Terbhou 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Marre ds soldes, je veux plus rien voir, je craque tout le temps atrggggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Sahalik Terbhou! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Sahalik Terbhou! :D Grosse déception par rapport à la veste bleue massimo dutti que j'ai pris, je l'ai mise qu'un jour, et des fils qui sortent partout, des pseudos bouloches, très très déçue :-( pourtant, je l'ai payée chère et elle semblait vraiment de bonne qualité! Un haut en soie acheté chez eux aussi, déchiré sur le côté, niveau de la couture! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Marre ds soldes, je veux plus rien voir, je craque tout le temps atrggggggggggggggg J'adore la robe Terbhou! Bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 J'adore la robe Terbhou! Bsahtek! Sahalik Terbhou! :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Grosse déception par rapport à la veste bleue massimo dutti que j'ai pris, je l'ai mise qu'un jour, et des fils qui sortent partout, des pseudos bouloches, très très déçue :-( pourtant, je l'ai payée chère et elle semblait vraiment de bonne qualité! Un haut en soie acheté chez eux aussi, déchiré sur le côté, niveau de la couture! Je suis d'autant plus désolée que je t'avais conseillée d'aller faire un tour chez Massimo Dutti, non? Ne m'en veux pas... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 - Chkoun hadi li ta3raf telbas ga3 kima hak? Tu as vraiment bon goût. :o Merci Louva, mais ma CB ne te remercie pas, rahi tendeb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Merci Louva, mais ma CB ne te remercie pas, rahi tendeb :mdr: Khaliha tendeb! :D Ce qui compte, c'est que toi tu sois contente et jolie dans ta belle robe (et bon, que Kenzi ait quand même à manger :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Khaliha tendeb! :D Ce qui compte, c'est que toi tu sois contente et jolie dans ta belle robe (et bon, que Kenzi ait quand même à manger :mdr:). :mdr: je me lâche aussi pour lui, ça me console Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je suis d'autant plus désolée que je t'avais conseillée d'aller faire un tour chez Massimo Dutti, non? Ne m'en veux pas... maiiiiiiiis non, tu m'avais juste parlé de massimo, j'ai fait cette fixation sur la veste toute seule, en mon ame et conscience :D maalich, elle reste trop belle qd meme ! et je la mets :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 28, 2014 Author Partager Posted May 28, 2014 Un pantalon aladin jaune moutarde ! il est toujours au magasin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 - Chkoun hadi li ta3raf telbas ga3 kima hak? Tu as vraiment bon goût. :o elli chabba labgha ygamtouha tji 3liha lgmata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 oups ... je me suis trompé de discussion Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 maiiiiiiiis non, tu m'avais juste parlé de massimo, j'ai fait cette fixation sur la veste toute seule, en mon ame et conscience :D maalich, elle reste trop belle qd meme ! et je la mets :D Bon, tu me rassures! :D Mais je compatis, je trouve qu'une grande partie des vêtements que j'achète, même quand ils ne sont pas donnés, ne sont pas de très bonne qualité. C'étaient les ventes privées Sandro, Maje, The Kooples... j'ai acheté quelques trucs parce que les réductions étaient intéressantes mais je sais que je n'aurais pas du, j'aime le style, mais la qualité n'est pas là, et pour le prix, ça n'est franchement pas normal. Quand je vois que j'ai encore des vêtements de ma mère et de ma grand mère (j'ai mes petites robes vintage de ça! :D) en très bon état après les avoir fait rafraichir au pressing, des vêtements qui ont 30, 40, 50 ans, je réalise vraiment la baisse de qualité. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Un pantalon aladin jaune moutarde ! il est toujours au magasin ! Wash raki tastanay ya tefla?! Va le chercher! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 j'aimerai avoir un avis sur ce type de sèche cheveux, est ce que quelqu'un a déjà essayé ici ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 j'aimerai avoir un avis sur ce type de sèche cheveux, est ce que quelqu'un a déjà essayé ici ? Il y a des revues sur cette brosse sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 J'ai pris des vernis à base d'eau (et ingrédients safe) avec leur dissolvant Voilà les couleurs que j'ai prises Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Il y a des revues sur cette brosse sur youtube oui merci terbhou, je les ai vu mais les personnes qui les testent ont les cheveux fin ce qui n'est pas mon cas...j'aimerais savoir si une personne qui a les cheveux épais a pu le tester ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 J'ai pris des vernis à base d'eau (et ingrédients safe) avec leur dissolvant Voilà les couleurs que j'ai prises J'aime beaucoup, surtout les deux à droite!:o (je note, pour mon colis...) Je ne sais pas si tu as ça chez toi mais dans le même genre (compo clean et donc également salât-compliant), il y a également Inglot et leur vernis O2M, "breathable". Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 on peut faire la prière avec certains vernis ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Allez laver vos casseroles au lieu de vous vernir les ongles Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 on peut faire la prière avec certains vernis ? Yep! Réponse au dessus! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Allez laver vos casseroles au lieu de vous vernir les ongles :mdr: salut, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 on peut faire la prière avec certains vernis ? Tu as peur de séduire les anges?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts