Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Fer á repasser Boch, c´est quand meme trés bon une facette en ceramique...quand ca tappe sur la tete....ben ca laisse pas de trace de métal:mdr::mdr: et en plus , ça colle pas dans les cheveux ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 et en plus , ça colle pas dans les cheveux ...:D :p:p Caractéristiques principales : Fer à repasser BOSCH Fer a repasser - bleu foncé - 3000W - 50-200gr - 400 ml # semelle ceranium glissee - Anticalc - defroissage vertical - anti- gouttes # fonction SensorSecure Caractéristiques principales Puissance : 3000 W Antishine : Empêche les vêtements sombres ou délicats de briller I-Temp : Une température optimale pour repasser tous les textiles Système Advanced Steam : meilleure répartition de la vapeur Performance Débit de vapeur : 50 g/min Fonction pressing : 200 g Variateur de débit de vapeur (6 positions) Réglage en continu de la température Défroissage vertical Autres caractéristiques Système 3 anti-calc: self-clean + anti-calc + calc’n clean intégrés TempOk : voyant qui indique lorsque le fer atteint la température souhaitée Système anti-gouttes Touche spray Grand réservoir transparent (380 ml) facile et rapide à remplir Ouverture extra large pour un remplissage facile Accessoires Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 une robe de soirée rouge O.o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ouhouuuuuu !!! le type a acheté un fer à repasser t'as l'impression qu'il a découvert le fil à découper le beurre :mdr::mdr::mdr: z'êtes forts les mecs :mdr: Khemssa fe3youne el hessadates wlidete gambeta taiwan:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 ouhouuuuuu !!! le type a acheté un fer à repasser t'as l'impression qu'il a découvert le fil à découper le beurre :mdr::mdr::mdr: z'êtes forts les mecs :mdr: c'est tellement peu courant qu'il faut le faire savoir voyons!!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est complètement ca ! En meme temps tu pourrais te montrer utile et faire des essais avec le Fer á repasser...et vérifier son fonctionnement correct...en utilisant les chemises de Max (Tanssiou á que tu fasses comme pour la Blanche:mad::mad::mad: Maquillage parto et parfum de Gaulier ta3 Zmar:mad:) La derniere fois dans les bancs du metro, un travesti faisait d l´oeil a Max...á cause du parfum que t´y as laissé:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 La derniere fois dans les bancs du metro, un travesti faisait d l´oeil a Max...á cause du parfum que t´y as laissé:mad::mad::mad: :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :eek: :mdr::mdr: Kwéta !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: Tedhaky en plés avec le smiley li bla hechouma yedhek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Kwéta !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: Tedhaky en plés avec le smiley li bla hechouma yedhek:mdr: tu attire les travestie wach bqalek ya sidi :confused: il faut que t'arrete les cremes nivea et que tu laisse pousser ta barbe chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 tu attire les travestie wach bqalek ya sidi :confused: il faut que t'arrete les cremes nivea et que tu laisse pousser ta barbe chwiya :D C´est pas efficace.....:mad::mad: Mieux vaut la Vichy:p:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 C´est pas efficace.....:mad::mad: Mieux vaut la Vichy:p:p Non plus, pleine de cochonneries ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 2 hauts Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 C´est pas efficace.....:mad::mad: Mieux vaut la Vichy:p:p el mouhim t'attiri f les travestie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 2 hauts Chabbine Babette, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Merci Terbhou...j'osais pas le jaune mais apres avoir vu ça sur des nanas avec un jean ça passe bien Et un jean gris pour le hait blanc zaama...je justifie mes craquages :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 el mouhim t'attiri f les travestie :mdr::mdr: Taban yache3chabouna:mad::mad::mad: Ca c´est la faute au parfum guerlin de l´autghe lá:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Taban yache3chabouna:mad::mad::mad: Ca c´est la faute au parfum guerlin de l´autghe lá:mad::mad: ma tHesselhach f le parfum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ma tHesselhach f le parfum :mdr: :mad::mad::mad: Taban laki yecherrira....en plus le travesti il faisait 1m80 avec des talents et tout:confused::confused::confused: avec une robe á fleures....yahey les femmes l´avaient fusillé du regard....surement qu´elles se disaient (Si maintenant on doit aussi faire la compétition avec vous pour pas finir seules?):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Kwéta Ait el Mosibth....question: Si un travesti te fais á toi de l´oeil dans le métro tu considéres ca comment? Comme un homme qui te drague .....et c´est acceptable, et peut etre meme que tu en serais flatée....? Comme une femme qui te drague....et ca te meterait mal á l´aise de penser qu´elle pense que tu es lesbienne? Toma Ya!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mad::mad::mad: Taban laki yecherrira....en plus le travesti il faisait 1m80 avec des talents et tout:confused::confused::confused: : aya tebqa binatna .. khouft menou n'est ce pas khouft loukan iji 3endek et qu'il te dise mon cheghiii qu'est ce que tu sens bon :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 aya tebqa binatna .. khouft menou n'est ce pas khouft loukan iji 3endek et qu'il te dise mon cheghiii qu'est ce que tu sens bon :o:o Non il a pas eu le courage....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Non il a pas eu le courage....:mdr::mdr: il attendait que tu fasse le premier pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 il attendait que tu fasse le premier pas :mdr: Hada Travesti Habess alors:mdr::mdr: Ps: En general les travestis s´assument en public en tant que femme, mais moins en tant que travesti une fois habillé en homme. Pss: Ils peuvent etre trés violents, du fait de ce qu´ils ont subit durant leur "émancipation", ce qui peut vite dérailler:confused:, Max un jour a asssité au "Massacre" 06 Suporters de foots Holligans, par deux travestis....ces derniers ont finit par etre détenus....ils y a dent cassées et cotes brisée:confused::confused: Kwéta Ait el Mosibth....question: Si un travesti te fais á toi de l´oeil dans le métro tu considéres ca comment? Comme un homme qui te drague .....et c´est acceptable, et peut etre meme que tu en serais flatée....? Comme une femme qui te drague....et ca te meterait mal á l´aise de penser qu´elle pense que tu es lesbienne? Toma Ya! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Si un travesti te fais á toi de l´oeil dans le métro tu considéres ca comment? Comme un homme qui te drague .....et c´est acceptable, et peut etre meme que tu en serais flatée....? Comme une femme qui te drague....et ca te meterait mal á l´aise de penser qu´elle pense que tu es lesbienne? ça m'est jamais arrivé .. c'est plutôt moi qui dévisage ce genre de personne dans le metro comme des phénomènes rare .. elle ou il risque venir s'informer du pourquoi .. je ferais semblant de ne pas parler français et je répondrais en kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ça m'est jamais arrivé .. c'est plutôt moi qui dévisage ce genre de personne dans le metro comme des phénomènes rare .. elle ou il risque venir s'informer du pourquoi .. je ferais semblant de ne pas parler français et je répondrais en kabyle :mdr: Et si ca t´arrivait? Tu choisirais quelle option des deux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts