Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais tu es sûre ?

purée depuis le temps que je me contrains à ne pas en mettre pour cette raison... :confused: j'arrive pas à croire ce que je lis... :confused:

Et on peut prier si on porte des bustier et porte Jartelles?

Mais ...Taban tu pries un dieu ou tu crois que tu es chez les "Pssst Psst":mad::mad:

Et on peut prier si on porte des bustier et porte Jartelles?

Mais ...Taban tu pries un dieu ou tu crois que tu es chez les "Pssst Psst":mad::mad:

râles autant que tu veux nimos, cette nouvelle efface tout propos négatif :D

à moi le vernisssssssssssssssssssssssssssss les couleurs, plein de couleurs, du rose, du bleu, du rouge, du violet... nimos j'ai une larme à l'œil :clap:

mais tu es sûre ?

purée depuis le temps que je me contrains à ne pas en mettre pour cette raison... :confused: j'arrive pas à croire ce que je lis... :confused:

Certaine. Ils laissent passer l'eau donc tes ablutions sont valables. C'est comme si tu mettais du henné sur les ongles, comme nos grands mères.

Tu peux regarder sur internet, il y a même des vidéos avec des tests qui ont été faits et on voit bien que l'eau passe à travers le vernis.

Je connais la marque Inglot qui fait une gamme comme ça (qu'on ne trouve pas en France par contre) mais j'imagine que ça doit être pareil avec les vernis qu'a montré Terbhou.

J'aime beaucoup, surtout les deux à droite!:o (je note, pour mon colis...)

Je ne sais pas si tu as ça chez toi mais dans le même genre (compo clean et donc également salât-compliant), il y a également Inglot et leur vernis O2M, "breathable".

Il y a Inglot ici, mais je ne suis pas sure que la compo soit safe par contre, faudrait que je vérifie mais je n'ai lu ça nulle part que Inglot faisait des vernis clean

râles autant que tu veux nimos, cette nouvelle efface tout propos négatif :D

à moi le vernisssssssssssssssssssssssssssss les couleurs, plein de couleurs, du rose, du bleu, du rouge, du violet... nimos j'ai une larme à l'œil :clap:

Et l'écologie tu connais...? ca te dit quelque chose?....:mad::mad::mad:

Il y a Inglot ici, mais je ne suis pas sure que la compo soit safe par contre, faudrait que je vérifie mais je n'ai lu ça nulle part que Inglot faisait des vernis clean

Pas tous leurs vernis, juste une gamme, la "breathable".

La dernière fois, j'ai envoyé mon frère, de passage dans un pays où il y a Inglot, avec une liste des vernis que je voulais. Je lui ai dit de bien faire attention à ne pas se tromper et à me prendre la bonne gamme. Il a commencé à se plaindre en me disant qu'il n'allait pas savoir, je lui ai dit de suivre les "zarabes"! :D Et effectivement, il a repéré le coin de la boutique où il y avait ces vernis comme ça! :mdr:

J'aime beaucoup, surtout les deux à droite!:o (je note, pour mon colis...)

Je ne sais pas si tu as ça chez toi mais dans le même genre (compo clean et donc également salât-compliant), il y a également Inglot et leur vernis O2M, "breathable".

J'avais pas lu la mention en blanc :mdr: (moi j'ai fait une liste de must have pour toi, je vais les rajouter hihihi)

Pas tous leurs vernis, juste une gamme, la "breathable".

La dernière fois, j'ai envoyé mon frère, de passage dans un pays où il y a Inglot, avec une liste des vernis que je voulais. Je lui ai dit de bien faire attention à ne pas se tromper et à me prendre la bonne gamme. Il a commencé à se plaindre en me disant qu'il n'allait pas savoir, je lui ai dit de suivre les "zarabes"! :D Et effectivement, il a repéré le coin de la boutique où il y avait ces vernis comme ça! :mdr:

J'irai voir la prochaine fois que je passerai à côté de la boutique, rien que par curiosité (c'est dingue, je rentre jamais, depuis que j'ai complètement viré bio, ça m'a refroidi, je rentre ni chez mac, ni lush , bodyshop....Sephora w ya rabbi)

Certaine. Ils laissent passer l'eau donc tes ablutions sont valables. C'est comme si tu mettais du henné sur les ongles, comme nos grands mères.

Tu peux regarder sur internet, il y a même des vidéos avec des tests qui ont été faits et on voit bien que l'eau passe à travers le vernis.

Je connais la marque Inglot qui fait une gamme comme ça (qu'on ne trouve pas en France par contre) mais j'imagine que ça doit être pareil avec les vernis qu'a montré Terbhou.

thoura... si tu étais près de moi je t'aurai sauté dessus pour te faire un groooooooooooooooooos bisou... :D

merciiiiii

ca fait des années qu'elle le sait et c'est que maintenant qu'elle te le dit....:rolleyes:

Même pas, cette gamme est relativement récente! :D Avant j'utilisais mes OPI et j'enlevais, je remettais, j'enlevais, je remettais..et donc je ne mettais plus que rarement parce que ça me gonflait.

Les miracles de google traduction :mdr: t3eyi

:mdr::mdr:

Ce qui est marrant c'est qu'ils n'avaient pas du tout pensé au marché musulman quand ils ont conçu cette gamme, c'était justement orienté pour les femmes qui cherchaient quelque chose de "bio" (après je ne sais pas si c'est 100% bio, tu me diras), de moins nocif pour leurs ongles, sans tous les produits chimiques qui sont normalement contenus dans les vernis. Ce n'est que quand ils ont réalisé que ça laissait passer l'eau qu'ils ont commencé à draguer les musulmanes avec. Et c'est mondial, au Royaume Uni, au Liban, dans le Golfe... les femmes en achètent 10 par 10. :confused: Ils ont trouvé un bon filon.

Après je sais qu'il y a un religieux iranien qui a émis des réserves dessus... :confused:

Mais pour avoir fait le test moi même avec des filtres à café, ça laisse effectivement passer l'eau donc ça je ne vois pas comment ça peut compromettre les ablutions.

attends ! thoura fait des tests dans son labo-cuisine et on te dit si c'est halam ou halal ou makrouh ou fitna

Non, je ne fais pas de fatawa, je n'en ai ni la compétence, ni l'envie!

J'informe de l'existence d'un produit, c'est à chacun de prendre ses décisions en s'informant, c'est pourquoi j'ai conseillé à Cendrillon de regarder les tests.

fais le test au lieu de parler on t'attend !

moufit (presque moufti quoi ) :mdr:

Mais je l'ai déjà fait, je ne t'ai pas attendue. :confused: Et oui, l'eau traverse (d'autant que je ne mets qu'une couche de vernis pour l'Inglot et que quand tu fais tes ablutions, tu ne mets pas une mini goutte d'eau mais tu te mouilles abondamment les mains)

Puisque le sujet t'intéresse tellement... Voilà exactement ma positon sur la question (la photo avec la comparaison entre les deux vernis est à la fin)

UPDATED: Is Breathable Nail Polish Sufficient for Wu????