feriell 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Coucou Chaca, Patience avec la petite, ça passera Oh la marque Une, qu'est-ce que j'aimerais la tester, indisponible ici et leur site ne livre pas en Amérique smata. Tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes Voici le lien de mes gribouillis: Mon vanity de bio addict | Pour mieux choisir vos cosmétiques bio il est genial ton blog et plein de precieux conseils !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 il est genial ton blog et plein de precieux conseils !! Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Mon dernier achat est un maillot de bain Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 29, 2014 Author Partager Posted April 29, 2014 Mon dernier achat est un maillot de bain Deux pièces ? :rolleyes: ( Une question que Carica aurait poser ! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Coucou Chaca, Patience avec la petite, ça passera Oh la marque Une, qu'est-ce que j'aimerais la tester, indisponible ici et leur site ne livre pas en Amérique smata. Tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes Voici le lien de mes gribouillis: Mon vanity de bio addict | Pour mieux choisir vos cosmétiques bio Merci ma biche, je l'ai parcouru malheuseument la plupart des marques me sont inconnues. Pour l'anticerne je l'ai testé, bon il est moins couvrant que le mac, je dirais un peu comme le oing de benefit. J'ai acheté des plants de tomates, des fleurs, des courgettes et des bouquins. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Merci ma biche, je l'ai parcouru malheuseument la plupart des marques me sont inconnues. Pour l'anticerne je l'ai testé, bon il est moins couvrant que le mac, je dirais un peu comme le oing de benefit. J'ai acheté des plants de tomates, des fleurs, des courgettes et des bouquins. Oui, j'essaye d'utiliser un max de marques locales Si tu veux avoir une idée sur des marques dispo en France, t'as ces chaines beauté dédiées au bio: https://www.youtube.com/user/Lutinette45/videos https://www.youtube.com/user/xMakeUpGoesOn/videos Parmi les marques dont elles parlent souvent et qui se trouvent en France c'est So bioetic, Boho green revolution, Couleur caramel et Une , après t'as Lavera, Logona et Dr Haushka. Y a aussi la marque Avril : http://www.avril-beaute.fr/ Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 Oui, j'essaye d'utiliser un max de marques locales Si tu veux avoir une idée sur des marques dispo en France, t'as ces chaines beauté dédiées au bio: https://www.youtube.com/user/Lutinette45/videos https://www.youtube.com/user/xMakeUpGoesOn/videos Parmi les marques dont elles parlent souvent et qui se trouvent en France c'est So bioetic, Boho green revolution, Couleur caramel et Une , après t'as Lavera, Logona et Dr Haushka. Y a aussi la marque Avril : Avril - Maquillage et produits cosmtiques bio partir de 3€ ! ohh apparemment il est bien le fond de teint avril dommage qu'on a pas ce genre de marque ici en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 ohh apparemment il est bien le fond de teint avril dommage qu'on a pas ce genre de marque ici en Algérie Il parait que l'anti cernes aussi, mais je l'ai pas essayé Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Un jegging, des hauts basiques Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Et deux sandales chez Aldo , j'ai pas pu choisir, j'ai pris les deux lol Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Très très jolie Tarbho :o La deuxième sandale est super ;) Bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Très très jolie Tarbho :o La deuxième sandale est super ;) Bsa7tek Merci les filles :o Lbarah loukane ma chrithoumch ma nerqoudtch, elles étaient soldées, je n'achète chez Aldo que pendant les soldes, je fais tout le temps des affaires et c'est de la qualité Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 tout pareil :shifty: hchemti tqoulihali direct! j'ai remarqué que tu cites d'autres personnes pour t'adresser indirectement à des personnes que tu n'apprécies pas vraiment, normal, assume yaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 :shifty: hchemti tqoulihali direct! j'ai remarqué que tu cites d'autres personnes pour t'adresser indirectement à des personnes que tu n'apprécies pas vraiment, normal, assume yaw :mdr: J'ai remarqué ça aussi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 J'ai remarqué ça aussi ! :mdr: En plus toujours avec la même expression "tout pareil", ma tnewe3ch même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 mets de l'aloé vera sur ta bouche, ca va te faire du bien :mdr::mdr::mdr: Et j'ai remarqué aussi que y'a que toi qui rigoles sur tes propres blagues ! :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Aujourd'hui j'ai acheté de la lingerie et pour pas cher :D Vive le ch'nord ! T'es dans le nord Missy? t'es ou si c'est pas indiscret? Moi j'aime bien Lille, ca me rappelle Paris en miniature avec son agglomération. Aujourd'hui je me suis acheté une chemise noire "la camisa négra"! lol La même que ça en noire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 :mdr::mdr::mdr: tout pareil, ca veut dire, je vais pas me casser la tête à ré-écrire :confused: les femmes elles font la poolitique ayayaye :mdr: bon maintenant que tu fais ta crâneuse avec tes sandales, que tu as attiré l'attention sur TOI....tu peux nous remettre une photo de kenzi , ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ! :D:D:D :mdr: na, je préfère encore crâner et garder l'attention sur MOIIIIIIII :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Tenues pour l'été :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 une robe de soirée beige et noire ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 un sumsung pour l'anniversaire de ma mère Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Photo :rolleyes: on voi pa bien mais elle é brodé de perles beige sur un fond noir en bustier et tombe en tule beige evasé sur le bas:p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 Joli cadeau, elle a dû être très contente oui trés Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 12, 2014 Partager Posted May 12, 2014 j'ai acheté des trucs chez ikéa. e puis une jolie robe jaune pour ma fille (pour l'aïd) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts