Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 je mets de khol, du vrai, en poudre et la, pour la 1ere fois, je n ai pas eu les yeux de panda et ca n existe plus? j en avais achete un qui durait, et c etait encore pire, il ne s etait enleve que par partie ah je ne supporte pas le khol... ça me fait larmoyer... je ne sais pas si ça existe encore... mes tantes avaient ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Rouge à lèvres Rouge Baiser, the old-fashioned neon. | Le Simone Blog Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ah je ne supporte pas le khol... ça me fait larmoyer... je ne sais pas si ça existe encore... mes tantes avaient ça... au debut, oui, mais apres, ca va et je trouve que le crayon khol ne donne pas la meme chose ca me dit quelque chose, le nom, les pubs ou alors un film, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 au debut, oui, mais apres, ca va et je trouve que le crayon khol ne donne pas la meme chose ca me dit quelque chose, le nom, les pubs ou alors un film, non? Rouge à lèvres Rouge Baiser, the old-fashioned neon. | Le Simone Blog Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Rouge à lèvres Rouge Baiser, the old-fashioned neon. | Le Simone Blog ca existe encore chez monop comme ca, le tube me dit rien Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 moa une astuce tu met un crayon a levres en base apres ton rouge a levres ...sa tiendra plus longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 moa une astuce tu met un crayon a levres en base apres ton rouge a levres ...sa tiendra plus longtemps ! oui, c est ce que je fais pour le marron, j hachure et effectivement, ca tient plus longtemps mais les couleurs tres pales, niet Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 tu sais, pour le jour de l an, je me suis maquillee comme j ai appris chez mac et sauf pour le teint, j ai pas utilise les produits mac et je suis revenue maquillee comme j etais partie, pas de zyeux de panda, ni rien (sauf le rouge a levres qui ne durent pas 5 min sur moi) Ça dépend aussi de tes yeux, moi il me faut des produits waterproof de bonne qualité parce que j'ai les yeux très sensibles et qui deviennent vite humides. Ils pleurent dès qu'il y a du soleil, du vent, de la fumée de cigarette... Je ne peux même pas utiliser de crayon dans la muqueuse parce que ça ne tient pas donc quand je veux me maquiller comme ça, je mets du khôl. Mais sinon oui tu trouves des produits de bonne qualité dans des marques moins chères. Les mascara se sont les seuls produits que je continue à prendre chez YSL ou Lancôme (et dans les marques comme ça: Chanel, Dior...), le reste de leur maquillage je le trouve sans intérêt, pas forcément de grande qualité et très cher pour ce que c'est. Quitte à payer, autant prendre du Bobbi Brown ou du Nars. Et sinon, moins cher, des marques comme Urban Decay, Stila, Benefit. Et encore moins cher, des marques qui sont pas mal du tout comme Rimmel pour les mascara, Revlon pour ce qui est teint, ou même Gemey, j'ai pris une poudre au Monop la dernière fois et franchement elle est top. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 ca existe encore chez monop comme ca, le tube me dit rien vraiment je ne sais pas... peut-être ai-je mis deux fois les pieds dans un monoprix... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 j'aime bien les produits sephora , dailleurs moa sephora font une série de rouges a levres longue durée , crois moi que meme le démaquillant a du mal a enlever le rouge a levres que tu as mis ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je n'arrive pas à me mettre du rouge à lèvres :confused: Pas techniquement parlant, mais le fait de savoir que c'est tout plein de produit chimiques qui vont se retrouver dans mon ventre...j'ai du mal! Je me maquille les yeux seulement, car avec mes lunettes, faut bien " dédramatiser " (copyright Thouraya :D) mais le reste...tout me parait trop artificiel, fond de teint, blush, and co! Le rouge à lèvres, c vraiment pour une occasion bien spéciale! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Les filles, bien que je sois passée au bio (et que maintenant je superpose deux mascaras bios pour avoir un effet disons satisfaisant) mon mascara préféré reste le Faux cils Black drama de Gemey, juste parfait, dommage qu'il ne soit pas clean niveau compo Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je n'arrive pas à me mettre du rouge à lèvres :confused: Pas techniquement parlant, mais le fait de savoir que c'est tout plein de produit chimiques qui vont se retrouver dans mon ventre...j'ai du mal! Je me maquille les yeux seulement, car avec mes lunettes, faut bien " dédramatiser " (copyright Thouraya :D) mais le reste...tout me parait trop artificiel, fond de teint, blush, and co! Le rouge à lèvres, c vraiment pour une occasion bien spéciale! Coucou Raven, mais t'as l'embarras du choix en marques bio de rouges à lèvres , regarde la chaine de Lutin des bois et t'auras des idées de marques, et maintenant t'as toutes les couleurs et teintes que tu veux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 vraiment je ne sais pas... peut-être ai-je mis deux fois les pieds dans un monoprix... c est ce qui est dit dans ton lien :p @ kwick : c est carrement de la teinture alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c est ce qui est dit dans ton lien :p @ kwick : c est carrement de la teinture alors :confused: j'avais lu que la photo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 j'avais lu que la photo :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je sens que ce topic va bientôt exploser les compteurs :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je sens que ce topic va bientôt exploser les compteurs :D pourtant on achete quasi rien, on peut pas aller nues tout de meme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ça !!! ce matin même :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 pourtant on achete quasi rien, on peut pas aller nues tout de meme :eek: Je parlais des soldes :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Coucou Raven, mais t'as l'embarras du choix en marques bio de rouges à lèvres , regarde la chaine de Lutin des bois et t'auras des idées de marques, et maintenant t'as toutes les couleurs et teintes que tu veux Merci Terbhou pour la marque, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil! Le mascara encore ça passe, mais le rouge à lèvres, ça va directement dans le ventre! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Merci Terbhou pour la marque, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil! Le mascara encore ça passe, mais le rouge à lèvres, ça va directement dans le ventre! j aime bien le gout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je n'arrive pas à me mettre du rouge à lèvres :confused: Pas techniquement parlant, mais le fait de savoir que c'est tout plein de produit chimiques qui vont se retrouver dans mon ventre...j'ai du mal! Je me maquille les yeux seulement, car avec mes lunettes, faut bien " dédramatiser " (copyright Thouraya :D) mais le reste...tout me parait trop artificiel, fond de teint, blush, and co! Le rouge à lèvres, c vraiment pour une occasion bien spéciale! Le Me aussi, mais rien à voir avec les zanimaux et le pétrole ... La phobie du changement. :D J'essaye des trucs de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Le Me aussi, mais rien à voir avec les zanimaux et le pétrole ... La phobie du changement. :D J'essaye des trucs de temps en temps, mais ça ne dure jamais très longtemps. Je suis un peu comme ça aussi :D je deteste qu'on me fasse remarquer que quelque chose a changé en moi...donc dès qu'on me fait la remarque, je redeviens comme avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 j aime bien le gout :o Ah oui ?! :confused: Du rouge à lèvre en général, ou bien tu parle des labellos parfumés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts