Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... bin c'est pour mieux comprendre et m'occuper de mes p'tites poulettes ...

j'ai déjà fait l'élevage de lapin , mais la poule c'est nouveau pour moi

et la psychologie d'une poule c'est tout un monde

je découuuuuuvvvrrrrreeee ....!!!!

... bin c'est pour mieux comprendre et m'occuper de mes p'tites poulettes ...

j'ai déjà fait l'élevage de lapin , mais la poule c'est nouveau pour moi

et la psychologie d'une poule c'est tout un monde

je découuuuuuvvvrrrrreeee ....!!!!

ah je comprend mieux la :p, c'est bien et bon courage avec tes p'tites poulettes :04:

salut les filles!

déjà bsahatkoum gaâ les achats!!

moi j'ai acheté un cerisier :) avec un pot rose pour le mettre, et tout ce qu'il faut pour le nourrir entretenir.

ma voisine m'a offert un rosier, demain inch'allah je vais le planter.

ha oui sinon je décide de passer au bio pour le maquillage, j'ai pris un ral "une" je cherche activement un anti cerne, pour remplacer mon mac, mais je ne trouve rien, sachant qu'il faut que je l'essaye avant de l'acheter, pour voir si la teinte correspond bien.

j'aimerais un trench beige aussi, j'en ai essayer un beau chez mexx, mais il est un chouya trop court dommage.

salut les filles!

déjà bsahatkoum gaâ les achats!!

moi j'ai acheté un cerisier :) avec un pot rose pour le mettre, et tout ce qu'il faut pour le nourrir entretenir.

ma voisine m'a offert un rosier, demain inch'allah je vais le planter.

ha oui sinon je décide de passer au bio pour le maquillage, j'ai pris un ral "une" je cherche activement un anti cerne, pour remplacer mon mac, mais je ne trouve rien, sachant qu'il faut que je l'essaye avant de l'acheter, pour voir si la teinte correspond bien.

j'aimerais un trench beige aussi, j'en ai essayer un beau chez mexx, mais il est un chouya trop court dommage.

bessahtek chacalette, moi j'ai envie d'utilisé un maquillage pro qui donne un résultat naturel surtout que l'été approche j'ai envie d'un truc qui ne colle pas et qui soit propre comme mabyline ou max factor mais on les trouve difficilement en algérie

bessahtek chacalette, moi j'ai envie d'utilisé un maquillage pro qui donne un résultat naturel surtout que l'été approche j'ai envie d'un truc qui ne colle pas et qui soit propre comme mabyline ou max factor mais on les trouve difficilement en algérie

aïchek souad.

si tu cherches du maquillage pro, je crois que sur Alger la marque "make up for ever" est dispo, et là tu trouveras des produits professionnels a des prix "moyens"

sinon à Tunis (ça fait loin je sais) il y a MAC et ça pour moi c'est la meilleure marque, best of the best.

c'est dur de passer au bio ou l'offre reste extremement limitée lorsqu'on a l'habitude du MAC justement.

.

.

..

encore du grillage

.

.

ENCORE des piquets

.

.

.

.encore du fil de fer....

oui ! oui ! j'agrandis le parcours pour mes poulettes:cool:

tous les jours des oeufs enormes , elles le méritent pour se balader un peu plus loin sans avoir accès au potager , ni aux fleurs ...

:o

saha ana, tu assure avec tes cocottes :D

mon mari aussi veut mettre des cocottes, le pb je le sais, c'est que ce sera encore à moi de gérer le truc (je le connais le missiou!) bon quand j'aurais le temps quoi.

pour partir en vacances tu vas faire comment?

Un pantalon kaki chez mango, et un haut !

Faudrait vraiment que j'arrête là, sérieusement!

Chacalette, le trench beige, tu le veux comment? Moi j'en veux un " original " je ne veux pas du truc que tout le monde a, avec le bouton entre les omoplates!

Mexx, je vais voir ce qu'ils font!

Un pantalon kaki chez mango, et un haut !

Faudrait vraiment que j'arrête là, sérieusement!

Chacalette, le trench beige, tu le veux comment? Moi j'en veux un " original " je ne veux pas du truc que tout le monde a, avec le bouton entre les omoplates!

Mexx, je vais voir ce qu'ils font!

je veux un truc qui fasse bourgeoise en fait. :mdr:

j'ai acheté une pochette noir avec une motif en bas simple et pratique on peut la porter au quotidien comme pour une occasion je peux te la prêter Boby :D .

:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

moi je suis pas tres sac en general jen porte jamais je vais avoir mon gros sac que je laisse ds la voiture :mdr:

:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

moi je suis pas tres sac en general jen porte jamais je vais avoir mon gros sac que je laisse ds la voiture :mdr:

:D :D :D je te conseil un beau tailleur simple et classe, couleur clair selon le teint de ta peau.

:)non on dit provo...

j'ai acheté des oeufs en chocolat pour ma grande piotte , mon grand zouille et mon p'tit bibou car mes cocottes me pondent que des oeufs d'or ...:confused::mdr::mdr::mdr: on ne peut pas tout avoir non plus ...:cool:

pour les vacances je ne sais pas encore ... je vais surement m'arranger avec ma voisine qui a des cocottes aussi ...( avant d'avoir les miennes , je n'ai pas cessé d'observer les siennes pour voir comment elles se comportaient)

sinon j'ai acheté du pain et du lait ... ça compte pour ce topic non ? :04::04:

oups et maintenant<a href=capture-44f904d.png' alt='capture-44f904

ah je vois mnt , Bsaètek ! hadou surement des achats pour le trousseau :D

Et pourquoi isotamine dompérone et magnésium, tu a des nausée, vertige, fatigue et stress ? :p Bechfa 3lik

Si tu veux des produits de la marque " Forever Living Products" n'hésite pas à me contacter ;)