moa1974 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non, ce n'etait pas prévu pour fin décembre ? Je ne sais plus. elle a eu tellement de fetes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'ai juste pensé à elle en rentrant tout à l'heure !! Pourquoi, à cause d'une chanson de Nouri Kouffi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Une pensée pour Lyzounette. oh grummy :love: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 elle a eu tellement de fetes :mdr: :mdr: non meme pas vrai , c'était pas assez :mad: oui les filles, c était fin decembre et seulement 2 fetes merci grummy de t etre rappelé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 :mdr: non meme pas vrai , c'était pas assez :mad: oui les filles, c était fin decembre et seulement 2 fetes merci grummy de t etre rappelé :o coucou lyzie, alors, c'est bien le mariage?... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 coucou lyzie, alors, c'est bien le mariage?... coucou drucilla pour l'instant ça va :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 c'est peut-être une pensée négative.... et toi tu dis oh :rolleyes: :D:D:D :mad: ............... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, je viens de commander le même en 3 couleurs parce que j'en ai marre de porter des jeans bleus ou noirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, je viens de commander le même en 3 couleurs parce que j'en ai marre de porter des jeans bleus ou noirs :confused: Il est même pas beau :closedeyes: Non, je déconne, j'adore celui-ci, je suis juste jalouse :ermm: zidilou une belle paire d'escarpin, ya yémma kifach iji Lyzie, je suis ravie de te revoir parmi nous, koulchi mabrouk, rabbi iziyén sa3dkou wi hannikoum nchallah. :40: C'est pour quand le bébé???? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, je viens de commander le même en 3 couleurs parce que j'en ai marre de porter des jeans bleus ou noirs :confused: Je suis comme toi, j'en ai acheté cet été trois dans le même modèle que toi, bleu camel clair et vert militaire. Quand on trouve un style qui nous convient avec un modèle qui nous va bien, on n'a pas envie de chercher encore :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 lyzie :o alors ca y est? c est la vie a 2? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Il est même pas beau :closedeyes: Non, je déconne, j'adore celui-ci, je suis juste jalouse :ermm: zidilou une belle paire d'escarpin, ya yémma kifach iji Lyzie, je suis ravie de te revoir parmi nous, koulchi mabrouk, rabbi iziyén sa3dkou wi hannikoum nchallah. :40: C'est pour quand le bébé???? :D mais c est elle meme un bebe :eek: mais c est vrai qu il y a des bebes qui ont des bebes, comme sababa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 J'aime beaucoup la coupe du pantalon!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oh grummy :love: Tes oreilles ont sifflées? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 @ Terbhou: Sahalik! Ils sont très jolis, surtout le rouge et le vert. J'aime bien ce genre de modèle, les pantalons un peu cargo revisités en slim. @ Lyzie: Welcome back! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mais c est elle meme un bebe :eek: mais c est vrai qu il y a des bebes qui ont des bebes, comme sababa :p Moi bébé ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Oui, je viens de commander le même en 3 couleurs parce que j'en ai marre de porter des jeans bleus ou noirs :confused: j'ai acheté y a une semaine, 2 pantalons comme celui ci. Un noir et un marron.:o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 heu ... des draps ...c'est les soldes du blanc Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Merci les filles, j'attends impatiemment de les recevoir Sababa, ça coûte combien en Algérie un pantalon comme ça ? (j'ai envie de savoir les prix bech ndir razzia ki ndji lol) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Merci les filles, j'attends impatiemment de les recevoir Sababa, ça coûte combien en Algérie un pantalon comme ça ? (j'ai envie de savoir les prix bech ndir razzia ki ndji lol) 1500 D le'lwahad. j'imagine qu'à Alger sont moins chers ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 1500 D le'lwahad. j'imagine qu'à Alger sont moins chers ? Cool, c'est pas cher. Aucune idée des prix à Alger! En tout cas, à chaque fois que j'y vais j'achète plein de fringues, je trouve de très belles choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Moi bébé ?? :mad: oui mais un grand bebe, pas un tout petit :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 g fait des folies tout a l'heure fufufufufufu !! entre autre une veste classe rouge :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 g fait des folies tout a l'heure fufufufufufu !! entre autre une veste classe rouge :o et le vernis rouge qui va avec :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 et le vernis rouge qui va avec :p et un chapeau rouge :oil manque que le loup :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts