Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 photo un peu chelou mais en gros c sa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 photo un peu chelou mais en gros c sa j ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 normalement, chez les opticiens, ils ont des echantillons gratuits une seule lentille avec marque echantillon dessus mais tu vois bien ce que ca donne bleu sur des yeux marron, je trouve que ca donne bizarre mais depuis que j ai essaye, ca s est peut etre ameliore mais j'en ai tellement envie moi j'ai jamais essayé par contre kwik, stp remets la tof, je t'ai ratée :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 shouffff Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mais j'en ai tellement envie moi j'ai jamais essayé par contre kwik, stp remets la tof, je t'ai ratée :o ah mais je ne veux pas te dissuader :p j en ai porte des grises pour une soiree et je me moquais pas mal que ca se voit, j etais contente avoir des yeux marron toute sa vie, c est lassant :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 shouffff hum, On dirait grises! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 hum, On dirait grises! on voit pas trop, couic Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ah mais je ne veux pas te dissuader :p j en ai porte des grises pour une soiree et je me moquais pas mal que ca se voit, j etais contente avoir des yeux marron toute sa vie, c est lassant :mad: Bon j'avoue que j'ai parfois des envies soudaines bizarres, j'ai toujours aimé la couleur de mes yeux, mais là, maintenant ,je veux des bleus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 voila foto chelou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 voila foto chelou J'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 oui et sa fai naturel jamais jaurais penser !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 merci les filles :p bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Il est même pas beau :closedeyes: Non, je déconne, j'adore celui-ci, je suis juste jalouse :ermm: zidilou une belle paire d'escarpin, ya yémma kifach iji Lyzie, je suis ravie de te revoir parmi nous, koulchi mabrouk, rabbi iziyén sa3dkou wi hannikoum nchallah. :40: C'est pour quand le bébé???? :D :mdr: coucou mysty et merci mazal pour le bibi hada wine 9olna besmellah wech raki et wach rah bibiche ?:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 lyzie :o alors ca y est? c est la vie a 2? :p moa :hug: oui :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 mais c est elle meme un bebe :eek: mais c est vrai qu il y a des bebes qui ont des bebes, comme sababa :p :eek: :mad: sinon oui je suis d accord concernant sababa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr: coucou mysty et merci mazal pour le bibi hada wine 9olna besmellah wech raki et wach rah bibiche ?:o :o Lyzie, wach raki? Comment ça se passe dans ta nouvelle vie de madame??? :D Bibiche et moi on va bien je te remercie :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Tes oreilles ont sifflées? :D :mdr: ben non j étais connectée :p je suis rentrée chez mes parents à cause du boulot je surfais sur ce topic (ce topic m horrifiais avant le jour J ) ça m a fait bizarre de me relire en cette periode là Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :o Lyzie, wach raki? Comment ça se passe dans ta nouvelle vie de madame??? :D Bibiche et moi on va bien je te remercie :p coucou :o je vais bien hamdoulilah, mazal mawaleftch statut de madame :D y a juste le trajet maison boulot qui me fatigue alors et toi c est pour bientot ? :o (bon j vais de ce pas au topic carnet de bord de toute facon j ai rien acheté dernierement et meme avant j avais pas acheté grand chose :p) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: parfois, on a peur pour rien, on se fait des films....alala :mdr::mdr::mdr::mdr: cerise :o tu peux pas imaginer les films d horreurs que j me suis faite :confused: en fait ça concernait le maquillage et la coiffure surtout, car tout était pret et relativement previsible sauf ces 2 là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 coucou :o je vais bien hamdoulilah, mazal mawaleftch statut de madame :D y a juste le trajet maison boulot qui me fatigue alors et toi c est pour bientot ? :o (bon j vais de ce pas au topic carnet de bord de toute facon j ai rien acheté dernierement et meme avant j avais pas acheté grand chose :p) De toute façon c'est pas tout le temps qu'on va t'appeler madame, ana dehors c'est toujours mademoiselle. :D Tu vas trouver tous les détails là bas :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 De toute façon c'est pas tout le temps qu'on va t'appeler madame, ana dehors c'est toujours mademoiselle. :D Tu vas trouver tous les détails là bas :p mademoiselle c'est plus doux à l'oreille :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 coucou :o je vais bien hamdoulilah, mazal mawaleftch statut de madame :D y a juste le trajet maison boulot qui me fatigue alors et toi c est pour bientot ? :o (bon j vais de ce pas au topic carnet de bord de toute facon j ai rien acheté dernierement et meme avant j avais pas acheté grand chose :p) ééééééééééééé pas de nouvelles depuis le temps que je te cherche :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 J'ai acheté une éponge au konjac, vous connaissez les filles? Je suis tombé dessus par hasard, pour l'instant c'est bien ca nettoie le visage en douceur. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 J'ai acheté une éponge au konjac, vous connaissez les filles? Je suis tombé dessus par hasard, pour l'instant c'est bien ca nettoie le visage en douceur. Oui j'en ai entendu parler, comme quoi ça nettoie bien et ça exfolie en douceur Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ce n'est pas mes derniers achats que je poste, mais mon envie d'achat du moment : Des escarpins couleur nude! Je ne trouve pas le modèle que je veux, et surtout LA couleur! Y a-t-il parmi vous qui en ont? Qui savent où en acheter? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts