EyesDz 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Mystery ton bébé est mangeable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Mystery ton bébé est mangeable ? :D :mdr: malheureusement pour lui, oui. :D Allah ysselmek cataphore. :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 allah ybarek mysty il est trop craquant ton petit bonhomme !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Allah y berek ton bébé myst, il a bcp de cheveux!!!! J'adore!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Sinon j'ai fait les pre soldes, pris des ballerines et dess sandalettes pour ma grande et 2 robes pour elle. Un pntacourt et un tee shirt loose simple + un chemisier sans manche rouge simple. J'attend mercredi pour me ^prendre des tropeziennes, des sandalettes en cuir. Puis une robe pour l'aid j'ai trouvé une chez gdm, elle me plait grave (avec accessoires) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Vous avez vu y a conchita sur la 2, sa robe est canon!!! Le chacal est en train d'insulter la tv, je suis mdr!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Allah y berek ton bébé myst, il a bcp de cheveux!!!! J'adore!!! Ibarek fik chaca. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 il a piqué la perruque de Louis XIV :D:D:D La perruque ta3 nannak oui :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 allah ybarek mysty il est trop craquant ton petit bonhomme !!! Merci beaucoup Peggy. Ibarek fik. :10: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ibarek fik chaca. Est e qu'il est né avec bcp de cheveux ou bien ils ont poussé après? Ma 2e est née fartassa (kojack lol) pourtant j'avais de grosses aigreurs pendant la grossesse on (les vieilles :mdr:), m'ont dit oui, elle a bcp de cheveux, c'est ça qui t'irrite (le tube digestif lol) et à la naissance voilà l'arnaque, ses cheveux sont sortis vers 18mois. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je te jure louva les conneries que tu entends, si tu manges sucré tu vas avoir des garçons si tu mange salé, des filles rholalala!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Est e qu'il est né avec bcp de cheveux ou bien ils ont poussé après? Ma 2e est née fartassa (kojack lol) pourtant j'avais de grosses aigreurs pendant la grossesse on (les vieilles :mdr:), m'ont dit oui, elle a bcp de cheveux, c'est ça qui t'irrite (le tube digestif lol) et à la naissance voilà l'arnaque, ses cheveux sont sortis vers 18mois. Il est né comme ça avec beaucoup de cheveux, comme mon frère et moi et je n'ai pas du tout eu d'aigreur pendant ma grossesse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Je te jure louva les conneries que tu entends, si tu manges sucré tu vas avoir des garçons si tu mange salé, des filles rholalala!!!! :mdr: Je crois que c'est le contraire salé garçon sucré fille. Ana jatni 3la le salé jabt t'fal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Choufi ya myst ana na koul khir le salé, l'ham, le djben surtout, le sucré ne m'attire pas, et bien j'ai eu bcp de reproches comme quoi c'est pour ça que je n'ai pas de garçon, le pire j'ai trouvé des régimes spécial fille ou garçon qui reprend ce principe comme quoi ça influerait l'acidité de l'utérus..... blabla bla Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Choufi ya myst ana na koul khir le salé, l'ham, le djben surtout, le sucré ne m'attire pas, et bien j'ai eu bcp de reproches comme quoi c'est pour ça que je n'ai pas de garçon, le pire j'ai trouvé des régimes spécial fille ou garçon qui reprend ce principe comme quoi ça influerait l'acidité de l'utérus..... blabla bla C'est du n'importe quoi. Koul mra 3lamén ijiha. D'ailleurs heureusement jani 3la le salé vu le régime que j'ai dû faire à cause du diabète. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu as eu du diabete gestationnel? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu as eu du diabete gestationnel? Oui dés la 26 ème semaine. J'ai souffert en faisant un régime sans sucre. Je ne voulais pas de l'insuline. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Pas de chance, j'espère que tu y echapperas pour le 2e inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Pas de chance, j'espère que tu y echapperas pour le 2e inch'allah Nchallah je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Y a -t-il parmi vous des personnes ayant déjà utilisé une éponge Konjac? Je cherche des avis avant de lancer la commande :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Salut les filles. Bcp d achats dernier erement, a cause des soldes, j ai r habillé ma grande de a a z, des tongs Chez decathlon pour nous toutes. Une robe et 2 tee shirt chez h et m pour moi, courte alors je mettrais avec un leggins au bled. voilà en ce moment c est dépenses a fond, j ai pris une valise funky pour ma fille, pour ne pas la confondfe a l aéroport, et un miroir pour mon entrée, je l ai eu a 6euros au lieu de 50 j en ai pas cru mes yeux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Et parce que je n'ai jamais assez de marinières (celle-ci je l'ai prise en XS et elle me va tropppp bien, j'adore) Et encore un short parce que j'ai adoré l'autre acheté y a un mois environ , j'en ai pris un autre en jeans plus foncé Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Sahalik terbhou, j ai cousu les mêmes short pour ma fille. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Sahalik terbhou, j ai cousu les mêmes short pour ma fille. merci je suis difficile en shorts mais là c'est la coupe parfaite pour mes minces cuisses :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Et parce que je n'ai jamais assez de marinières (celle-ci je l'ai prise en XS et elle me va tropppp bien, j'adore) j'adore ... :o bsahtek terabhou .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts