Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 et le vernis rouge qui va avec :p je l'ai déjà j'ai une collection de vernis impressionante:confused::o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Cool, c'est pas cher. Aucune idée des prix à Alger! En tout cas, à chaque fois que j'y vais j'achète plein de fringues, je trouve de très belles choses wah , et j'en ai acheté un simple, à 1000 DA. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 oui mais un grand bebe, pas un tout petit :o:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Cool, c'est pas cher. Aucune idée des prix à Alger! En tout cas, à chaque fois que j'y vais j'achète plein de fringues, je trouve de très belles choses Donne-moi tes adresses :mad:, parce que moi c'est devenu une corvée de faire su shopping, je ne trouve jamais ce qui me plait, du coup je choisis sur le net et ma cousine me les envoie de France, ça me déprime quand j'ai envie de m'acheter quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 [/b] Donne-moi tes adresses :mad:, parce que moi c'est devenu une corvée de faire su shopping, je ne trouve jamais ce qui me plait, du coup je choisis sur le net et ma cousine me les envoie de France, ça me déprime quand j'ai envie de m'acheter quelque chose. Tu vas rigoler, mais mes belles pièces je les ai achetées dans les marchés lors de mon dernier voyage, j'avais pris notamment un pantalon carotte bleu marine et une tunique été (au marché de Ben Omar) qui m'ont valu des compliments de mes collègues ;) Sinon y a un magasin dans la rue d'Isly chez qui je trouve souvent de belles pièces Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Tu vas rigoler, mais mes belles pièces je les ai achetées dans les marchés lors de mon dernier voyage, j'avais pris notamment un pantalon carotte bleu marine et une tunique été (au marché de Ben Omar) qui m'ont valu des compliments de mes collègues ;) T'en as de la chance alors c'est vraiment rare que j’achète quelque chose qui me plaise vraiment, surtout pour les robes, un vrai casse-tête chinois. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ma soeur hebletni avec un centre commercial dans lequel elle fait ses achats , il s'appelle Aridj et est sur Draria, je connais pas, mais je compte bien y faire un tour avec elle à mon prochain séjour Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 T'en as de la chance alors c'est vraiment rare que j’achète quelque chose qui me plaise vraiment, surtout pour les robes, un vrai casse-tête chinois. J'imagine que pour les robes c'est pas évident , moi les miennes c'est ici que je les prends c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Une paire de bottines en cuir avec un talon compensé ! Histoire de prendre un peu de hauteur!! Lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Une paire de bottines en cuir avec un talon compensé ! Histoire de prendre un peu de hauteur!! Lol Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bsahtek Allah isselmek et chez les Ours polaires c'est les soldes aussi? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Allah isselmek et chez les Ours polaires c'est les soldes aussi? oui ça dure encore bien qu'ils installent déjà les nouvelles collections Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui ça dure encore bien qu'ils installent déjà les nouvelles collections Ici aussi ils déballent déjà les collections mi-saison a côté des produits soldé. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ici aussi ils déballent déjà les collections mi-saison a côté des produits soldé. Tu parles, j'ai vu même les tongs en vente, il fait encore -11 dehors, ça va trop vite pour moi et chaque année je me fais la même réflexion Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Tu parles, j'ai vu même les tongs en vente, il fait encore -11 dehors, ça va trop vite pour moi et chaque année je me fais la même réflexion Idem pour moi!:ermm: -11????!!!!!!!!!!:eek: glaaaaa....glaaaa......!!! Vous arrivez a sortir quand même?? Lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Idem pour moi!:ermm: -11????!!!!!!!!!!:eek: glaaaaa....glaaaa......!!! Vous arrivez a sortir quand même?? Lol -11 c'est génial, au contraire, on sort avec plaisir On a eu -36 y a pas longtemps , là ça rigole moins Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 -11 c'est génial, au contraire, on sort avec plaisir On a eu -36 y a pas longtemps , là ça rigole moins Punaiseee!!! -36?! A moins 2 je suis déjà hors circuit !lol Vous devez être super équipé pour sortir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 J'imagine que pour les robes c'est pas évident , moi les miennes c'est ici que je les prends c'est vrai C'est vrai que pour les pantalons, c'est plus au moins facile, mais les robe ya latif, trop grandes, trop larges, trop bling bling !!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Punaiseee!!! -36?! A moins 2 je suis déjà hors circuit !lol Vous devez être super équipé pour sortir. pas trop équipés (ou alors je me suis habituée :confused: ): une bonne doudoune (je m'habille pas trop dessous) , un bonnet ou chapeau, des gants, des bottes de neige sont de rigueur Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pas trop équipés (ou alors je me suis habituée :confused: ): une bonne doudoune (je m'habille pas trop dessous) , un bonnet ou chapeau, des gants, des bottes de neige sont de rigueur A mon avis vos bottes et doudounes et les notre sont différentes. A côté nous c'est de la gnangnante!! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Coucou,:o Les filles, je voudrais acheter des lentilles bleues :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Coucou,:o Les filles, je voudrais acheter des lentilles bleues :noexpression: normalement, chez les opticiens, ils ont des echantillons gratuits une seule lentille avec marque echantillon dessus mais tu vois bien ce que ca donne bleu sur des yeux marron, je trouve que ca donne bizarre mais depuis que j ai essaye, ca s est peut etre ameliore Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 jai deja porter des vertes c t un cadeau sa faisait bizarre mais en fait on shabitue vite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 jai deja porter des vertes c t un cadeau sa faisait bizarre mais en fait on shabitue vite oui, mais ca fait pas naturel, non? je trouve que sur marron, c est noisette qui passe mieux ( c est peut etre pas noisette, le terme, je veux dire ce marron tres clair, presque jaune) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui, mais ca fait pas naturel, non? je trouve que sur marron, c est noisette qui passe mieux ( c est peut etre pas noisette, le terme, je veux dire ce marron tres clair, presque jaune) sur moi sa faisait tellement naturelle que personne na rien remarquer avant que j'en parle et pourtant jai les yeux bien marrons !! attds jte montre une tof :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts