Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Sois désolé pour la mienne aussi :D

Je le trouve trop flashy, bon en sac de plage ok mais c'est un peu cher juste pour ça non ?

oui et tu peu le porté ossi pr l'été, la couleur est magnifique et n'est pas flashy contrairement a ce qu'on peut croire sur la photo !!

justement le prix me fait reflechir !:o

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirai que ça dépend, tu vis près de la plage parce que si c'est juste pour des vacances de quelques semaines ça sera vraiment trop cher non ?

Je l'ai vu en vrai hier sur une fille mais en bleu et c'est plastique donc c'est super cher pour ça..

oui c vrai que c du plastique :(

Achats faits à Alger :)

Un tit sac bordeaux avec des clous qui fait pochette si on ôte la bandoulière

Une chemise en denim avec quelques strass sur les épaules et des motifs aztèques sur les poches , très originale

ça va, je me suis pas trop lachée lol

Achats faits à Alger :)

Un tit sac bordeaux avec des clous qui fait pochette si on ôte la bandoulière

Une chemise en denim avec quelques strass sur les épaules et des motifs aztèques sur les poches , très originale

ça va, je me suis pas trop lachée lol

Youyouyouyou..... Tu es là! :o

J'aime bien la description de la chemise. Tu as acheté des affaires pour Kenzi ou il a reçu suffisamment de cadeaux pour les dix ans à venir? ;)

P.S: j'adore ton nouvel avatar!

Youyouyouyou..... Tu es là! :o

J'aime bien la description de la chemise. Tu as acheté des affaires pour Kenzi ou il a reçu suffisamment de cadeaux pour les dix ans à venir? ;)

P.S: j'adore ton nouvel avatar!

Hey, contente de te retrouver aussi :hug:

Kenzi a reçu beaucoup plus d'argent que de cadeaux :D sinon je ne lui ai pas acheté grand chose, il a tout finalement

Par contre ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a tout à Alger, autant le choix que la dernière tendance en fringues et même en équipements bébé, j'ai été étonnée. Y a vraiment tout et c'est génial!

coucou thouraya :o

jabék rabi :o (oui t es pas là je sais lol)

jje voulais savoir si c'etait facile de trouver le livre poirot quitte la scene (version papier bien sur)

Je me permet de te répondre quand même...

Tu parles ici à Paris? Ou à Alger?

Si tu es à Paris, commande sur amazon!

Si c'est à Alger, je l'ai déjà lu et acheté en Algérie, donc je suppose que oui, tu peux le trouver à Alger :)

Hey, contente de te retrouver aussi :hug:

Kenzi a reçu beaucoup plus d'argent que de cadeaux :D sinon je ne lui ai pas acheté grand chose, il a tout finalement

Par contre ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a tout à Alger, autant le choix que la dernière tendance en fringues et même en équipements bébé, j'ai été étonnée. Y a vraiment tout et c'est génial!

Coucou Terbhou!!!

Bsahtek la chemise et le sac/pochette ! Je me souviens encore de la paire de sandales que ma copine a acheté d'Alger l'été passé, elles sont magnifiques! dès que je suis rentrée en Algérie, j'ai fait le tour des magasins pour les acheter aussi, mais il n'y en avait plus :( et je n'ai jamais vu un style pareil ici en France!

Coucou Terbhou!!!

Bsahtek la chemise et le sac/pochette ! Je me souviens encore de la paire de sandales que ma copine a acheté d'Alger l'été passé, elles sont magnifiques! dès que je suis rentrée en Algérie, j'ai fait le tour des magasins pour les acheter aussi, mais il n'y en avait plus :( et je n'ai jamais vu un style pareil ici en France!

Hello toi, hadi machi ghir ghiba :40:

Il m'est arrivé la même chose que toi avec les sandales, moi c'était une veste que j'ai vue chez une cousine (sorte de trench avec capuche), kima hewesst ma sebtch, ils ont mis les affaires de printemps, tefret fiya

Hello toi, hadi machi ghir ghiba :40:

Il m'est arrivé la même chose que toi avec les sandales, moi c'était une veste que j'ai vue chez une cousine (sorte de trench avec capuche), kima hewesst ma sebtch, ils ont mis les affaires de printemps, tefret fiya

Allah la yghaybek :) je sais, je fais de brèves apparitions!

me parle pas de treeeeeeeench, je suis en train de me retenir de ne pas en acheter :/ mais un beige, je ne serai pas contre! Du coup, je temporise, je prends le temps de chercher la perle rare!

Allah la yghaybek :) je sais, je fais de brèves apparitions!

me parle pas de treeeeeeeench, je suis en train de me retenir de ne pas en acheter :/ mais un beige, je ne serai pas contre! Du coup, je temporise, je prends le temps de chercher la perle rare!

Moi aussi je fais de brefs passages, je suis pas active ces derniers temps, rana ga3 HS :mdr:

Moi j'en voulais un bleu nuit, j'ai déjà un trench beige, un basique à avoir alors je ne peux que t'encourager à craquer :D (c'est pas moi qui vais te démotiver va :mdr: )

Au fait, ayé j'ai un compte paypal, hada wine qassetni el hadara lol

... de l'eubiose..

...des graines...

..des dalles

...des lampes solaires...

... du papier peint...

et

.

.

.

.

MES POULES !!!!! bonnes pondeuses déjà !! trop contente !

c'est mes fifilles ...:cool: