Guest Miss angel Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Eyesdz tu es ambassadrice des produits Forever Living Products" ? je connais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Si tu veux des produits de la marque " Forever Living Products" n'hésite pas à me contacter ;) C'est de la camelote, genre Oriflam, des produits d'une qualité médiocre spécial pays tier-monde, là où les gens n'ont pas accès à la qualité des grandes marques. En Europe ou Etats-Unis personne ne connait Orfilam ou FLP. Ce qui est surprenant est qu'ils pratiquent des prix aussi élevés que ceux des grandes marques, voire plus cher parfois. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 C'est de la camelote, genre Oriflam, des produits d'une qualité médiocre spécial pays tier-monde, là où les gens n'ont pas accès à la qualité des grandes marques. En Europe ou Etats-Unis personne ne connait Orfilam ou FLP. Ce qui est surprenant est qu'ils pratiquent des prix aussi élevés que ceux des grandes marques, voire plus cher parfois. :mdr: FLP est une grande société américaine , la plus connu en matière de production à base d'Aloe verra, elle existe depuis 1978 !!! il existe un siège dans plus que 155 pays ! notamment En France dayra 7ala , et en Algérie depuis deux ans je pense. On entend jamais parler des produits FLP , ni à la télé, ni dans les journaux et magazines, parce que tout simplement la pub est interdite par la société elle même, c'est le marketing de réseau, des produits qui deviennent connu de bouche à oreille. J'ai des produits fard ( Stick, dentifrice, baume à lèvre, crème Aloe Gelly ...ect) qui se vendent comme des petits pains ;) ! la plus part de mes nouveaux clients veulent acheter seulement parce qu'ils ont entendu parler de leur EFFICACITÉ. Quant au prix élevés c'est parce que c'est de la haute gamme, il faut payé quant c'est efficace :cool: Si tu veux un baume après rasage, n'hésite pas à me le demander , C dispo. Et puis on m'a dit que tu es un fertace , j'ai un traitement pour les fratece si tu veux :D PS: tient tu fais quoi toi dans le toupic des femmes ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Eyesdz tu es ambassadrice des produits Forever Living Products" ? je connais. Salam Je suis une distributrice indépendante de FLP. ( un boulot libre que tu peux exercé en plus de ton travail ;) ) Tu connais quoi sur la marque ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 alah ysalmak, oui j laissé les produits cosmétiques en dernier pour le traitement "colon nerveux" qui m'a causé des vertiges et nausées parle moi un peu sur cette marque , je suis une abonnée de L’Oréal et de séphora, yves rocher autre chose j'en connais pas Coucou cataphore Je t'ai contacté par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Salam Je suis une distributrice indépendante de FLP. ( un boulot libre que tu peux exercé en plus de ton travail ;) ) Tu connais quoi sur la marque ? j'ai rencontré une personne qui m'a vanté les bienfaits des produits à base d'Aloé Vera. Je ne connaissais pas la société avant qu'elle ne m'en parle, elle m'a laissé sa carte de visite au cas où. Je sais que la FLP distribue ses produits à travers des réseaux de commerciaux. Cette personne me disait faire son plus grand chiffre en début de mois, et en fin de mois elle commençait seulement parler de bénéfice, elle m'a demandé d'en parler autour de moi. Je n'ai pas donnée suite. le système repose uniquement sur la vente en réseaux, sinon les produits ne sont pas plus exceptionnels qu'ailleurs, c'est uniquement le réseaux de distributions qui change par rapport au commerce traditionnel. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 En France ou aux Etats unis je n'en ai jamais entendu parler, et meme sans pub eyes dz de nos jours il y a les youtubeuses, les blogs mode/ beauté pourquoi personnes n'en parlent ? haki un blog (et tkt elle n'est pas une distributrice FLP ) : Forever Living... Les Produits Miracles Angela's Beauty Paradise Angela's Beauty Paradise Sur facebook le site francais officiel à 31 000 personnes et le site americains 264 000 quand par exemple l'oreal à 2,5 millions de personnes. Bah c'est normal, je viens de le dire, L'Oréal font de la PUB et ils sollicitent les stars pour ça ,donc automatiquement il y aura plein de j'aime sur leur page. El mouhim ! j'espère qu'un jour tu aura l'occasion de les tester et tu me donnera ton avis Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 j'ai rencontré une personne qui m'a vanté les bienfaits des produits à base d'Aloé Vera. Je ne connaissais pas la société avant qu'elle ne m'en parle, elle m'a laissé sa carte de visite au cas où. Je