Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est pas top, les faux cils, ca se voit

j ai achete un mascara, et 2 couches, ca fait quasi faux cils : volume clubbing ulta black de bourgeois et j ai pris aussi un recourbe cils

Pareil, je n'aime pas du tout. J'ai une sorte de blocage avec tous les "faux": cils, ongles, lentilles, extensions de cheveux...

En mascara, j'aime beaucoup les Lancôme, je les trouve bien. Le baby doll d'YSL est très bien aussi. Et sinon en bien moins cher mais tout aussi bien, les Rimmel sont top.

j'achète trjrs les mauvais mascara jamais un qui me fait des beaux et longs cils

Essaie de mettre de l'huile de ricin régulièrement sur tes cils, ça les aidera à les rendre plus beaux au naturel, plus épais et plus fournis.

En plus c'est simple, sans danger contrairement aux produits chimiques que certaines se mettent près des yeux et c'est pas cher.

Essaie de mettre de l'huile de ricin régulièrement sur tes cils, ça les aidera à les rendre plus beaux au naturel, plus épais et plus fournis.

En plus c'est simple, sans danger contrairement aux produits chimiques que certaines se mettent près des yeux et c'est pas cher.

je l'ai déja fait , mais je me leve le matin avec les yeux collés

:confused:

je te jure que c vrai en plus jle mettais avant de dormir , parce que c'est huileux quand meme

Pareil, je fais ça avant de dormir, en les brossant avec une petite brosse de mascara que j'ai nettoyée et que je trempe dans de l'huile de ricin. Le matin je n'ai plus rien sur les cils, comme si ils avaient tout absorbé.

Mes finances me disent que les soldes c'est dans J-423. :D

:D

Je dis ça mais pareil je veux juste des bottes la j'ai vraiment trop poussé sur les miennes...et comme kwik je fais ça tranquille derriere mon ecran pas envie de faire la guerre surtout a paris c'est la 3eme guerre mondiales elles sont folles :crazy:

Pareil, je n'aime pas du tout. J'ai une sorte de blocage avec tous les "faux": cils, ongles, lentilles, extensions de cheveux...

En mascara, j'aime beaucoup les Lancôme, je les trouve bien. Le baby doll d'YSL est très bien aussi. Et sinon en bien moins cher mais tout aussi bien, les Rimmel sont top.

c est que ca fait toc

y a tres longtemps, j avais achete des lentilles couleur mais je les ai mises qu une fois, finalement, a une soiree,

et pourtant ca se voit quej etais faite pour avoir les yeux clairs, mes yeux marrons que rien ne fait bouger, c est une erreur de la nature :mad:

question : qu est ce qui fait la difference entre mascara "luxe" et un rimmel ou un bourgeois?