Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Guest Miss angel
Fer á repasser Boch, c´est quand meme trés bon une facette en ceramique...quand ca tappe sur la tete....ben ca laisse pas de trace de métal:mdr::mdr:

et en plus , ça colle pas dans les cheveux ...:D

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et en plus , ça colle pas dans les cheveux ...:D

TDA703021A.jpg

:p:p

Caractéristiques principales : Fer à repasser BOSCH

Fer a repasser - bleu foncé - 3000W - 50-200gr - 400 ml # semelle ceranium glissee - Anticalc - defroissage vertical - anti- gouttes # fonction SensorSecure

Caractéristiques principales

Puissance : 3000 W

Antishine : Empêche les vêtements sombres ou délicats de briller

I-Temp : Une température optimale pour repasser tous les textiles

Système Advanced Steam : meilleure répartition de la vapeur

Performance

Débit de vapeur : 50 g/min

Fonction pressing : 200 g

Variateur de débit de vapeur (6 positions)

Réglage en continu de la température

Défroissage vertical

Autres caractéristiques

Système 3 anti-calc: self-clean + anti-calc + calc’n clean intégrés

TempOk : voyant qui indique lorsque le fer atteint la température souhaitée

Système anti-gouttes

Touche spray

Grand réservoir transparent (380 ml) facile et rapide à remplir

Ouverture extra large pour un remplissage facile

Accessoires

ouhouuuuuu !!! le type a acheté un fer à repasser t'as l'impression qu'il a découvert le fil à découper le beurre :mdr::mdr::mdr:

z'êtes forts les mecs :mdr:

Khemssa fe3youne el hessadates wlidete gambeta taiwan:mad::mad:

ouhouuuuuu !!! le type a acheté un fer à repasser t'as l'impression qu'il a découvert le fil à découper le beurre :mdr::mdr::mdr:

z'êtes forts les mecs :mdr:

c'est tellement peu courant qu'il faut le faire savoir voyons!!:D

:mdr::mdr::mdr:

c'est complètement ca !

En meme temps tu pourrais te montrer utile et faire des essais avec le Fer á repasser...et vérifier son fonctionnement correct...en utilisant les chemises de Max (Tanssiou á que tu fasses comme pour la Blanche:mad::mad::mad: Maquillage parto et parfum de Gaulier ta3 Zmar:mad:)

La derniere fois dans les bancs du metro, un travesti faisait d l´oeil a Max...á cause du parfum que t´y as laissé:mad::mad::mad:

Kwéta !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: Tedhaky en plés avec le smiley li bla hechouma yedhek:mdr:

tu attire les travestie wach bqalek ya sidi :confused:

il faut que t'arrete les cremes nivea et que tu laisse pousser ta barbe chwiya :D

ma tHesselhach f le parfum :mdr:

:mad::mad::mad: Taban laki yecherrira....en plus le travesti il faisait 1m80 avec des talents et tout:confused::confused::confused:

avec une robe á fleures....yahey les femmes l´avaient fusillé du regard....surement qu´elles se disaient (Si maintenant on doit aussi faire la compétition avec vous pour pas finir seules?):mdr::mdr:

Kwéta Ait el Mosibth....question:

Si un travesti te fais á toi de l´oeil dans le métro tu considéres ca comment?

Comme un homme qui te drague .....et c´est acceptable, et peut etre meme que tu en serais flatée....?

Comme une femme qui te drague....et ca te meterait mal á l´aise de penser qu´elle pense que tu es lesbienne?

Toma Ya!:mdr::mdr:

:mad::mad::mad: Taban laki yecherrira....en plus le travesti il faisait 1m80 avec des talents et tout:confused::confused::confused:

:

aya tebqa binatna .. khouft menou n'est ce pas khouft loukan iji 3endek et qu'il te dise mon cheghiii qu'est ce que tu sens bon :o:o

il attendait que tu fasse le premier pas :mdr:

Hada Travesti Habess alors:mdr::mdr:

Ps: En general les travestis s´assument en public en tant que femme, mais moins en tant que travesti une fois habillé en homme.

Pss: Ils peuvent etre trés violents, du fait de ce qu´ils ont subit durant leur "émancipation", ce qui peut vite dérailler:confused:, Max un jour a asssité au "Massacre" 06 Suporters de foots Holligans, par deux travestis....ces derniers ont finit par etre détenus....ils y a dent cassées et cotes brisée:confused::confused:

Kwéta Ait el Mosibth....question:

Comme un homme qui te drague .....et c´est acceptable, et peut etre meme que tu en serais flatée....?

Comme une femme qui te drague....et ca te meterait mal á l´aise de penser qu´elle pense que tu es lesbienne?

Toma Ya!

ça m'est jamais arrivé .. c'est plutôt moi qui dévisage ce genre de personne dans le metro comme des phénomènes rare .. elle ou il risque venir s'informer du pourquoi .. je ferais semblant de ne pas parler français et je répondrais en kabyle :mdr:

ça m'est jamais arrivé .. c'est plutôt moi qui dévisage ce genre de personne dans le metro comme des phénomènes rare .. elle ou il risque venir s'informer du pourquoi .. je ferais semblant de ne pas parler français et je répondrais en kabyle :mdr:

Et si ca t´arrivait? Tu choisirais quelle option des deux:D:D