sais que la FLP distribue ses produits à travers des réseaux de commerciaux. Cette personne me disait faire son plus grand chiffre en début de mois, et en fin de mois elle commençait seulement parler de bénéfice, elle m'a demandé d'en parler autour de moi. Je n'ai pas donnée suite. le système repose uniquement sur la vente en réseaux, sinon les produits ne sont pas plus exceptionnels qu'ailleurs, c'est uniquement le réseaux de distributions qui change par rapport au commerce traditionnel. Oui C ça, tu a une large idée sur le principe du Marketing de réseau. Mais moi je voulais savoir ton avis sur les produits que tu a tester. ( je n'ai pas tout tester , d'ou ma question ) Bon je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est miraculeux, c'est juste que c'est ma marque préféré, et j'ai quelques produits vraiment coup de coeur. ... voila Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Mais promis la prochaine fois que je vais en Algerie, j'essairai plusieurs produits, j'ai dejà mis un de leurs crayons est c'etait de la mauvaise qualité donc je verrai pour le reste et je te dirai [/b] Mais il n'y a pas de maquillage FLP en Algérie ! :confused: . Pas encore ! ou bien on t'a ramené ce crayon FLP d'un autre pays, ou bien tu confond avec une autre marque ! Pour mon " en France dayra 7ala " c'est en visionnant les vidéo sur Youtube, la plus part sont des distributeurs Français ou canadiens. D'où mon constat Pour ta famille qui utilise les produits FLP et qui te demande quand même de ramener d'autre marque de France, moi aussi je le fais , surtout pour les produits "The Body Shop " je craque ! ( par exemple FLP n'ont pas de beurres corporelle agréablement parfumés comme ceux de The Body shop ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Oui C ça, tu a une large idée sur le principe du Marketing de réseau. Mais moi je voulais savoir ton avis sur les produits que tu a tester. ( je n'ai pas tout tester , d'ou ma question ) Bon je tiens à préciser que je ne dis pas que c'est miraculeux, c'est juste que c'est ma marque préféré, et j'ai quelques produits vraiment coup de coeur. ... voila elle m'a laissé un échantillon, je n'ai pas trop d'idées sur les produits. ça me fait surtout penser au concept des produits Avon, nous avions une voisine chez qui nous passions des commandes, les produits étaient beaux, sentaient bons, mais n'avaient rien , selon moi de spécial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Ah oui Avon je connais, j'avais une copine qui était dustributrice, leurs produits pour moi aussi n'etait pas exceptionnel et plus cher que d'autres marques, du coup j'ai arrété de commander. oui, c'est vrai que depuis qu'il y a des boutiques de cosmétiques en ville et avec le développement des ventes en ligne, on commande moins dans les ventes privées, c'est vrai que leur prix reste encore élevé c'est pour cela qu'ils misent sur la qualité, à voir .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Oui voilà mais bon après jai besoin de tester les produits avant d'acheter et en magasin il y a des testeurs... Chez Avon j'ai pas vu de qualité, peut etre que d'autres oui.. moi non plus, bon on achetait des savons parfumés , des crèmes parfumées, des rouge à lèvres, on ne peut pas dire qu'on prenait un grand risque :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Salut les filles. Je me permet de donner mon avis sur la discussion, les produits dont tu parles Eyes, je ne les connais pas, je n'en ai jamais entendu parler ici en France ni en occident. Maintenant que tu dises que le prix élevé est justifé par la qualité supérieures des produitsou bien des composants, c'est juste un argument marketing, la qualité du produit on peut voir direct déjà en lisat la composition, si le procédé actif (en l'occurence l'aloe véra) est présent et surtout dans quel pourcentage. Je réalise mes cosmétiques moi m^me et travaille bcp avec le gel d aloe vera, mais je ne dépasse jamais 5% dans mes préparations. Après on peut apprécier un produit pour son parfum, sa texture, son émollience, sa pénétration, la sensation qu'il laisse sur la peau, mais dire qu'il est meilleur non/ En cosmétique traditionnel, pour avoir tester de nombreuses marques, je dirais que cest Clarins qui a un rapport qualité prix correct pour du produit supérieur, Yves Rocher est correct pour du moyen de gamme. Sinon je me souviens d'une vente privée à laquelle j'avais assisté quand j'étais jeune mariée, j'avais acheté une lotion tonique à la rose dans les 35€ et bien un peu d'eau de rose pure a 7€ la bouteille faît plus d'effet et de résultat que cette lotion. La simplicité c'est ce qui est le plus efficace. Si vous voulez une peau de bébé quasi gratuite, j'ai plein de recettes faciles. