Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Des pots de fleurs et des fleurs.

J'adore :)

Bsahtek babette ; c'est beau ;)

ça me fout les nerfs, j'ai très envie d'acheter sur ASOS , mais j'appréhende les frais de douane, smata (cela dit, mazalni mchokiya m le piratage de ma carte, c'est pas demain la veille :mdr: )

Babette bsahtek, elle est très jolie

Guest Mandragora
ça me fout les nerfs, j'ai très envie d'acheter sur ASOS , mais j'appréhende les frais de douane, smata (cela dit, mazalni mchokiya m le piratage de ma carte, c'est pas demain la veille :mdr: )

Essaie Paypal. C'est assez simple à utiliser.

Pour les frais, je m'y connais pas. Jusqu'à maintenant, j'ai pas eu à en payer…

:mdr: Je ne pourrais pas me passer d'Asos, je commande tout le temps sur le site, pas de frais de livraison, paiement avec paypal, jamais de frais de douane, livraison rapide, retour très facile.

Non, non, je ne dis pas ça pour te tenter... :D

:mdr: Je ne pourrais pas me passer d'Asos, je commande tout le temps sur le site, pas de frais de livraison, paiement avec paypal, jamais de frais de douane, livraison rapide, retour très facile.

Non, non, je ne dis pas ça pour te tenter... :D

Zidili ntiya :mad:

Merci les filles...moi on devrait plutôt me bloquer l’accès a asos plutôt ça m'aiderai trop de tentations...j'ai déjà une autre robe en vue elle va pas tarder a y passer :crazy:

mochtoune pas vrai que je suis pas tres top et malade ???:o

Keraspa !

le must, résultat garantie depuis 4 mois, sans brushing, :04:

l'achat le plus utile que j'ai faites depuis longtemps.

en plus application faites maison, c'est génial !:mdr:

C'est un lissage brésilien? et la composition chimique, elle est clean? :confused:

Keraspa !

le must, résultat garantie depuis 4 mois, sans brushing, :04:

l'achat le plus utile que j'ai faites depuis longtemps.

en plus application faites maison, c'est génial !:mdr:

ohhhh

et tu avais les cheveux comment avant ? bouclés ? :rolleyes:

j'ai acheté des super chaises, je suis en transe totale devant mes chaises, mes yeux lancent des petits coeurs quand je les regarde hihihihiiii (je les ai eu d'occase, mais ce sont des chaises d'une marque connue ici, de designer, je kiffe!!!)

du coup ça m'amotivé je vais relooké mes vieilles moches chaises,pour qu'elles soient belles à côté de mes nouvelles chaises (en mode chaise lol )

lol bah oui, sachant qu'il n'y a aucun lissage brésilien sans cochonneries, alors si je veux soigner mes cheveux en les gainant de silicones, fomaldéhydes et autres joyeusetés, c'est pas intéressant

3andek el haq. Si tu voyais la fatcha là, masque sur le visage et sur les cheveux! :mdr: J'ai reçu une commande aromazone aujourd'hui du coup j'ai essayé des nouveaux produits : la spiruline, le honeyquat et le silicone végétal.

@ Chaca: Sahalik! Montre nous le genre des chaises.

je sais pas ou trouver, ce sont des chaises avec une structure alu très fine, effilées aux pieds, et l'assise et dossier sont en cuir rouge, des roche bobois.

je suis trop contente.

et puis samedi soir chacal m'a fait une belle surprise hihihiiii

il m'a emmené au concert d'IAM, j'ai fais un come back de 15/20ans en arrière, du coup après m'être bien éclatée, j'ai le blues de mon sud.