Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 je veux des lunettes de soleil j'ai pas de chance ac les montures j'ai un petit visage ovale , Bienvenue visage oval comme le mien, c'est galère pour trouver des montures qui nous vont bien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: ya yema une vraie maman algérienne:mdr: :mdr: je te rassure, je reproduirai pas le schéma avec bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: je te rassure, je reproduirai pas le schéma avec bébé :o clair mais c etait trop drole :D pour les lunettes; si t'as des modeles n hesite pas a poster :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 clair mais c etait trop drole :D pour les lunettes; si t'as des modeles n hesite pas a poster :o Regarde dans ce style: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 avec le petit visage les lunettes grandes ça ne colle pas ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 avec le petit visage les lunettes grandes ça ne colle pas ! non ? c'est ce que je pensais avant d'en essayer une justement cette semaine, je l'ai achetée direct. Le style grosses lunettes estivales quoi et il suffit qu'elles épousent bien la largeur de ton visage , ça le fait Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je suis sur le point de faire un carnage demain :confused: en achats bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Alors Raven? fais nous rêver :o ROBE MAXI FEMME | 78025349 - WE Fashion JUSTE ça :o Terbhou m'a donné trop envie avec ses belles robes longues! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 ROBE MAXI FEMME | 78025349 - WE Fashion JUSTE ça :o Terbhou m'a donné trop envie avec ses belles robes longues! Très belle bsahtek :D J'adore porter les miennes avec mes sandales plates Aldo, bien confo :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Très belle bsahtek :D J'adore porter les miennes avec mes sandales plates Aldo, bien confo :o Ouiii, c'est beaucoup plus joli avec des sandales plates aussi, c plus confortable! :o Si tu as d'autres bonnes idées, je suis preneuse! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Bsa7tek Revenclow Mais ça reste trop chère pour une simple robe !!! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Bsa7tek Revenclow Mais ça reste trop chère pour une simple robe !!! C'est ce qu'on appelle faire un craquage :D T'inquiète, j'avais un code de réduction ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Bsa7tek Revenclow Mais ça reste trop chère pour une simple robe !!! parce que dans ta tete tu convertie en da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 parce que dans ta tete tu convertie en da :mdr: 60 euro c chère ! même pour les français lol ( j'ai l'habitude de voir des youtubeuse qui parlent des prix de leur achat, pour elles 60 euro c une SOMME quand même ) Oui je convertie en dinars, prk je le ferai pas lol ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Regarde dans ce style: ok merci terbhou ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 parce que dans ta tete tu convertie en da :mdr: :mdr: moi aussi je fais pareil Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 60 euro c chère ! même pour les français lol ( j'ai l'habitude de voir des youtubeuse qui parlent des prix de leur achat, pour elles 60 euro c une SOMME quand même ) Oui je convertie en dinars, prk je le ferai pas lol ? J'ai posté le lien pour voir la robe, pas pour commenter le prix Restons-en là, merci! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 60 euro c chère ! même pour les français lol ( j'ai l'habitude de voir des youtubeuse qui parlent des prix de leur achat, pour elles 60 euro c une SOMME quand même ) Oui je convertie en dinars, prk je le ferai pas lol ? pour rien :angel: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 J'ai posté le lien pour voir la robe, pas pour commenter le prix Restons-en là, merci! Je commente par rapport au prix sur le site, non pas par rapport à ce que tu a payé ou ce que tu payes de tes poches ;) . ce ne sont pas mes oignons ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je commente par rapport au prix sur le site, non pas par rapport à ce que tu a payé ou ce que tu payes de tes poches ;) . ce ne sont pas mes oignons ^^ Oui justement, on l'a compris, tu l'as dit la première fois :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Oui justement, on l'a compris, tu l'as dit la première fois :D Désolé si ça t'a dérangé ;) C'est juste que quand j'ai vue une robe simple ( bien que jolie ) fait le même pris que mon manteau ....j'avais cette tête :confused: Bref ..... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Désolé si ça t'a dérangé ;) C'est juste que quand j'ai vue une robe simple ( bien que jolie ) fait le même pris que mon manteau ....j'avais cette tête :confused: Bref ..... c'est parce que t'es au chomage:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 c'est parce que t'es au chomage:D Peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Fer á repasser Boch, c´est quand meme trés bon une facette en ceramique...quand ca tappe sur la tete....ben ca laisse pas de trace de métal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 - Bsahtek Raven, trop jolie et trop stylée. :o Merciii, je penserai à toi en la mettant :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts