Babette 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Robe m3ak yal khadra chez asos Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Bonsoir, Des pots de fleurs et des fleurs. J'adore Bsahtek babette ; c'est beau ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Bonsoir, Des pots de fleurs et des fleurs. J'adore Bsahtek babette ; c'est beau ;) ça me fout les nerfs, j'ai très envie d'acheter sur ASOS , mais j'appréhende les frais de douane, smata (cela dit, mazalni mchokiya m le piratage de ma carte, c'est pas demain la veille :mdr: ) Babette bsahtek, elle est très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ça me fout les nerfs, j'ai très envie d'acheter sur ASOS , mais j'appréhende les frais de douane, smata (cela dit, mazalni mchokiya m le piratage de ma carte, c'est pas demain la veille :mdr: ) Babette bsahtek, elle est très jolie Essaie Paypal. C'est assez simple à utiliser. Pour les frais, je m'y connais pas. Jusqu'à maintenant, j'ai pas eu à en payer… Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Robe m3ak yal khadra chez asos tres jolie bsartek:yes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ça me fout les nerfs, j'ai très envie d'acheter sur ASOS , mais j'appréhende les frais de douane, smata (cela dit, mazalni mchokiya m le piratage de ma carte, c'est pas demain la veille :mdr: ) Babette bsahtek, elle est très jolie :mdr: Je ne pourrais pas me passer d'Asos, je commande tout le temps sur le site, pas de frais de livraison, paiement avec paypal, jamais de frais de douane, livraison rapide, retour très facile. Non, non, je ne dis pas ça pour te tenter... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :mdr: Je ne pourrais pas me passer d'Asos, je commande tout le temps sur le site, pas de frais de livraison, paiement avec paypal, jamais de frais de douane, livraison rapide, retour très facile. Non, non, je ne dis pas ça pour te tenter... :D Zidili ntiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Merci les filles...moi on devrait plutôt me bloquer l’accès a asos plutôt ça m'aiderai trop de tentations...j'ai déjà une autre robe en vue elle va pas tarder a y passer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Merci les filles...moi on devrait plutôt me bloquer l’accès a asos plutôt ça m'aiderai trop de tentations...j'ai déjà une autre robe en vue elle va pas tarder a y passer :crazy: mochtoune pas vrai que je suis pas tres top et malade ???:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 mochtoune pas vrai que je suis pas tres top et malade ???:o Pas tres top ? Non Malade ? je t'ai pas vu dernierement lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pas tres top ? Non Malade ? je t'ai pas vu dernierement lol jte dis pas merci la copine !! nn jte dis vraiment pas merciiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 jte dis pas merci la copine !! nn jte dis vraiment pas merciiii :mad: Explique !!!!! pff vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 La dernière pallete naked, une tuerie Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Keraspa ! le must, résultat garantie depuis 4 mois, sans brushing, :04: l'achat le plus utile que j'ai faites depuis longtemps. en plus application faites maison, c'est génial !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Keraspa ! le must, résultat garantie depuis 4 mois, sans brushing, :04: l'achat le plus utile que j'ai faites depuis longtemps. en plus application faites maison, c'est génial !:mdr: C'est un lissage brésilien? et la composition chimique, elle est clean? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 C'est un lissage brésilien? et la composition chimique, elle est clean? :confused: super !!:04: oui est franchement ça marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 Keraspa ! le must, résultat garantie depuis 4 mois, sans brushing, :04: l'achat le plus utile que j'ai faites depuis longtemps. en plus application faites maison, c'est génial !:mdr: ohhhh et tu avais les cheveux comment avant ? bouclés ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 ohhhh et tu avais les cheveux comment avant ? bouclés ? :rolleyes: non, plutôt volumineux, pas rêche, mais nécessité un bon coup de brushing pour se calmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 C'est un lissage brésilien? et la composition chimique, elle est clean? :confused: :mdr: Je te reconnais bien là! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr: Je te reconnais bien là! lol bah oui, sachant qu'il n'y a aucun lissage brésilien sans cochonneries, alors si je veux soigner mes cheveux en les gainant de silicones, fomaldéhydes et autres joyeusetés, c'est pas intéressant Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 j'ai acheté des super chaises, je suis en transe totale devant mes chaises, mes yeux lancent des petits coeurs quand je les regarde hihihihiiii (je les ai eu d'occase, mais ce sont des chaises d'une marque connue ici, de designer, je kiffe!!!) du coup ça m'amotivé je vais relooké mes vieilles moches chaises,pour qu'elles soient belles à côté de mes nouvelles chaises (en mode chaise lol ) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 lol bah oui, sachant qu'il n'y a aucun lissage brésilien sans cochonneries, alors si je veux soigner mes cheveux en les gainant de silicones, fomaldéhydes et autres joyeusetés, c'est pas intéressant 3andek el haq. Si tu voyais la fatcha là, masque sur le visage et sur les cheveux! :mdr: J'ai reçu une commande aromazone aujourd'hui du coup j'ai essayé des nouveaux produits : la spiruline, le honeyquat et le silicone végétal. @ Chaca: Sahalik! Montre nous le genre des chaises. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 je sais pas ou trouver, ce sont des chaises avec une structure alu très fine, effilées aux pieds, et l'assise et dossier sont en cuir rouge, des roche bobois. je suis trop contente. et puis samedi soir chacal m'a fait une belle surprise hihihiiii il m'a emmené au concert d'IAM, j'ai fais un come back de 15/20ans en arrière, du coup après m'être bien éclatée, j'ai le blues de mon sud. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Ah Roche Bobois, j'aime bien, c'est de la bonne qualité et c'est souvent de bon goût. Génial pour IAM, je ne savais pas même pas qu'ils étaient toujours ensemble et qu'ils faisaient encore des concerts. Vous pensez à retourner dans le sud? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 non, plutôt volumineux, pas rêche, mais nécessité un bon coup de brushing pour se calmer :04: J'aimerai bien essayé, mais d'un autre coté je ne veux pas perdre mes boucles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts