AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C´est quoi ce désordre?:mad: Taban on avait dit que c´était un topic d´achat….et voilá l´invasion des maghiouses…et maintenant des mamas obsédées de petits pyjamas de bébés Taban,……lakouna mouta3djrifate :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 JE CHERCHE CE GENRE DE CHAUSURES !! <------------ SI VOUS SAVEZ OU JPEU EN TROUVER FAITES SIGNES MOUAHHH Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 JE CHERCHE CE GENRE DE CHAUSURES !! <------------ SI VOUS SAVEZ OU JPEU EN TROUVER FAITES SIGNES MOUAHHH tu vas faire quoi avec ce genre de chaussure ? :w00t::crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ce n'est pas mes derniers achats que je poste, mais mon envie d'achat du moment : Des escarpins couleur nude! Je ne trouve pas le modèle que je veux, et surtout LA couleur! Y a-t-il parmi vous qui en ont? Qui savent où en acheter? :o Avec ou sans plateforme? Y a ça chez new look mais aussi d'autres modèles avec des nudes rosés, jette un oeil Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Avec ou sans plateforme? Y a ça chez new look mais aussi d'autres modèles avec des nudes rosés, jette un oeil Pour moi, cette paire est une ballerine. :D le talon est trop petit :o Raven, je sais que tu n'habites pas en Algérie mais tes escarpins rahoum yatramaw f'sahét chouhada. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 @Terbhou oui tu as raison ça exfolie en douceur. Ça me change moi qui est l'habitude de me decaper la peau!! JE CHERCHE CE GENRE DE CHAUSURES !! <------------ SI VOUS SAVEZ OU JPEU EN TROUVER FAITES SIGNES MOUAHHH @ Sipo faut aller a Beleville chez les asiats! Lol T'arriverai a marcher avec un talon aussi haut? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 chez jimmy choo (les paires sont à environ 1000 euros mais c'est de la vrai peau de serpent ou des matériaux vraiment bons et tu es vraiment bien dedans même si le talon est haut etc...) sinon un peu plus abordable chez sergio rossi (bonne qualité aussi, ) Bonsoir.Cerise, tu portes aussi des talons haut et fin comme ça? C'est des chaussures de figuration ça, c'est pas pour marcher??!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 demande à mystery :D:D:D C'est comme il a dit loui.......oups...elle! Perso ça m'epate de voir des nanas sur des talons aussi hauts et surtout aussi fin?! Le corps repose que sur les orteils finalement vu la position du pied dans la chaussure. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 le corps repose juste en dessous des orteils (ca fait coussinet si tu touches bien ) Oui juste en dessous mais pour supporter tout le poids du corps c'est hard! Quand bien même la nana est un poids plume. Je ne pense pas qu'on puisse porter ce genre de chaussures une journée entière?! Perso j'ai déjà porté des talons hauts mais juste pour une soirée et a la fin j'avais les pieds en compote. C'est pour ça que je dis c'est juste pour la "figuration" Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ohhhh merci les filles , pour un mariage, soirée oui je peux porter sa ... sa tue le pied mais on fini par s'habituer ou je fais le malheur de ma mère on finissant pied nue sur la piste de danse ou avec une paire de shoes si elle a pas réussi a l'enlever avant que je la porte :D Elles st pas sublimes svp???? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Avec ou sans plateforme? Coucou Terbhou! Merci pour l'info! Mais effectivement, je cherche plutôt avec une petite plateforme, et la couleur surtout pas trop dans le rose, plutôt beige, vernie surtout, et avec le bout ouvert ça serait trop :o , et ça pouvait me coûter moins d'un bras, je serai la plus heureuse! :D Comme ça un peu Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pour moi, cette paire est une ballerine. :D le talon est trop petit :o Raven, je sais que tu n'habites pas en Algérie mais tes escarpins rahoum yatramaw f'sahét chouhada. :D :D je vais bientôt faire une descente alors, n3awedel'houm el bi3 ! Par contre, le talon, je ne suis pas une grande fan des talons hauts, mais c vrai que pour ce genre de paire, pour moi il en faut un quand même! ça fait chaussure de barbie :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Avec ou sans plateforme? Y a ça chez new look mais aussi d'autres modèles avec des nudes rosés, jette un oeil y'en avait ds le meme style a H&M en rose doré magnifique et pas cher du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pour moi, cette paire est une ballerine. :D le talon est trop petit :o Raven, je sais que tu n'habites pas en Algérie mais tes escarpins rahoum yatramaw f'sahét chouhada. :D Je crois que si j'étais un peu plus petite de taille j'aurais été aussi fan de talons hauts que toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 demande à mystery :D:D:D :mdr: Ben, c'est une question d'habitude. Moi, c'est avec le plat que mes pieds me font mal :D :D je vais bientôt faire une descente alors, n3awedel'houm el bi3 ! Par contre, le talon, je ne suis pas une grande fan des talons hauts, mais c vrai que pour ce genre de paire, pour moi il en faut un quand même! ça fait chaussure de barbie :o J'ai les mêmes que celles que tu viens de poster, mais elles sont noir, je les adore. Je les avais acheté d'El Biar. Je crois que si j'étais un peu plus petite de taille j'aurais été aussi fan de talons hauts que toi :cool: Sta dgir ana 9sira? Tu sais quoi, ma meilleure amie a la même taille que toi et refuse de mettre des talons haut comme les miens, et pourtant je trouve ça super sexy et jolie. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :mdr: Ben, c'est une question d'habitude. Moi, c'est avec le plat que mes pieds me font mal :D J'ai les mêmes que celles que tu viens de poster, mais elles sont noir, je les adore. Je les avais acheté d'El Biar. Sta dgir ana 9sira? Tu sais quoi, ma meilleure amie a la même taille que toi et refuse de mettre des talons haut comme les miens, et pourtant je trouve ça super sexy et jolie. :o Nti li qoltili belli nti qsira madame :mdr: Je comprends ton amie, j'ai l'impression d'être une tour mobile , ça fait longue perche , je m'aime pas même si j'adore les chaussures à talons que je trouve belles et féminines. Du coup je porte des petits talons comme celui que j'ai posté , c'est ma limite Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/shop/women/pigalle-patent-309768.html :in_love: les mêmes en noir :in_love: je veux ça (après d'autres trucs, je vais ajouter sur ma wish list :o ) sinon par rapport à ça j'ai vu un docu, justement (pintades à NY, une référence pour moi, mama mia les sourcils :mdr: ) où les nanas là bas font des injections de toxine botuliques, au dessous des orteils, justement pour ne pas souffrir et pouvoir continuer de marcher sur hauts talons. l'xtrait en question=> Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 PIGALLE VERNIS, Beige, Vernis, Louboutin, Souliers pour femme. :in_love: les mêmes en noir :in_love: je veux ça (après d'autres trucs, je vais ajouter sur ma wish list :o ) sinon par rapport à ça j'ai vu un docu, justement (pintades à NY, une référence pour moi, mama mia les sourcils :mdr: ) où les nanas là bas font des injections de toxine botuliques, au dessous des orteils, justement pour ne pas souffrir et pouvoir continuer de marcher sur hauts talons. l'xtrait en question=> J'ai le bouquin, il ne m'a pas quittée quand j'y étais! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Nti li qoltili belli nti qsira madame :mdr: Je comprends ton amie, j'ai l'impression d'être une tour mobile , ça fait longue perche , je m'aime pas même si j'adore les chaussures à talons que je trouve belles et féminines. Du coup je porte des petits talons comme celui que j'ai posté , c'est ma limite Tu sais ce que j'en pense mais je le redis quand même, si j'avais ta taille, je porterais quand même des talons hauts. On n'est jamais trop grande! (bon ok, quand on commence à dépasser 1m85, ça peut être un peu trop, je le reconnais). Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'ai "les pintades à Teheran" t'es allée te faire les sourcils? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je mesure 1m75 je porte au max des talons de 8cm, et surtout des compensées, au délà je vacille sur mes jambes. je peux danser sans problème avec des talons aiguilles, mais pour marcher c'est compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 @ Rav: les escarpins nude que j'ai, je les ai achetés chez Zara (en daim) et chez Minelli (en cuir) mais c'était l'année dernière et il y a deux ans donc je ne sais pas si tu trouveras les modèles. Sinon sur Asos, j'ai vu ceux là. Bon ce n'est pas du vrai cuir mais elles ne sont pas chères du tout donc le rapport qualité-prix est ok. ASOS | ASOS - PASHA - Chaussures à talons hauts chez ASOS Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'ai "les pintades à Teheran" t'es allée te faire les sourcils? :D Je l'ai aussi! ;) Je l'ai d'ailleurs prêté à plein de copines pour leur faire comprendre que l'Iran c'est complexe et que c'est loin d'être le pays horrible qu'on nous présente. J'avais même posté un extrait ici d'ailleurs. Non, je n'ai pas fait mes sourcils à NY parce que je suis une obsédée des sourcils, mais vraiment. Du coup je ne les laisse pas à la première venue, je les fais faire au fil, par une turque ou une iranienne seulement (une fois, j'ai été à l'atelier du sourcil également, mais seulement après vive recommandation d'une amie) en vérifiant qu'elles suivent bien mes instructions. C'est tout un truc! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 sinon par rapport à ça j'ai vu un docu, justement (pintades à NY, une référence pour moi, mama mia les sourcils :mdr: ) où les nanas là bas font des injections de toxine botuliques, au dessous des orteils, justement pour ne pas souffrir et pouvoir continuer de marcher sur hauts talons. l'xtrait en question=> A la place du botox, moi j'utilise ça: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je l'ai aussi! ;) Je l'ai d'ailleurs prêté à plein de copines pour leur faire comprendre que l'Iran c'est complexe et que c'est loin d'être le pays horrible qu'on nous présente. J'avais même posté un extrait ici d'ailleurs. Non, je n'ai pas fait mes sourcils à NY parce que je suis une obsédée des sourcils, mais vraiment. Du coup je ne les laisse pas à la première venue, je les fais faire au fil, par une turque ou une iranienne seulement (une fois, j'ai été à l'atelier du sourcil également, mais seulement après vive recommandation d'une amie) en vérifiant qu'elles suivent bien mes instructions. C'est tout un truc! :confused: j'ai jamais fait au fil,ça fait mal? je fais moi même (comme pour tout ce qui concerne mon corps en fait :mdr: ) c'est ma mère qui m'a montré, comment bien conservé la ligne etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts