Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Je ne veux pas attaquer les mamans, mais rares sont celles qui dont leurs gouts vestimentaires ne dégringolent pas vers la djellaba pour El 3arbiya au Salopette pour la Gawriya. Voyez-vous c'est interculturel, le mauvais gout chez les mamans. :mdr:

- Bien joué Terbhou en maintenant le cap de la chic attitude. :o

:mdr::mdr: Tu vas te faire des copines!

Avec Terbhou, ça ne risque pas. Elle fait toujours hyper attention à elle.

- Franchement, c'est courant les mamans qui accessoirisent leurs tenues? Genre avec Bracelet esclave ou Foulard chèche? :o

Thouraya :hug:

Coucou Louvette! ;)

Tu sais, j'aurais envie de te dire que moi aussi je déplore quand je vois des mamans se laisser aller, ne plus s'occuper d'elles, de leurs tenues... Mais tant que je ne suis pas passée par les nuits sans sommeil, le bébé qui pleure H24, l'épuisement, les kilos de la grossesse... je n'ose pas! :mdr::mdr:

Imagine je parle et le jour où j'ai un bébé insha Allah, je deviens une vraie épave, une loque qui a à peine le temps et l'énergie de prendre sa douche! :mdr:

- Et si je te disais que je me néglige déjà en étant pas maman. Mais critiquer les autres, ça a du bon pour oublier sa situation. :mdr:

- Sérieux, être maman est un combat à plein temps et j'espère être à la hauteur, même si je me sape n'importe comment. :)

- :mdr::mdr::mdr:

- Oui, c'est ça l'important. Les vêtements, à côté, ça semble bien insignifiant. Mais c'est vrai que quand il y a des mamans comme Terbhou qui réussissent à allier les deux, c'est encore mieux!

cn7980310.jpg

Et parce que je n'ai jamais assez de marinières (celle-ci je l'ai prise en XS et elle me va tropppp bien, j'adore)

Bonsoir à tous

bsahtek terbhou j'aime bien ton haut ,simple et beau

Merci

Je l'aime aussi, il est en tissu froufrou , génial en été

tosowoong

:)

Je l'ai, c'est pas miraculeux du tout cette brosse, même si elle est très douce et tout, tout ce que ça m'a apporté c'est de l'éclat , ça ne désincruste pas les points noirs comme ça promet de le faire et ça ne réduit pas l'apparence des pores dilatés

- Et si je te disais que je me néglige déjà en étant pas maman. Mais critiquer les autres, ça a du bon pour oublier sa situation. :mdr:

- Sérieux, être maman est un combat à plein temps et j'espère être à la hauteur, même si je me sape n'importe comment. :)

Oh, tu sais Louva, les premiers temps pendant les nuits blanches et tout, j'avais pas le temps de me gratter la tête, à la maison je trainais en pyjama en hiver, mais quand je sortais j'étais toujours bien habillée maquillée et tout (ça je peux pas même si je suis malade je ne sors jamais sans être apprêtée) et c'est vrai que quand je suis face à d'autres mamans (notamment chez le pédiatre) je surprends certaines à m'épier du coin de l'oeil parce qu'elles sont en jeans baskets et pas maquillées, même leurs maris me regardent :confused: :mdr:

En fait c'est des natures , quand on est coquettes je pense qu'on ne change pas mamans ou pas

Cela dit, j'ai aussi la salopette en jeans parce que j'adore en porter (même enceinte j'en ai porté) parfois mais avec un look décontracté style comme ça

abaca_435703_001_1__231846880_north_607x.jpg

- Elle est électrique? :confused: la différence des résultats doit être pareille qu'une brosse à dent électrique avec l'autre.

Oui elle est électrique. Mais il y a aussi une différence au niveau de la brosse, les poils de la clarisonic sont plus courts et durs.

- Je vois le genre, elle doit être plus agressive alors (dans le bon sens :D). L'autre tossowong me fait pensait à une simple blaireau de barbier. Nous, les femmes, on y a jamais pensé à l'utiliser.

Oui, je pense que c'est ça. Et effectivement, ça ressemble vraiment à un blaireau (en très doux).

L'éponge de konjak, je ne connais pas du tout par contre.

Salut Terbhou :)

Tu sais si c'est bon pour les peaux sensibles ? j'ai testé plusieurs brosse et pour la Konkac, même avec celle spécial peau sensible j'ai eu plein de boutons donc je fais super attention maintenant avant d'en tester une autre :)

Coucou Choco,

Elle te conviendra elle est super douce et agréable à utiliser tellement les poils sont doux

Merci Terbhou, je vais la tester et je reviendrai vers vous pour vous faire un petit bilan.

Merci aussi à cerise de me l'avoir conseillé

et merci à toi chocolate :D du coup, je laisse tomber la konjac et je vais essayer ce truc!

Je n'ai pas besoin d'une brosse qui fait des miracles, juste de quoi bien se laver le visage le soir!

- Les soldes? En Algérie? ... Non plutôt que les vêtements seront moins chers une fois l'Aid passé. Oui, je ne vais pas mettre de nouveaux habilles :(

Oui, tu as raison, ils sont chers!!!

mais je les ai acheté avant Ramdan :D, je sais que pas mal de commerçants sont des salopards :mad:

tout va bruler comme dehors :mad:

pas grave Louva l'essentiel des habilles propres pour ce jour pas obligatoire nouveaux :D

hihihihih on parle de l'aid :crazy: on veut que ça passe vite ce Ramdan :mdr:

:confused:

- Les soldes? En Algérie? ... Non plutôt que les vêtements seront moins chers une fois l'Aid passé. Oui, je ne vais pas mettre de nouveaux habilles :(

Oui oui les soldes en Algérie , ça existe, :D ! c'est ce que j'attends moi aussi ^^