Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 je ferais semblant de ne pas parler français et je répondrais en kabyle :mdr: :mdr::mdr: Je fais ça aussi parfois. Bon pas en kabyle évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Babette, j'aime beaucoup tes deux hauts, très jolis. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Et si ca t´arrivait? Tu choisirais quelle option des deux:D:D pas la premiere en tout cas .. je serais pas flatée :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: Je fais ça aussi parfois. Bon pas en kabyle évidemment. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: Par contre un jour j'ai mal géré ma feinte! J'ai répondu en arabe à quelque un qui avait une tête de russe et qui m'a parlé en français. Je me suis dit qu'il savait sûrement parler anglais donc l'arabe m'a paru une bonne solution, jusqu'à ce qu'il me réponde, avec un accent DZ à couper au couteau: "ah tahadri 3arbiya! aya bien! mala ken 9otlek...." :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Par contre un jour j'ai mal géré ma feinte! J'ai répondu en arabe à quelque un qui avait une tête de russe et qui m'a parlé en français. Je me suis dit qu'il savait sûrement parler anglais donc l'arabe m'a paru une bonne solution, jusqu'à ce qu'il me réponde, avec un accent DZ à couper au couteau: "ah tahadri 3arbiya! aya bien! mala ken 9otlek...." :mdr: :mdr: oups j'imagine que t’étais assez mal :confused::confused: ça me rappel qu'un jour je parlais à ma copine sur la femme qui était assise prés de nous .. elle venait de s'embrouillait avec quelqu'un .. donc je disais à ma copine en kabyle regarde la meskina elle tremble de peur tellement elle est stressé moins une elle nous fais une attaque ici .. j'ai pas encore fini qu'elle repond au telephone .. et parle en kabyle ouuuuuuups heureusement que j'etais pas trop cherira :D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 des boucles d oreilles, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Chaussures, shorts et petit haut... Tous taille 4 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Chaussures, shorts et petit haut... Tous taille 4 mois. :D :mdr: J'allais te dire "montre, montre" et puis j'ai lu la taille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr: J'allais te dire "montre, montre" et puis j'ai lu la taille! :mdr: :mdr: Oui, des shorts taille 36 pour les porter à Audin, c'est seuuuper. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr: Oui, des shorts taille 36 pour les porter à Audin, c'est seuuuper. :D :mdr::mdr: Ou tu fais comme moi, tu achètes quelque chose parce que ça te plait trop et après tu te dis "bon maintenant, comment est ce que je vais pouvoir sortir dehors avec ça?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ya mami Elyas... :cupidarrow::cupidarrow: Ya omri...:o Qu'est ce qu'il est mignon! Allah ibarek! Vous nous avez fait des beaux gosses sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr::mdr: Ou tu fais comme moi, tu achètes quelque chose parce que ça te plait trop et après tu te dis "bon maintenant, comment est ce que je vais pouvoir sortir dehors avec ça?" :mdr: :mdr: Crois-moi j'ai acheté des robes, et je me suis rendue compte que pour bladna elles étaient quand même courte, mon mari m'a dit "tu n'as qu'à les porter à Bejaia" :mdr: Des fois je craque trop et je les met à la maison Ya mami Elyas... ::cupidarrow: Ya omri...:o Qu'est ce qu'il est mignon! Allah ibarek! Ibarék fik, merciiii :o Vous nous avez fait des beaux gosses sur FA! On s'est toutes bien appliquées. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr: Crois-moi j'ai acheté des robes, et je me suis rendue compte que pour bladna elles étaient quand même courte, mon mari m'a dit "tu n'as qu'à les porter à Bejaia" :mdr: Des fois je craque trop et je les met à la maison À Bejaïa, c'est plus cool? Tu sais je passais toutes mes vacances là bas quand j'étais petite. On partait à 4-5 voitures, bon ça n'était pas très loin, Batna-Bejaia mais à l'époque les routes n'étaient pas top. Je me souviens encore du trajet dans la montagne, les zigzag... mais bon ça valait le coup. Là ça doit faire dix ans que je ne suis pas retournée à Bejaia. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 - Les robes, j'en porte que quand je suis véhiculée et que je veux me rendre à des endroits précis, jamais pour trainer ou faire du shopping, quoi que même si la rue était tolérante, je n'irais pas en robe faire du shopping car une robe est moins confortable. - Yeah bogoss, allah ybarek mystery. Il ressemble au papa ou à toi? Jolies joues, donne envie de les mordiller. :o Idem, seulement en voiture, comme tu as dis on n'est pas du tout à l'aise, sauf si la robe est longue. Les seules fois où je me permet une robe "courte" c'est à Béjaia, je suis super à l'aise. Ibarék fik Louva, il me ressemble :D sauf les yeux clairs il parait que mon grand pére allah irahmou les avait ainsi que la grand mère de mon mari allah yarhamha. Pour les joues assoukti bark des fois je le fais pleurer mél boussat :o À Bejaïa, c'est plus cool? Tu sais je passais toutes mes vacances là bas quand j'étais petite. On partait à 4-5 voitures, bon ça n'était pas très loin, Batna-Bejaia mais à l'époque les routes n'étaient pas top. Je me souviens encore du trajet dans la montagne, les zigzag... mais bon ça valait le coup. Là ça doit faire dix ans que je ne suis pas retournée à Bejaia. Beaucoup plus cool, j'y ai vécu un an et crois-moi je suis nostalgique, jamais je ne me faisais draguer, à Alger on m'embêtait même enceinte ou avec mon mari. A la plage par ex j'ai vraiment adoré, j'y suis allée avec ma belle soeur, toutes les deux en bikini et aucun regard. Récemment j'ai passé une semaine avec mon mari, je voulais pleurer tellement ça me manque, je me levais le matin et j'allais faire du lèche vitrine en ville sans entendre un mot déplacé sur ma tenue ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 J'ai remarqué aussi une chose, la mentalité des hommes est différente par rapport à celle des Algérois, une fois mon cousin est venu avec sa femme et on devait sortir pour aller au cirque, il a refusé parce qu'il était le seul homme, j'avais beau lui dire qu'il n'y avait pas de soucis il me disait "non loukan ils vous embêtent nadwés etc" Alors qu'une fois je suis allée à la plage avec ma meilleure amie, ma belle soeur et mon mari, ça ne lui a posé aucun soucis. Un autre ex, mon beau père laisse sans soucis sa fille venir par train à Alger, alors que moi mariée mon père a faillit avoir un arrêt cardiaque quand j'ai fais le trajet toute seule :mdr: J'ai remarqué une grande différence entre eux et nous. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 c ki ce mignon bébé myst ? <3 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 c ki ce mignon bébé myst ? <3 C'est mon fiston :D T'es super jolie sur cette photo, khmous. - Tu n'es pas la seule à nous parler de l'esprit "Open-minded" qui règne à Bejaia. Ça donne envie d'aller faire un tour - Le pauvre Elyes qui subit les assauts des bisous de sa maman.:mdr:. Mais il te doit bien ça, squatter le ve-ventre de maman n'est pas gratuit. :D Franchement, vas-y, tu sais fi ramdhan je sortais avec ma cousine jsuqu'à une heure du mat et on rentrait seules par bus. Mon mari nous attendait seulement à l'arrêt parce qu'il n'y avait pas de lumières. :D Comme je le dis à ma mére "wlidi ou ndir bih wach n'7ab" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Beaucoup plus cool, j'y ai vécu un an et crois-moi je suis nostalgique, jamais je ne me faisais draguer, à Alger on m'embêtait même enceinte ou avec mon mari. A la plage par ex j'ai vraiment adoré, j'y suis allée avec ma belle soeur, toutes les deux en bikini et aucun regard. Récemment j'ai passé une semaine avec mon mari, je voulais pleurer tellement ça me manque, je me levais le matin et j'allais faire du lèche vitrine en ville sans entendre un mot déplacé sur ma tenue ou autre. Dans mes souvenirs aussi c'était comme ça. Je me souviens que ma mère ne voulait jamais quitter Bejaia (faut dire qu'on rentrait à Batna, ce n'est pas la ville la plus cool et funky :D). Je me suis toujours dit que c'était une ville dans laquelle je me verrais bien vivre. Je suis contente que tu confirmes qu'elle n'a pas changé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 C'est mon fiston :D T'es super jolie sur cette photo, khmous. mdr: ma sha Allah , que Dieu te le preserves en bonne santé :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Dans mes souvenirs aussi c'était comme ça. Je me souviens que ma mère ne voulait jamais quitter Bejaia (faut dire qu'on rentrait à Batna, ce n'est pas la ville la plus cool et funky :D). Je me suis toujours dit que c'était une ville dans laquelle je me verrais bien vivre. Je suis contente que tu confirmes qu'elle n'a pas changé. D’après mon beau père c'est parce que c'est une petite ville, donc tout le monde se connait, si tu embête une fille tu te fais lyncher. Un Algérois nous avait suivi dans une boutique, et bien les deux vendeurs sont sortie pour le massacrer, h'rab :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 ma sha Allah , que Dieu te le preserves en bonne santé :o Merci Amine, merci :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 il est mignon ton bébé mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 il est mignon ton bébé mystery Je te remercie cendrillon :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 de rien lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts