Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )


Recommended Posts

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Missy, j'ai vu ta robe, elle est très jolie mais si le mariage est la journée, ça n'est pas un peu sombre de mettre du noir à la mairie, surtout que tu es témoin?

 

@ Boby, j'ai aussi vu ta robe. Normalement je n'aime pas du tout les robes dites "Dubai" mais franchement celle là te va comme un gant, la couleur est parfaite pour toi.

Link to post
Share on other sites
C'est ce que je me suis dit :/ . Je déteste les couleurs lol j'ai un souci j'adore le noir . Mais pour une cérémonie à la mairie je ne sais pas du tout je veux être discrète déjà que la mariée ne me porte pas dans son coeur lol

 

Tu n'as pas une robe ou un ensemble un poil plus coloré à mettre pour la mairie? Et ensuite tu peux mettre ta robe pour la soirée.

 

C'est un mariage français ou algérien?

 

Du moment que tu ne mets pas de blanc, la mariée ne te tuera pas!

Link to post
Share on other sites
Algérien kabyle .

 

Ok, je te demandais ça parce que normalement (même si ça n'est pas toujours respecté) dans les règles françaises, il ne faut pas porter de noir (ou de robe longue) l'après midi, ça n'est "autorisé" que pour le soir. Du coup si c'est des Algériens, ça va. En tout cas elle est très jolie et elle te va très bien. Tu vas mettre une robe kabyle pour la fête?

Link to post
Share on other sites
@ Missy, j'ai vu ta robe, elle est très jolie mais si le mariage est la journée, ça n'est pas un peu sombre de mettre du noir à la mairie, surtout que tu es témoin?

 

@ Boby, j'ai aussi vu ta robe. Normalement je n'aime pas du tout les robes dites "Dubai" mais franchement celle là te va comme un gant, la couleur est parfaite pour toi.

 

:o:o:o:o:o

 

jsuis la missy:D

Link to post
Share on other sites
kahloucha, toutes les couleurs te vont car ta peau est mate, tu peux te permettre des bleus electriques, des oranges corail (ma couleur préférée) des mousselines beiges....

moi je mets le bleu electrique, et tu me traites de cosmonaute galactique

 

:( jsuis blancheeeeeeeeeeeeeeee:mad:

 

justement elle étai bleu electrik:D

Link to post
Share on other sites
Des vêtements d'été pour bébé, je lui ai pris des tas de petites choses trop choutes: des tits shorts cargo, une salopette short, des polos, T shirts, un jeans, ...

 

:o :o :o

Boussihe à ma place fi les bourrelets te3 les cuisses te3ou quand il portera le short!

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Promis, j'ai hâte qu'il les mette :o

Qu'est-ce qu'on s'amuse à habiller nos bébés :D

 

bonjour Therbou :)... le petit pousse bien ? bisou à lui

 

c'est vrai qu'on adore acheter des petits vêtements ... j'avoue que moi, j'ai vécu des petites frustrations avec mes trois garçons car je craquais sur les vêtements pour filles... j'espère bien avoir des petites-filles d'abord...

Link to post
Share on other sites
bonjour Therbou :)... le petit pousse bien ? bisou à lui

 

c'est vrai qu'on adore acheter des petits vêtements ... j'avoue que moi, j'ai vécu des petites frustrations avec mes trois garçons car je craquais sur les vêtements pour filles... j'espère bien avoir des petites-filles d'abord...

 

Coucou dru :D, merci de demander des nouvelle :o

Oui il pousse bien, et commence à me donner du fil à retordre en levant le nez sur sa purée de brocoli par exemple :mdr:

 

Moi aussi j'adore regarder les affaires de petites filles, mais je m'amuse pareil en lui faisant son shopping. Je te souhaite d'avoir des petites filles bientôt ;)

 

Bisous

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Elle s'en cache pas pourtant , elle l'a dit à plusieurs reprises sur plusieurs topics

 

Bonsoir Terbhou,

 

Oui surement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir.

 

C'est juste que j'ai du mal à suivre, comme je viens de moins en moins et que les pseudos changent vites je ne sais plus qui est qui.:(

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Terbhou,

 

Oui surement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir.

 

C'est juste que j'ai du mal à suivre, comme je viens de moins en moins et que les pseudos changent vites je ne sais plus qui est qui.:(

 

Bonsoir Kima, je te comprends, ça m'arrive aussi

Link to post
Share on other sites

Salut les belles, un boussah aux bébés jouflus , ici c'est la guerre avec ma deuz, elle est en pleine période d'opposition, pousse des cris d'orfrrayes dès qu'on lui dit quelque chose (de ranger ses jouets, d'éteindre la télé, de venir manger .....) ça fini en fessée c'est fatigant.

 

Sinon hier j'ai pris l'anti cerne "une" bio, donc, j'ai fini mon mac j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes esperances.

 

terbhou file le lien de ton blog please.

 

des news de moa, wipy?

Link to post
Share on other sites
Salut les belles, un boussah aux bébés jouflus , ici c'est la guerre avec ma deuz, elle est en pleine période d'opposition, pousse des cris d'orfrrayes dès qu'on lui dit quelque chose (de ranger ses jouets, d'éteindre la télé, de venir manger .....) ça fini en fessée c'est fatigant.

 

Sinon hier j'ai pris l'anti cerne "une" bio, donc, j'ai fini mon mac j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes esperances.

 

terbhou file le lien de ton blog please.

 

des news de moa, wipy?

 

Coucou Chaca,

 

Patience avec la petite, ça passera

 

Oh la marque Une, qu'est-ce que j'aimerais la tester, indisponible ici et leur site ne livre pas en Amérique smata. Tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes

 

Voici le lien de mes gribouillis: Mon vanity de bio addict | Pour mieux choisir vos cosmétiques bio

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...