gras et de chocolats:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 C'est vrai que par le passé, le massage faisait partie du quotidien. On a laissé tombé tout ça et maintenant lorqu'on veut y revenir, il faut casquer le gros prix. oui, enfin, c est peut etre aussi parce qu on prefere etre masse que masser:p Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 salut moi j'ai achetée un beau manteau de 7000 da et une paire de boute pour ma petite a 3000 da c'était hier l’après midi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts