moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Ah oui ?! :confused: Du rouge à lèvre en général, ou bien tu parle des labellos parfumés? des rouges en general, ca fait gout de femme sophistiquee :o c est pas mon dernier achat mais surement mon prochain en decembre, j ai achete la recharge de mon agenda, on est le 8 et j arrive toujours pas a mettre la main dessus :confused: et pourtant, je me vois tres bien la prendre et me dire "comme t es organisee de t y prendre si tot", j ai meme achete 2 petites conneries pour me recompenser Est ce qu il serait possible que j ai pris les recompenses et que j ai oublie la recharge? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 des rouges en general, ca fait gout de femme sophistiquee :o c est pas mon dernier achat mais surement mon prochain en decembre, j ai achete la recharge de mon agenda, on est le 8 et j arrive toujours pas a mettre la main dessus :confused: et pourtant, je me vois tres bien la prendre et me dire "comme t es organisee de t y prendre si tot", j ai meme achete 2 petites conneries pour me recompenser Est ce qu il serait possible que j ai pris les recompenses et que j ai oublie la recharge? :confused: :mdr: j'adore! J'ai l'impression que nous les femmes, on réfléchit toutes de la mêne manière! J'ai également acheté un agenda en 2013, dans le but de mieux m'organiser, et ne plus oublier mes " RDV " (genre, j'en ai beaucoup, mais c juste les RDV du médecin :D) à la fin, l'agenda est neuf, et mon portable plein de note partout pour me rappeler mes RDV! J'adore m'auto-récompenser, mais là ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose de bien pour moi pour me récompenser... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :mdr: j'adore! J'ai l'impression que nous les femmes, on réfléchit toutes de la mêne manière! J'ai également acheté un agenda en 2013, dans le but de mieux m'organiser, et ne plus oublier mes " RDV " (genre, j'en ai beaucoup, mais c juste les RDV du médecin :D) à la fin, l'agenda est neuf, et mon portable plein de note partout pour me rappeler mes RDV! J'adore m'auto-récompenser, mais là ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose de bien pour moi pour me récompenser... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr: j'adore! J'ai l'impression que nous les femmes, on réfléchit toutes de la mêne manière! J'ai également acheté un agenda en 2013, dans le but de mieux m'organiser, et ne plus oublier mes " RDV " (genre, j'en ai beaucoup, mais c juste les RDV du médecin :D) à la fin, l'agenda est neuf, et mon portable plein de note partout pour me rappeler mes RDV! J'adore m'auto-récompenser, mais là ça fait longtemps que je n'ai pas fait quelque chose de bien pour moi pour me récompenser... :mdr: L'autre jour en faisant du rangement, je tombe sur un agenda 2010. J'ai feuilleté pour voir, bin je l'avais pas mal utilisé ! Jusqu'en juin. Un record :D Sinon oui, quand j'achète, je ne les utilise pas. Et sur mon téléphone non plus. J'ai aucun réflexe technologique. Je traine encore un stylo et je note sur des vieilles factures qui trainent au fond du sac. Que je finis par perdre, bien sûr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 des rouges en general, ca fait gout de femme sophistiquee :o On sait pourquoi :rolleyes: Cette semaine je parlais avec ma voisine (d'un certain age), elle en avait épais sur les dents :confused: J'ai pas osé lui dire. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 On sait pourquoi :rolleyes: Cette semaine je parlais avec ma voisine (d'un certain age), elle en avait épais sur les dents :confused: J'ai pas osé lui dire. :D :mdr::mdr: oui, ca arrive souvent aux mamies. Normal, le bord des levres s est retracte, elles devraient se mettre du crayon mais ca devait pas exister telleemnt a leur epoque mais nous on sera des mamies au rouge qui bave pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 merci y a pas que les mamies... y a des people à la télé qui en ont aussi sur les dents parfois... genre Anne Roumanoff... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 merci y a pas que les mamies... y a des people à la télé qui en ont aussi sur les dents parfois... genre Anne Roumanoff... :D T'es pas encore mamie Drucilla, si?! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr: L'autre jour en faisant du rangement, je tombe sur un agenda 2010. J'ai feuilleté pour voir, bin je l'avais pas mal utilisé ! Jusqu'en juin. Un record :D Sinon oui, quand j'achète, je ne les utilise pas. Et sur mon téléphone non plus. J'ai aucun réflexe technologique. Je traine encore un stylo et je note sur des vieilles factures qui trainent au fond du sac. Que je finis par perdre, bien sûr. :D ah, ça va, il y a pire que moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 merci y a pas que les mamies... y a des people à la télé qui en ont aussi sur les dents parfois... genre Anne Roumanoff... :D alors je sais pas comment elles se debrouillent, je mange le mien en quelques minutes mais j en ai jamais sur les dents mais bon, je ne porte pas de rouge rouge, non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 alors je sais pas comment elles se debrouillent, je mange le mien en quelques minutes mais j en ai jamais sur les dents mais bon, je ne porte pas de rouge rouge, non plus ça doit être la façon de le poser... puis si elles ont les dents trop longues qui se posent sur les lèvres... oui ça doit être ça... les mamies c'est le dentier qui reste pas en place :mdr::mdr: il fut un temps, je mettais du rouge bien flashy... y a longtemps je préfère prune ou myrtille maintenant Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ... je viens de m'acheter une petite robe noire , haut en dentelle .... wouhhhh qu'elle est belle !!!! toute simple et pas cher là je vais m'offrir une coupe chez le coiffeur... ciao les filles, je monte sur mon fier destrier à pédale ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ... je viens de m'acheter une petite robe noire , haut en dentelle .... wouhhhh qu'elle est belle !!!! toute simple et pas cher là je vais m'offrir une coupe chez le coiffeur... ciao les filles, je monte sur mon fier destrier à pédale ! ah bah elle va etre belle ta coiffure en revenant sur ton destrier a pedales :mdr: j ai recu mon colis aromazone et j avais pris 1 brumisateur et 2 diffuseurs et ils sont aussi beaux que sur le site, vraiment nickel, j en suis tres contente ils sont serieux chez aroma, j ai jamais ete decue j ai recu aussi le henne Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 J'aime pas les produits de Yves-Rocher, mais j'aime bien le sac de sport qu'il offre comme cadeau de bienvenue. Je crois que je vais commander des produit pour les pieds pour moins de dix euros. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Les cadeaux qu'ils donnent sont assez cheapouilles. Mais bon, c'est pas cher voire gratuit. J'ai jeté le sac de sport qu'ils m'avaient donné. L'intérieur commençait à s'effriter et je retrouvais des miettes roses partout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Les cadeaux qu'ils donnent sont assez cheapouilles. Mais bon, c'est pas cher voire gratuit. J'ai jeté le sac de sport qu'ils m'avaient donné. L'intérieur commençait à s'effriter et je retrouvais des miettes roses partout. :D Il est comment le sac de sport que tu a eu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Moi c'est celui là. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je prefere celui de meduz la pochette a portable a l exterieur, c est vraiment bien pense, a se demander pourquoi les autres n y ont jamais songe :eek::mdr: par contre, le sac piscine sur le cote, ca c est pas con Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 jen veut un :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j'ai fait les soldes la redoute pour mon Pierrot... des polos en coton de toutes les couleurs, des chemises en coton et deux pantalons chino...c'est son anniversaire le 12 janvier... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Marry 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 en blanc Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 jen veut un :o:o Oui, il est joli. Ça me fait penser que j'ai envie de m'acheter des nouvelles baskets pour le sport. Ça fait deux semaines que j'hésite parce que objectivement je n'en ai pas besoin, la paire que j'ai tient encore la route mais celles que j'ai vues sont trop mignonnes :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Oui, il est joli. Ça me fait penser que j'ai envie de m'acheter des nouvelles baskets pour le sport. Ça fait deux semaines que j'hésite parce que objectivement je n'en ai pas besoin, la paire que j'ai tient encore la route mais celles que j'ai vues sont trop mignonnes :o l autre paire peut lacher sans que tu t y attendes et sans baskets, t arreteras le sport, t auras du mal a t y remettre, tu te sentiras mal, tu te mettras en maladie, tu perdras ton boulot... il faut toujours avoir une paire de secours de rien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts