Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Sois désolé pour la mienne aussi :D Je le trouve trop flashy, bon en sac de plage ok mais c'est un peu cher juste pour ça non ? oui et tu peu le porté ossi pr l'été, la couleur est magnifique et n'est pas flashy contrairement a ce qu'on peut croire sur la photo !! justement le prix me fait reflechir !:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Je dirai que ça dépend, tu vis près de la plage parce que si c'est juste pour des vacances de quelques semaines ça sera vraiment trop cher non ? Je l'ai vu en vrai hier sur une fille mais en bleu et c'est plastique donc c'est super cher pour ça.. oui c vrai que c du plastique Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 .... du grillage .... ...des clous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 mais arrêtez d'acheter... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Un sac :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Achats faits à Alger Un tit sac bordeaux avec des clous qui fait pochette si on ôte la bandoulière Une chemise en denim avec quelques strass sur les épaules et des motifs aztèques sur les poches , très originale ça va, je me suis pas trop lachée lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Ah, j'oubliais, un sac à couches pour bibi et aussi une sorte de belles tongs fushia en cuir Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 Futur craquage même si j'ai résisté aujourd'hui...je sens qu'il va y passer Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2014 Partager Posted April 6, 2014 Achats faits à Alger Un tit sac bordeaux avec des clous qui fait pochette si on ôte la bandoulière Une chemise en denim avec quelques strass sur les épaules et des motifs aztèques sur les poches , très originale ça va, je me suis pas trop lachée lol Youyouyouyou..... Tu es là! :o J'aime bien la description de la chemise. Tu as acheté des affaires pour Kenzi ou il a reçu suffisamment de cadeaux pour les dix ans à venir? ;) P.S: j'adore ton nouvel avatar! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 coucou thouraya :o jabék rabi :o (oui t es pas là je sais lol) jje voulais savoir si c'etait facile de trouver le livre poirot quitte la scene (version papier bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Futur craquage même si j'ai résisté aujourd'hui...je sens qu'il va y passer Moi c pr celui la je me tate vu la couleur !:helpsmilie: MICHAEL Michael Kors Medium Jet Set Multifunction Travel Tote - Michael Kors Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Youyouyouyou..... Tu es là! :o J'aime bien la description de la chemise. Tu as acheté des affaires pour Kenzi ou il a reçu suffisamment de cadeaux pour les dix ans à venir? ;) P.S: j'adore ton nouvel avatar! Hey, contente de te retrouver aussi :hug: Kenzi a reçu beaucoup plus d'argent que de cadeaux :D sinon je ne lui ai pas acheté grand chose, il a tout finalement Par contre ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a tout à Alger, autant le choix que la dernière tendance en fringues et même en équipements bébé, j'ai été étonnée. Y a vraiment tout et c'est génial! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 coucou thouraya :o jabék rabi :o (oui t es pas là je sais lol) jje voulais savoir si c'etait facile de trouver le livre poirot quitte la scene (version papier bien sur) Je me permet de te répondre quand même... Tu parles ici à Paris? Ou à Alger? Si tu es à Paris, commande sur amazon! Si c'est à Alger, je l'ai déjà lu et acheté en Algérie, donc je suppose que oui, tu peux le trouver à Alger Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Hey, contente de te retrouver aussi :hug: Kenzi a reçu beaucoup plus d'argent que de cadeaux :D sinon je ne lui ai pas acheté grand chose, il a tout finalement Par contre ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a tout à Alger, autant le choix que la dernière tendance en fringues et même en équipements bébé, j'ai été étonnée. Y a vraiment tout et c'est génial! Coucou Terbhou!!! Bsahtek la chemise et le sac/pochette ! Je me souviens encore de la paire de sandales que ma copine a acheté d'Alger l'été passé, elles sont magnifiques! dès que je suis rentrée en Algérie, j'ai fait le tour des magasins pour les acheter aussi, mais il n'y en avait plus et je n'ai jamais vu un style pareil ici en France! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Coucou Terbhou!!! Bsahtek la chemise et le sac/pochette ! Je me souviens encore de la paire de sandales que ma copine a acheté d'Alger l'été passé, elles sont magnifiques! dès que je suis rentrée en Algérie, j'ai fait le tour des magasins pour les acheter aussi, mais il n'y en avait plus et je n'ai jamais vu un style pareil ici en France! Hello toi, hadi machi ghir ghiba :40: Il m'est arrivé la même chose que toi avec les sandales, moi c'était une veste que j'ai vue chez une cousine (sorte de trench avec capuche), kima hewesst ma sebtch, ils ont mis les affaires de printemps, tefret fiya Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Hello toi, hadi machi ghir ghiba :40: Il m'est arrivé la même chose que toi avec les sandales, moi c'était une veste que j'ai vue chez une cousine (sorte de trench avec capuche), kima hewesst ma sebtch, ils ont mis les affaires de printemps, tefret fiya Allah la yghaybek je sais, je fais de brèves apparitions! me parle pas de treeeeeeeench, je suis en train de me retenir de ne pas en acheter :/ mais un beige, je ne serai pas contre! Du coup, je temporise, je prends le temps de chercher la perle rare! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Allah la yghaybek je sais, je fais de brèves apparitions! me parle pas de treeeeeeeench, je suis en train de me retenir de ne pas en acheter :/ mais un beige, je ne serai pas contre! Du coup, je temporise, je prends le temps de chercher la perle rare! Moi aussi je fais de brefs passages, je suis pas active ces derniers temps, rana ga3 HS :mdr: Moi j'en voulais un bleu nuit, j'ai déjà un trench beige, un basique à avoir alors je ne peux que t'encourager à craquer :D (c'est pas moi qui vais te démotiver va :mdr: ) Au fait, ayé j'ai un compte paypal, hada wine qassetni el hadara lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 je vous partage mes derniers achats ,avec mon traitement contre le colon coucou !!! on ne voit RIEN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Le même style pour faire le jardinage. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ... de l'eubiose.. ...des graines... ..des dalles ...des lampes solaires... ... du papier peint... et . . . . MES POULES !!!!! bonnes pondeuses déjà !! trop contente ! c'est mes fifilles ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Un livre !! Le symbole perdu - Dan Brown Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 un feutre noir pour les yeux mega liner BOURJOIS 24H il est super Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 un feutre noir pour les yeux mega liner BOURJOIS 24H il est super La même chose mais toujours en bleu foncé. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 La même chose mais toujours en bleu foncé. bessahtek Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 .... un livre.... sur les poules:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts