chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A la place du botox, moi j'utilise ça: c'est efficace? sinon à éramj'ai vu qu'ils vendaient des espèces de patins à coller sous la semelle, anti dérapants, 'ai trouvé ça vraiment bien. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'ai jamais fait au fil,ça fait mal? je fais moi même (comme pour tout ce qui concerne mon corps en fait :mdr: ) c'est ma mère qui m'a montré, comment bien conservé la ligne etc.... Oui, ça fait un peu mal quand même. Un peu plus qu'à la pince, mais ça reste quand même supportable. En revanche, c'est beaucoup plus net qu'à la pince, c'est vraiment parfait après et ça met plus de temps à repousser. Après moi je n'épile pas beaucoup, j'aime les sourcils épais, mais par contre je les veux parfaitement tracés et nickel, bien soignés, et avec le fil, je trouve ça encore mieux qu'à la pince. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c'est efficace? sinon à éramj'ai vu qu'ils vendaient des espèces de patins à coller sous la semelle, anti dérapants, 'ai trouvé ça vraiment bien. Oui, ça chauffe moins parce que la plante des pieds frotte moins. Et quand tu portes tes talons pendant longtemps, tu vois vraiment la différence. Après ça ne rendra jamais tes talons aussi confortables qu'une paire de converse, malheureusement. J'ai deux-trois paires dont les semelles sont très glissantes, je les ai emmenées chez le cordonnier, pour 5 euros il m'a mis des nouvelles semelles anti dérapantes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 faudrait que j'essaye ça un jour (si j'ai l'occase inch'allah) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les cordonniers sont chers ici, j'en ai jamais moins que pour 17€! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 A la place du botox, moi j'utilise ça: J'utilise ça aussi pour une paire de compensées un peu trop haute :confused: , disons que ça soulage un peu surtout quand on a pas l'habitude de l'altitude comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Coucou Terbhou! Merci pour l'info! Mais effectivement, je cherche plutôt avec une petite plateforme, et la couleur surtout pas trop dans le rose, plutôt beige, vernie surtout, et avec le bout ouvert ça serait trop :o , et ça pouvait me coûter moins d'un bras, je serai la plus heureuse! :D Comme ça un peu T'as exactement ce modele chez mango je l'ai en noir mais il existe en beige... MANGO - Accessoires - Chaussures - Chaussures peep-toe plateforme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ... Ça parle chaussures... il devient intéressant ce coin :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ... Ça parle chaussures... il devient intéressant ce coin :p Ca parlait meme louboutin:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ca parlait meme louboutin:p ... Oui, j'ai vu :in_love: Je repasserai more often. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Au sujet des grandes et des talons, j ose pas trop non plus parce que j ai l impression d etre une perche. (Alors que taille moyenne) Mais j avais une collegue, de ma taille, tres fine, toujours bien habillee, qui en portait et elle avait une demarche tellement elegante que je m y suis mise. Mais pour l instant qu en jeans larges, ca dedramatise :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Au sujet des grandes et des talons, j ose pas trop non plus parce que j ai l impression d etre une perche. (Alors que taille moyenne) Mais j avais une collegue, de ma taille, tres fine, toujours bien habillee, qui en portait et elle avait une demarche tellement elegante que je m y suis mise. Mais pour l instant qu en jeans larges, ca dedramatise :p ... Un jeans et des chaussures à talons, c'est aussi beau... pas trop large le jeans quand même... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ... Un jeans et des chaussures à talons, c'est aussi beau... pas trop large le jeans quand même... Non, jeans droits, j ai l impression que ca donne bien Tu ported aussi avec des robes? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Non, jeans droits, j ai l impression que ca donne bien Tu ported aussi avec des robes? ... Aussi oui... je suis souvent en robe ou en jupe... j'en profite, ici il ne fait pas trop froid. Le jean, je le porte plus le week-end. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ... Aussi oui... je suis souvent en robe ou en jupe... j'en profite, ici il ne fait pas trop froid. Le jean, je le porte plus le week-end. Alors tu ressembles a tes avatars :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Alors tu ressembles a tes avatars :p ... Oui, je me promène les gambettes dénudées :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Au sujet des grandes et des talons, j ose pas trop non plus parce que j ai l impression d etre une perche. (Alors que taille moyenne) Mais j avais une collegue, de ma taille, tres fine, toujours bien habillee, qui en portait et elle avait une demarche tellement elegante que je m y suis mise. Mais pour l instant qu en jeans larges, ca dedramatise :p Porte, porte! Moi quand je vous entends dire "je suis trop grande, je n'ose pas les talons", pour moi c'est comme si vous disiez "je suis trop belle, ça m'embête un peu" ou "je suis en trop bonne forme physique et en trop bonne santé, c'est un peu gênant tu comprends!" :mdr: A moins de dépasser 1m80 (et encore), on n'est jamais trop grande! D'accord avec Sissa, les talons c'est très biens avec les jeans aussi. Surtout ceux qui ont une coupe droite ou resserré vers la cheville, les slim/skinny. Pour les jeans flare, ceux qui sont plus évasés (légèrement pattes d'eph), les sandales compensées sont plus jolis avec, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Porte, porte! Moi quand je vous entends dire "je suis trop grande, je n'ose pas les talons", pour moi c'est comme si vous disiez "je suis trop belle, ça m'embête un peu" ou "je suis en trop bonne forme physique et en trop bonne santé, c'est un peu gênant tu comprends!" :mdr: A moins de dépasser 1m80 (et encore), on n'est jamais trop grande! D'accord avec Sissa, les talons c'est très biens avec les jeans aussi. Surtout ceux qui ont une coupe droite ou resserré vers la cheville, les slim/skinny. Pour les jeans flare, ceux qui sont plus évasés (légèrement pattes d'eph), les sandales compensées sont plus jolis avec, je trouve. À condition d'avoir de belles jambes. Parce que si la jambe est en O ou en parenthèses et qu'elle est prise dans un slim.... adieu beauté et effet escompté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 mes talons je ne les portent qu'avec des slim je met très rarement des jupes/robes, pas que mes jambes soient arquées ou quoi, mais les varices ça fait pitié. sinon j'ai acheté un tapis aujourd'hui pour mon salon. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ohhhh merci les filles , pour un mariage, soirée oui je peux porter sa ... sa tue le pied mais on fini par s'habituer ou je fais le malheur de ma mère on finissant pied nue sur la piste de danse ou avec une paire de shoes si elle a pas réussi a l'enlever avant que je la porte :D Elles st pas sublimes svp???? Pour le coup je les trouve très jolies et très féminine....;) En ce qui me concerne comme ca a été dit plus haut j'ai pas envie de "ressembler a une perche" parce que je suis grande de taille (pour une maghrébine), alors je prend cette excuse pour les éviter!:D lol Dieu sait que j'en ai acheter des choes a talons que j'ai porté qu'une fois! À condition d'avoir de belles jambes. Parce que si la jambe est en O ou en parenthèses et qu'elle est prise dans un slim.... adieu beauté et effet escompté :mdr: :D:D:D:D mdr! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 T'as exactement ce modele chez mango je l'ai en noir mais il existe en beige... MANGO - Accessoires - Chaussures - Chaussures peep-toe plateforme Merci la miss! je vais voir en magasin de ce pas! ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Pour le coup je les trouve très jolies et très féminine....;) En ce qui me concerne comme ca a été dit plus haut j'ai pas envie de "ressembler a une perche" parce que je suis grande de taille (pour une maghrébine), alors je prend cette excuse pour les éviter!:D lol Dieu sait que j'en ai acheter des choes a talons que j'ai porté qu'une fois! :D:D:D:D mdr! je fais 1m65 dc jpeu me permettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Mon dernier achat c'est un esclave le voilà [YOUTUBE]gy2sqoWtCCQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 une corde un cric une pelle que du glamour pour filles....:D fallait bien sortir ma voiture de cette boue d'argile.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 je fais 1m65 dc jpeu me permettre :D T'as raison profites en moi j'en ai dix de plus 1M75, c'est pas super haut sur du plat mais quand si je rajoute des talons de 10cm je commence à avoir le vertige! lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts