Guest Meduz Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Et le sport c'est pour quand Boby ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Et le sport c'est pour quand Boby ? :eek::eek: elle a disparu ?? ayé je me suis reinscrit au sport :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 de la canisse pour faire une cabane à mon bibou... le tonton du bibou m'a aidée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 des éclairs au chocolat...je commence mon régime Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 2 hauts fluides chez les chinois qui cache ma bedaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 une veste fleuris en rouge blanc bleu rose /// coup de coeur , des petits tops couleur été! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Une chemise en jeans! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 des fraisiers et des pots qui s'accrochent sur la rambarde de mon balcon. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 une tondeuse ...... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 Salut Les filles comment trouvez vous les parfums de Oriflam ??? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 je te jure elles en ont toute, ça me stresse. :mdr: Je suis passée à Barcelone en janvier et je m'étais promis de m'acheter quelque chose de chez Desigual. Je n'ai pas pu, à chaque fois que j'entrais dans une boutique, je ne savais pas quoi choisir. J'avais trouvé une jolie veste à Montréal. Pas trop chargée, une seule fleur et découpe rétro. J'ai regretté de ne pas l'avoir acheté. Citer Link to post Share on other sites
Arc-en-ciel 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Une chemise et un châle Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Salut, Si c'est comme leurs maquillages je dirai que c'est pas terrible...après faut voir l'odeur mais si ça ne tient pas.. Merci pour ta réponse chocolate Justement je ne connais que "paradise" il est bien ce parfum et ça tient. Pour les autres je ne les ai pas sentis ! c'est pour cela je demande. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Ya pas de quoi Eyesdz Dis moi ils ne font pas d'echantillons ? sinon peut etre s'ils ont des boutiques en essayer un et voir s'il tient bien Leurs distributeur doivent payer pour avoir des échantillons pour les faire sentir à leur clients ! ( un échantillon payant lol ) Oriflame n'ont pas de boutique , leur principe c'est le marketing de réseau ( comme Forever Living Products) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Je connaissais pas, je pensais qu'ils avaient au moins une boutique sur Alger.. Donc en fait ils ont des vendeurs indépendants ? et toi tu passes commande direct avec eux mais tu dois payer d'avance pour tes produits ? Oui des vendeurs indépendants, pour le payement cela dépend du vendeur y' en a qui exigent un payement d'avance et d'autre non ! moi la vendeuse que je connais est de la famille donc je paye après, y' a pas de soucis, confiance Par contre moi pour Forever je n'exige as qu'on me paye à l'avance, même pour ceux que je ne connaisse pas. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ... de la peinture ....lol... un gros pot de fleurs ... des graines de thym , basilic , persil... des baskets.... . . . ET dès que je trouve la robe comme je veux, je l'achète...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 :35:ayé j'ai trouvé ma robe comme je veux ... après en avoir essayé une douzaine ... elle est blanche !!! toute blanche .... elle ira bien avec ma nouvelle veste ... blanche .... du coup il m'a fallu des escarpins ....... BLANCS lol ... et voilà:04: tout le monde s'en fou mais pas mouaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Je relance le sujet :D Derniers achats : 1 veste bleue classique Massimo Dutti, je l'avais repéré déjà pendant les soldes, mais je me disais qu'elle allait être soldée, mais finalement ne l'a jamais été...puis, un beau jour, je vais en magasin pour la chercher, et quelle a été mon horreur de ne plus la voir en magasin !!! Heureusement, qu'elle était encore sur le site Pfiou... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Coucou Rav.... :o (va voir ton mp!) En velours ou pas? Sinon j'ai la même que toi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Coucou Rav.... :o (va voir ton mp!) En velours ou pas? Sinon j'ai la même que toi! ;) ou pas :D Alors, on est soeur de veste? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 ou pas :D Alors, on est soeur de veste? :o Demi-soeur! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Demi-soeur! :D C'est mieux que rien :P Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Elle est en lin? J'ai vu leurs vestes en lin, j'aime beaucoup mais j'ai peur que ça se froisse vite et que ça fasse "négligé" au bout de quelques heures. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Elle est en lin? J'ai vu leurs vestes en lin, j'aime beaucoup mais j'ai peur que ça se froisse vite et que ça fasse "négligé" au bout de quelques heures. Non non, je ne suis pas fan des vestes en lin, celle-là est dans un tissu spécial, je ne sais pas trop comment le décrire, avec les boutons dorés (LE truc que j'aime sur les vestes) tu peux voir sur leur site, elle y est Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Oui, je viens de la voir, elle est très jolie! (j'aime bien les boutons dorés aussi) J'avais repéré celle ci mais comme elle est en lin, j'hésite: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts