mtiti 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Une de vous sait ou trouver de bons shampoings bio a Alger? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Sac en cuir bubble Paola Made in France Noir Créations Sacs Mary sur MonShowroom.com j'ai découvert cette marque fabriquée en France... je vais aller voir dans une boutique pour toucher ... ça me semble de la belle qualité Décidément, on a les mêmes goûts en sac. J'aime beaucoup les sacs Mary, le cuir est très beau, les modèles sont sympa et c'est vrai que c'est appréciable que tout soit fait en France. En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils sont plus chers sur leur e-shop ou sur le site de monshowroom, la différence en énorme. En boutique, à Marseille, ils sont 50% moins chers (j'ai le Paola et je ne l'ai pas du tout payé le prix affiché sur mon showroom, heureusement!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 dis Thouraya, ils sont vendus dans quelles enseignes? ça m'intéresse si je peux trouver moins cher... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Des boureks version occidentale pour le dej' à midi. Ils ont pris notre recette. Pirates. [YOUTUBE]16WY0ruy2io&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D16WY0ruy2io[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 dis Thouraya, ils sont vendus dans quelles enseignes? ça m'intéresse si je peux trouver moins cher... Justement, je crois qu'ils ne sont vendus que dans leur boutique à Marseille dans le 6e arrondissement (je ne sais pas si tu connais Marseille). Sinon tu as leur site ou des sites comme mon showroom mais c'est 50% plus cher... :confused: @ Poisson rose: je ne sais pas si le problème vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ou l'image que tu as postée. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Justement, je crois qu'ils ne sont vendus que dans leur boutique à Marseille dans le 6e arrondissement (je ne sais pas si tu connais Marseille). Sinon tu as leur site ou des sites comme mon showroom mais c'est 50% plus cher... :confused: @ Poisson rose: je ne sais pas si le problème vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ou l'image que tu as postée. C'est pas grave c'est une bêtise, j'ai voulu faire de l'humour mais c'est râté :04: Je ne dis pas que des choses graves et sérieuses :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est pas grave c'est une bêtise, j'ai voulu faire de l'humour mais c'est râté :04: Je ne dis pas que des choses graves et sérieuses :p Mais j'en suis sûre! C'était juste pour te prévenir qu'on ne voit pas tes images. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Mais j'en suis sûre! C'était juste pour te prévenir qu'on ne voit pas tes images. Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Merci :04: ;);)que est ce que tu ma achété pink fish :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ;);)que est ce que tu ma achété pink fish :o Rien :04: j'aurais du ? :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Rien :04: j'aurais du ? :54: :bawling::bawling:bah oui tu faisais du shooping et t'a oublié de m'apporté une surprise Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :bawling::bawling:bah oui tu faisais du shooping et t'a oublié de m'apporté une surprise Je suis un poisson et tu sais bien que les poissons ont une très mauvaise mémoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Justement, je crois qu'ils ne sont vendus que dans leur boutique à Marseille dans le 6e arrondissement (je ne sais pas si tu connais Marseille). Sinon tu as leur site ou des sites comme mon showroom mais c'est 50% plus cher... :confused: @ Poisson rose: je ne sais pas si le problème vient de moi mais je ne vois pas la vidéo ou l'image que tu as postée. oui je connais Marseille mais ça fait loin :mdr: je suis allée sur le site de la boutique, il coûte 220 donc déjà 40 de moins... mais je pensais une boutique à Strasbourg... faut que je le touche avant d'acheter... merci Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 oui je connais Marseille mais ça fait loin :mdr: je suis allée sur le site de la boutique, il coûte 220 donc déjà 40 de moins... mais je pensais une boutique à Strasbourg... faut que je le touche avant d'acheter... merci Si jamais tu passes dans le coin. La dernière fois que j'étais en vacances à Aix, j'ai été jusqu'à Marseille rien que pour ça, j'ai acheté deux Paola, un pour ma mère, un pour ma tante, les deux pour le prix qui est affiché pour un seul sac sur mon show room... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je suis un poisson et tu sais bien que les poissons ont une très mauvaise mémoire :mad: j'ai jamais trainé avec un poisson donc excuse moi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 j'ai jamais trainé avec un poisson donc excuse moi :o:o Je ne te pardonne pas.:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Si jamais tu passes dans le coin. La dernière fois que j'étais en vacances à Aix, j'ai été jusqu'à Marseille rien que pour ça, j'ai acheté deux Paola, un pour ma mère, un pour ma tante, les deux pour le prix qui est affiché pour un seul sac sur mon show room... :confused: oui mais tu sais, je n'ai pas de continuité moi... c'est tout de suite ou pas... je serais allée en ville le toucher et si coup de foudre, j'achète... là si je dois attendre, y aura 50 autres qui me plairont... comme celui de la petite mendigote, je l'ai touché, ça n'a pas fait tilt, je l'ai oublié... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne te pardonne pas.:badmood: tu me boude attend je reviens :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu me boude attend je reviens :mad::mad: D'accord :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 D'accord :28: ou est mon cadeau :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ou est mon cadeau :whistling::whistling: Ton truc pourri ne me fait pas peur :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Une pensée pour Lyzounette. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Une pensée pour Lyzounette. C'est son 3ars today? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 C'est son 3ars today? Non, ce n'etait pas prévu pour fin décembre ? Je ne sais plus. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non, ce n'etait pas prévu pour fin décembre ? Je ne sais plus. Moi non plus :confused:, elmouhim, c'est la dernière ligne droite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts