Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool, c'est pas cher. Aucune idée des prix à Alger! En tout cas, à chaque fois que j'y vais j'achète plein de fringues, je trouve de très belles choses

Donne-moi tes adresses :mad:, parce que moi c'est devenu une corvée de faire su shopping, je ne trouve jamais ce qui me plait, du coup je choisis sur le net et ma cousine me les envoie de France, ça me déprime quand j'ai envie de m'acheter quelque chose. :(

[/b]

Donne-moi tes adresses :mad:, parce que moi c'est devenu une corvée de faire su shopping, je ne trouve jamais ce qui me plait, du coup je choisis sur le net et ma cousine me les envoie de France, ça me déprime quand j'ai envie de m'acheter quelque chose. :(

Tu vas rigoler, mais mes belles pièces je les ai achetées dans les marchés lors de mon dernier voyage, j'avais pris notamment un pantalon carotte bleu marine et une tunique été (au marché de Ben Omar) qui m'ont valu des compliments de mes collègues ;)

Sinon y a un magasin dans la rue d'Isly chez qui je trouve souvent de belles pièces

Tu vas rigoler, mais mes belles pièces je les ai achetées dans les marchés lors de mon dernier voyage, j'avais pris notamment un pantalon carotte bleu marine et une tunique été (au marché de Ben Omar) qui m'ont valu des compliments de mes collègues ;)

T'en as de la chance alors :( c'est vraiment rare que j’achète quelque chose qui me plaise vraiment, surtout pour les robes, un vrai casse-tête chinois.

T'en as de la chance alors :( c'est vraiment rare que j’achète quelque chose qui me plaise vraiment, surtout pour les robes, un vrai casse-tête chinois.

J'imagine que pour les robes c'est pas évident , moi les miennes c'est ici que je les prends c'est vrai

Ici aussi ils déballent déjà les collections mi-saison a côté des produits soldé.

Tu parles, j'ai vu même les tongs en vente, il fait encore -11 dehors, ça va trop vite pour moi et chaque année je me fais la même réflexion

Tu parles, j'ai vu même les tongs en vente, il fait encore -11 dehors, ça va trop vite pour moi et chaque année je me fais la même réflexion

Idem pour moi!:ermm:

-11????!!!!!!!!!!:eek: glaaaaa....glaaaa......!!!

Vous arrivez a sortir quand même?? Lol

J'imagine que pour les robes c'est pas évident , moi les miennes c'est ici que je les prends c'est vrai

C'est vrai que pour les pantalons, c'est plus au moins facile, mais les robe ya latif, trop grandes, trop larges, trop bling bling !!!

Punaiseee!!! -36?! A moins 2 je suis déjà hors circuit !lol

Vous devez être super équipé pour sortir.

pas trop équipés (ou alors je me suis habituée :confused: ): une bonne doudoune (je m'habille pas trop dessous) , un bonnet ou chapeau, des gants, des bottes de neige sont de rigueur

pas trop équipés (ou alors je me suis habituée :confused: ): une bonne doudoune (je m'habille pas trop dessous) , un bonnet ou chapeau, des gants, des bottes de neige sont de rigueur

A mon avis vos bottes et doudounes et les notre sont différentes. A côté nous c'est de la gnangnante!! :D

Coucou,:o

Les filles, je voudrais acheter des lentilles bleues :noexpression:

normalement, chez les opticiens, ils ont des echantillons gratuits

une seule lentille avec marque echantillon dessus mais tu vois bien ce que ca donne

bleu sur des yeux marron, je trouve que ca donne bizarre mais depuis que j ai essaye, ca s est peut etre ameliore

jai deja porter des vertes c t un cadeau sa faisait bizarre mais en fait on shabitue vite

oui, mais ca fait pas naturel, non?

je trouve que sur marron, c est noisette qui passe mieux ( c est peut etre pas noisette, le terme, je veux dire ce marron tres clair, presque jaune)

oui, mais ca fait pas naturel, non?

je trouve que sur marron, c est noisette qui passe mieux ( c est peut etre pas noisette, le terme, je veux dire ce marron tres clair, presque jaune)

sur moi sa faisait tellement naturelle que personne na rien remarquer avant que j'en parle et pourtant jai les yeux bien marrons !!

attds jte montre une tof :o