Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sac en cuir bubble Paola Made in France Noir Créations Sacs Mary sur MonShowroom.com

j'ai découvert cette marque fabriquée en France... je vais aller voir dans une boutique pour toucher ... ça me semble de la belle qualité

Décidément, on a les mêmes goûts en sac. J'aime beaucoup les sacs Mary, le cuir est très beau, les modèles sont sympa et c'est vrai que c'est appréciable que tout soit fait en France. En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils sont plus chers sur leur e-shop ou sur le site de monshowroom, la différence en énorme.

En boutique, à Marseille, ils sont 50% moins chers (j'ai le Paola et je ne l'ai pas du tout payé le prix affiché sur mon showroom, heureusement!).

dis Thouraya, ils sont vendus dans quelles enseignes? ça m'intéresse si je peux trouver moins cher...

Justement, je crois qu'ils ne sont vendus que dans leur boutique à Marseille dans le 6e arrondissement (je ne sais pas si tu connais Marseille).

Sinon tu as leur site ou des sites comme mon showroom mais c'est 50% plus cher... :confused:

@ Poisson rose: je ne sais pas si le problème vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ou l'image que tu as postée.

Justement, je crois qu'ils ne sont vendus que dans leur boutique à Marseille dans le 6e arrondissement (je ne sais pas si tu connais Marseille).

Sinon tu as leur site ou des sites comme mon showroom mais c'est 50% plus cher... :confused:

@ Poisson rose: je ne sais pas si le problème vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ou l'image que tu as postée.

C'est pas grave c'est une bêtise, j'ai voulu faire de l'humour mais c'est râté :04:

Je ne dis pas que des choses graves et sérieuses :p

oui je connais Marseille mais ça fait loin :mdr:

je suis allée sur le site de la boutique, il coûte 220 donc déjà 40 de moins... mais je pensais une boutique à Strasbourg... faut que je le touche avant d'acheter...

merci

oui je connais Marseille mais ça fait loin :mdr:

je suis allée sur le site de la boutique, il coûte 220 donc déjà 40 de moins... mais je pensais une boutique à Strasbourg... faut que je le touche avant d'acheter...

merci

Si jamais tu passes dans le coin. La dernière fois que j'étais en vacances à Aix, j'ai été jusqu'à Marseille rien que pour ça, j'ai acheté deux Paola, un pour ma mère, un pour ma tante, les deux pour le prix qui est affiché pour un seul sac sur mon show room... :confused:

Si jamais tu passes dans le coin. La dernière fois que j'étais en vacances à Aix, j'ai été jusqu'à Marseille rien que pour ça, j'ai acheté deux Paola, un pour ma mère, un pour ma tante, les deux pour le prix qui est affiché pour un seul sac sur mon show room... :confused:

oui mais tu sais, je n'ai pas de continuité moi... c'est tout de suite ou pas... je serais allée en ville le toucher et si coup de foudre, j'achète...

là si je dois attendre, y aura 50 autres qui me plairont...

comme celui de la petite mendigote, je l'ai touché, ça n'a pas fait tilt, je l'ai oublié...

:confused: