Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai jamais fait au fil,ça fait mal?

je fais moi même (comme pour tout ce qui concerne mon corps en fait :mdr: ) c'est ma mère qui m'a montré, comment bien conservé la ligne etc....

Oui, ça fait un peu mal quand même. Un peu plus qu'à la pince, mais ça reste quand même supportable. En revanche, c'est beaucoup plus net qu'à la pince, c'est vraiment parfait après et ça met plus de temps à repousser.

Après moi je n'épile pas beaucoup, j'aime les sourcils épais, mais par contre je les veux parfaitement tracés et nickel, bien soignés, et avec le fil, je trouve ça encore mieux qu'à la pince.

c'est efficace?

sinon à éramj'ai vu qu'ils vendaient des espèces de patins à coller sous la semelle, anti dérapants, 'ai trouvé ça vraiment bien.

Oui, ça chauffe moins parce que la plante des pieds frotte moins. Et quand tu portes tes talons pendant longtemps, tu vois vraiment la différence. Après ça ne rendra jamais tes talons aussi confortables qu'une paire de converse, malheureusement.

J'ai deux-trois paires dont les semelles sont très glissantes, je les ai emmenées chez le cordonnier, pour 5 euros il m'a mis des nouvelles semelles anti dérapantes.

Coucou Terbhou! Merci pour l'info!

Mais effectivement, je cherche plutôt avec une petite plateforme, et la couleur surtout pas trop dans le rose, plutôt beige, vernie surtout, et avec le bout ouvert ça serait trop :o , et ça pouvait me coûter moins d'un bras, je serai la plus heureuse! :D

Comme ça un peu

e13a8772d3ccd5d476e2a830478f0cd9.jpg

T'as exactement ce modele chez mango je l'ai en noir mais il existe en beige...

MANGO - Accessoires - Chaussures - Chaussures peep-toe plateforme

Au sujet des grandes et des talons, j ose pas trop non plus parce que j ai l impression d etre une perche. (Alors que taille moyenne)

Mais j avais une collegue, de ma taille, tres fine, toujours bien habillee, qui en portait et elle avait une demarche tellement elegante que je m y suis mise. Mais pour l instant qu en jeans larges, ca dedramatise :p

Au sujet des grandes et des talons, j ose pas trop non plus parce que j ai l impression d etre une perche. (Alors que taille moyenne)

Mais j avais une collegue, de ma taille, tres fine, toujours bien habillee, qui en portait et elle avait une demarche tellement elegante que je m y suis mise. Mais pour l instant qu en jeans larges, ca dedramatise :p

... Un jeans et des chaussures à talons, c'est aussi beau... pas trop large le jeans quand même...

Porte, porte! Moi quand je vous entends dire "je suis trop grande, je n'ose pas les talons", pour moi c'est comme si vous disiez "je suis trop belle, ça m'embête un peu" ou "je suis en trop bonne forme physique et en trop bonne santé, c'est un peu gênant tu comprends!" :mdr:

A moins de dépasser 1m80 (et encore), on n'est jamais trop grande!

D'accord avec Sissa, les talons c'est très biens avec les jeans aussi. Surtout ceux qui ont une coupe droite ou resserré vers la cheville, les slim/skinny. Pour les jeans flare, ceux qui sont plus évasés (légèrement pattes d'eph), les sandales compensées sont plus jolis avec, je trouve.

Porte, porte! Moi quand je vous entends dire "je suis trop grande, je n'ose pas les talons", pour moi c'est comme si vous disiez "je suis trop belle, ça m'embête un peu" ou "je suis en trop bonne forme physique et en trop bonne santé, c'est un peu gênant tu comprends!" :mdr:

A moins de dépasser 1m80 (et encore), on n'est jamais trop grande!

D'accord avec Sissa, les talons c'est très biens avec les jeans aussi. Surtout ceux qui ont une coupe droite ou resserré vers la cheville, les slim/skinny. Pour les jeans flare, ceux qui sont plus évasés (légèrement pattes d'eph), les sandales compensées sont plus jolis avec, je trouve.

À condition d'avoir de belles jambes. Parce que si la jambe est en O ou en parenthèses et qu'elle est prise dans un slim.... adieu beauté et effet escompté :mdr:
ohhhh merci les filles ,

pour un mariage, soirée oui je peux porter sa ... sa tue le pied mais on fini par s'habituer ou je fais le malheur de ma mère on finissant pied nue sur la piste de danse ou avec une paire de shoes si elle a pas réussi a l'enlever avant que je la porte :D

Elles st pas sublimes svp????

Pour le coup je les trouve très jolies et très féminine....;)

En ce qui me concerne comme ca a été dit plus haut j'ai pas envie de "ressembler a une perche" parce que je suis grande de taille (pour une maghrébine), alors je prend cette excuse pour les éviter!:D lol

Dieu sait que j'en ai acheter des choes a talons que j'ai porté qu'une fois!:(

À condition d'avoir de belles jambes. Parce que si la jambe est en O ou en parenthèses et qu'elle est prise dans un slim.... adieu beauté et effet escompté :mdr:

:D:D:D:D mdr!

Pour le coup je les trouve très jolies et très féminine....;)

En ce qui me concerne comme ca a été dit plus haut j'ai pas envie de "ressembler a une perche" parce que je suis grande de taille (pour une maghrébine), alors je prend cette excuse pour les éviter!:D lol

Dieu sait que j'en ai acheter des choes a talons que j'ai porté qu'une fois!:(

:D:D:D:D mdr!

je fais 1m65 dc jpeu me permettre :D