Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sahalik Terbhou! :D

Grosse déception par rapport à la veste bleue massimo dutti que j'ai pris, je l'ai mise qu'un jour, et des fils qui sortent partout, des pseudos bouloches, très très déçue :-( pourtant, je l'ai payée chère et elle semblait vraiment de bonne qualité!

Un haut en soie acheté chez eux aussi, déchiré sur le côté, niveau de la couture!

Grosse déception par rapport à la veste bleue massimo dutti que j'ai pris, je l'ai mise qu'un jour, et des fils qui sortent partout, des pseudos bouloches, très très déçue :-( pourtant, je l'ai payée chère et elle semblait vraiment de bonne qualité!

Un haut en soie acheté chez eux aussi, déchiré sur le côté, niveau de la couture!

:( Je suis d'autant plus désolée que je t'avais conseillée d'aller faire un tour chez Massimo Dutti, non? Ne m'en veux pas...:(

:( Je suis d'autant plus désolée que je t'avais conseillée d'aller faire un tour chez Massimo Dutti, non? Ne m'en veux pas...:(

maiiiiiiiis non, tu m'avais juste parlé de massimo, j'ai fait cette fixation sur la veste toute seule, en mon ame et conscience :D

maalich, elle reste trop belle qd meme ! et je la mets :D

maiiiiiiiis non, tu m'avais juste parlé de massimo, j'ai fait cette fixation sur la veste toute seule, en mon ame et conscience :D

maalich, elle reste trop belle qd meme ! et je la mets :D

Bon, tu me rassures! :D Mais je compatis, je trouve qu'une grande partie des vêtements que j'achète, même quand ils ne sont pas donnés, ne sont pas de très bonne qualité. C'étaient les ventes privées Sandro, Maje, The Kooples... j'ai acheté quelques trucs parce que les réductions étaient intéressantes mais je sais que je n'aurais pas du, j'aime le style, mais la qualité n'est pas là, et pour le prix, ça n'est franchement pas normal.

Quand je vois que j'ai encore des vêtements de ma mère et de ma grand mère (j'ai mes petites robes vintage de ça! :D) en très bon état après les avoir fait rafraichir au pressing, des vêtements qui ont 30, 40, 50 ans, je réalise vraiment la baisse de qualité.

Guest chuka
Il y a des revues sur cette brosse sur youtube

oui merci terbhou, je les ai vu mais les personnes qui les testent ont les cheveux fin ce qui n'est pas mon cas...j'aimerais savoir si une personne qui a les cheveux épais a pu le tester ?

J'ai pris des vernis à base d'eau (et ingrédients safe) avec leur dissolvant

Voilà les couleurs que j'ai prises

10394506_1619163341641574_7465820730395934064_n.jpg

J'aime beaucoup, surtout les deux à droite!:o (je note, pour mon colis...)

Je ne sais pas si tu as ça chez toi mais dans le même genre (compo clean et donc également salât-compliant), il y a également Inglot et leur vernis O2M, "breathable".