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Ma mère la pauvre tout l'argent qu'elle leur a laissé à Avon et cie, soi disant les soins aux algues et tout, voilà le pipo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Pareil pour les savons :p J'avais pris aussi des gels douche, bon en vrai j'avais surtout acheter car la vendeuse, ma copine me faisait de la peine :D moi aussi ,c'était ma voisine, on ne pouvait pas toujours dire non et repousser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Ma mère la pauvre tout l'argent qu'elle leur a laissé à Avon et cie, soi disant les soins aux algues et tout, voilà le pipo oui nous aussi, mais bon, on faisait durer le produit pour prétexter qu'on allait pas commander ce jour là. Je crois que le seul gagnant c'est Avon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 notre voisine avait des échantillons quand même. Mais bon , on a mélangé business et amitié (elle surtout) :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 En Algerie ils ne donnent pas d'echantillons il les vendent... lolllll il y a des échantillons pour essayer pas pour prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 En Algerie ils ne donnent pas d'echantillons il les vendent... :mdr::mdr: business is business Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Ces produits vendus en vente privée sont dans les m^mes prix que du lancome ou sisley, qui sont des marques de luxen il y a les produits clinique aussi qui sont pas mal, garancia sont supers tops aussi (mais green washing à fond) et restent chers dans les 50€ pour une cŕème, ça ne les vaux pas surtout que c'est 70% d'eau dedans. Un gommage à faire chaque week end/ une cc de sucre en poudre+ une cc d'huile au choix+ 2 gouttes de jus de citron, gommer le visage, et rincer à l'eau tiède, la peau est douce et umineuse. Un masque éclat du teint/ un jaune d'oeuf + le jus d'un citron, étaler au pinceau et laisser poser 15min. Ça tire mais après la peau est lumineuse. Pour lespeau sèche miel + citron c'est top. Pour un gommage corporel gratuit. Telwa de café et voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 En Algerie ils ne donnent pas d'echantillons il les vendent... Les salauds francement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Pour un gommage corporel gratuit. Telwa de café et voilà. :D Plus économique que ça , ça n'existe pas ! :mdr: Mais avoue que c'est un peu dégoutant d'avoir du Telwa un peux partout sur le corps XD, j'ai ma sœur qui fait ça, quand je rentre à la douche après elle, j'ai juste envie de gerber ! -_- Vive le gommage "Aloe Scrub" ou ceux de chez " The body Shop " ! :throb: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Alors tu peux bie sur utiliser le jus de citron en bouteille, sinon utilise mieux l'aragn pour to gommage, l'huile de ricin est trop dense il vaut mieux la consacrer aux cehevux qu'à la peau. On peut utiliser de l'huile detournesol ou d'olive pas de pb, j'utilise l'huile de sésame pour ma part, si peau grasse il vaut mieux prendre l'huile de pépin de raisin Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Parce que les vendeuses ont la tchatch moi aussi je me suis faite avoir.. En Algerie l'argument que j'entendais pour Oriflame c'etait qu'en France c'etait la marque numero 1 alors que je ne connais pas comme pour les produits Forever Living Product..j'avoue que les vendeuses sont douées :confused: Je me sens visé ! :D Aya dit moi franchement tu trouves que j'exagère ? ! Je n'ai jamais mentis sur les caractéristiques des produits. Il y'a une cliente qui m'a contacté pour me dire qu'elle a entendu dire que le Baume à lève de FLP élimine les tâches bleus du à la cigarette, je lui ai répondu honnêtement que je n'ai jamais entendu parler de ça !!! alors qu'une vendeuse bel3atiya l'aurait confirmer sans hésiter ! juste pour vendre ses produits ! :innocent: :innocent: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 :mdr: c'est ça le business algerien :p Perso tout les produits que j'ai acheté j'avais eu des échantillons gratuit chez Sephora. @cataphore : on a un peu dévié de ta questions mais si tu veux des produits de qualité, dis nous exactement ce que tu cherches et on essaiera de te conseiller..et comme tu as pu lire ici Forever Living Product n'est pas une grande marque et c'est assez chère, tu peux avoir mieux pour moins chère ;) pour quoi tu dis ça !!!! :confused: Moi je lui conseille mes produits et toi tu dis ça !!!! tu ne l'ai a même pas tester !!! pfffff ! C quoi ce comportement ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts